Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Réglage du volume pendant la veille Empty[REQUETE] Réglage du volume pendant la veille

more_horiz
Bonsoir, j'aurai voulu savoir si il n'y aurai pas une astuce pour régler le volume quand le téléphone et en veille, car quand j'ecoute ma musique j'aimerai pouvoir modifier le volume sans devoir sortir le hd2 de son étui et de sa veille, juste en appuyant sur les boutons. 

description[REQUETE] Réglage du volume pendant la veille EmptyRe: [REQUETE] Réglage du volume pendant la veille

more_horiz
A ma connaissance pas possible car tous les boutons sont verrouillés pendant la veille...

description[REQUETE] Réglage du volume pendant la veille EmptyRe: [REQUETE] Réglage du volume pendant la veille

more_horiz
salut a tous, moi aussi suis tres interressé d'avoir cette fonction, les boutons de volume sont désactivés dès le mode veille actif, c'est idiot... car a chaque fois il faut déverrouiller pour modifier la valeur du volume, pas pratique t$du tout, donc si quelqu'un a une solution, YOUPIII et merci...

description[REQUETE] Réglage du volume pendant la veille EmptyRe: [REQUETE] Réglage du volume pendant la veille

more_horiz
Oui mais si tu peux allumer le téléphone via les touches volume cela va être la cata pour l'autonomie dans la poche... Sad

description[REQUETE] Réglage du volume pendant la veille EmptyRe: [REQUETE] Réglage du volume pendant la veille

more_horiz
Bonjour,
MDR même cette option est sur le samsung player one qui j'avoue est vraiment très ridicule comparer à cet HTC HD2 que j'éspere bientot avoir.
Et pour info, lorsque je règle le volume alors que le player one est verrouillé, celui-ci ne s'allume pas donc pas de baisse d'autonomie.
Bonne chance

description[REQUETE] Réglage du volume pendant la veille EmptyRe: [REQUETE] Réglage du volume pendant la veille

more_horiz
C'est quoi ce topic? Le son se règle sans soucis en veille sans allumage de l'écran pour la musique, donc je ne comprends pas bien la demande.....

description[REQUETE] Réglage du volume pendant la veille EmptyRe: [REQUETE] Réglage du volume pendant la veille

more_horiz
Personellement, je me pose la meme qustion que NVIDIA. Cela me paraissait quand même un peu bizarre que cette fonction soit absente sur un téléphone de très haute gamme.

description[REQUETE] Réglage du volume pendant la veille EmptyRe: [REQUETE] Réglage du volume pendant la veille

more_horiz
jofc, ta mal compris Nvidia, ne comprend pas pourquoi il y a une tel demande vu que sur le HD2 on peut réglet le son en veille quand on écoute de la musique. Et pour un autre moment ça ne sert a rien et serait pas pratique, car si des qu'on appui sur la touche volume celui-ci change, dans la poche il risque de changer, et pendant une réunion passé de vibreur à sonnerie.

description[REQUETE] Réglage du volume pendant la veille EmptyRe: [REQUETE] Réglage du volume pendant la veille

more_horiz
Pareil que Nvidia, si j'écoute ma musique avec l'onglet Touchflo, en veille les touches son fonctionnent très bien !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre