Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPetite question sur les dons aux cuistots EmptyPetite question sur les dons aux cuistots

more_horiz
(Désolé, mais avec tous les chamboulements du forum, je m'y perds un peu...)

Alors j'ai une question (bête peut-être) mais je tente: vous donnez combien pour nos cuistots en moyenne pour vos dons?

J'aimerais remercier nos cuistots pour leur travail en faisant un petit don mais voilà, je n'ai aucune idée de combien leur donner. (1 euros c'est ridicule à mon avis et 100 euros, autant aller m'acheter un téléphone quoi...)

Merci pour vos réponses.

descriptionPetite question sur les dons aux cuistots EmptyRe: Petite question sur les dons aux cuistots

more_horiz
Chacun donne en fonction de ses moyens, de son niveau de satisfaction, et dans tous les cas un créateur qui reçoit un don sera content quelque soit la somme...

Disons que 1€ c'est léger, 100€ très généreux, perso je donne toujours entre 5 et 15€ si ça peut te donner une idée.

descriptionPetite question sur les dons aux cuistots EmptyRe: Petite question sur les dons aux cuistots

more_horiz
Ok, merci pour cette première réponse. C'est juste pour me faire une idée ^^

descriptionPetite question sur les dons aux cuistots EmptyRe: Petite question sur les dons aux cuistots

more_horiz
Je sais mais que c'est vieux, mais j'ai déjà fait quelques dons également, et c'était toujours aux alentours de 3 €. Le but du don, c'est le geste... Surtout quand on est étudiant ^^

descriptionPetite question sur les dons aux cuistots EmptyRe: Petite question sur les dons aux cuistots

more_horiz
salut Jaap,
je ne sais pas si le truc a marché, mais juste une note de teste
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre