Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requete] modifier le lock screen Empty[Requete] modifier le lock screen

more_horiz
Voila tous est dans le sujet ,j'aimerais supprimer le voile du bas ainsi que l'heure et l'icône calendrier mais je ne sais pas comment faire pour modifier tous ceci
merci de votre aide


[Requete] modifier le lock screen Pc_cap10

[Requete] modifier le lock screen Pc_cap12
maintenant j'y suis presque j'aimerais viré l'heure et l'icône du calendrier et la je sais pas trop quel fichier mofidfier merci pour votre aide

Dernière édition par darkvicious le Ven 13 Aoû 2010 - 10:34, édité 2 fois

description[Requete] modifier le lock screen EmptyRe: [Requete] modifier le lock screen

more_horiz
Je sais pas si ca fera ton bonheur, mais ici il est expliqué comment bidouillé un peu son lockscreen.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-tweaks-optimisations-hotfix-f65/tweak-ecran-de-verrouillage-a-la-s2u2-t11814.htm?highlight=lockscrenn+s2u2


EDIT: sinon tu peux toujours utiliser S2U2 ou le lock de CHT...

description[Requete] modifier le lock screen EmptyRe: [Requete] modifier le lock screen

more_horiz
Avec Cookies Home Tab, il est possible de modifier le lock screen (en choisissant celui du HD mini ou HD wall) de la meme maniere que l'on personalise le Home
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre