Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
Fredo64
bobydik
Twipeep
Miches
Oudjat
Dexity
mokmap
Zouluynes
djodjodjo
Cedric
Zepiii
alfredo.deuf
repsol76
htcpowa
Jedi.6
lanfeust88
oliwil
hiyeiy
Hw2A
CaptainFilf
mcgrady95200
flo90
d3m0n14k
venon92
diablo2813
Wysiest
UniVertel
nobodybutm3
DEDO
med38
samiji59
McLeod
jd35400
HTCDH4150
charlesmix
TOMLEOUF
Hawk19
rayman95
mikomic
pimoos57
joojoo
edouardpremier
Nico
haimeut
Dragonn
laclys
kenny33
saxou
DOIRISSE
FABIENSTOCK
Caramel
Silouan
Mic73
57 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Pour tout ce qui ne nécessite pas la création d'un fil de discussion....

Dernière édition par Nvidia le Mer 13 Jan 2010 - 22:07, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
bonjour,

comment virer les icones raccourcis sur l'accuel du hd2, en bas, sous le calendrier, j'ai la rom d'orange et j'ai orange TV orange map et ligue 1 player, ou au moin en mettre d'autrs à la place.

et aussi, en bas a droite, j'ai ecrit menu et a gauche contacts, mais comment changer la touche pour mettre opera en acces direct?
(je crois que c'est programme par defaut !)
merci enormement

merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
comment virer les icones raccourcis sur l'accuel du hd2, en bas, sous
le calendrier, j'ai la rom d'orange et j'ai orange TV orange map et
ligue 1 player, ou au moin en mettre d'autrs à la place.
Et bien tu cliques sur Menu > Supprimer les liens d'accès rapides.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
oh ouai qu'est ce que je suis une teub lol !

merci

et pour changer le bouton en bas a droite !!! comment on fait?
pour que ca sooit opera plutot que menu !

merci encore

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Si tu remplaces le menu tu ne pourras plus supprimer les raccourcis ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonsoir!!

Une simple question, qui en fait ne doit pas être si simple que ça...
J'aimerai beaucoup qu'il soit possible de pouvoir utiliser mon HD2 en "mode paysage", mais toujours avec HTC SENSE bien entendu, car je le trouve parfait... ou presque!!!

En fait, ce mode est déjà quasi inclu puisqu'on peut utiliser le mode photo + musique en mode paysage à l'intérieur même de SENSE...

Qu'en pensez vous??

Merci beaucoup...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HD2 avec rom SFR, si je veut la metre a jour via SFR comment je fait ?
Sur le site de SFR ?
Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Oui sur le site SFR, mais patiente, car la mise à jour SFR ne doit pas être disponible. Il faut attendre un peu après la sortie de la version constructeur, avant de voir arriver celle des opérateurs.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Merci pour ta réponse, mais peut tu me dire ou exactement sur le site.
Merci

Edit: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... 61449 ami Lorrain

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Attends quelle sorte, et sur ton panneau d'administration de ton compte tu auras un lien pour la mise à jour.


Après je peux pas te dire ou il est exactement, comme à droite (d'ailleurs il me semble qu'il est sur la droite), mais des que cette mise à jour sera disponible tu le verra des que tu te seras logué sur le site SFR.

Et tu le sauras aussi sur ce forum, quand la mise à jour SFR sera disponible.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
ok je te remerci de ta réponse et te souhaite un bon dimanche.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Hello ici.

jai achete un HD2 a un particulier et jaimerais mettre une ROM à jour.

Version de ROM: 1.43.73.1 (70315) FRE

Cest d'un pack orange, a votre avis possible de mettre à jour?

:jap:

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
J'ai aussi eu un pack orange, j'ai utilisé la techinque de la goldcard decrite ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-goldcard-comment-se-debarrasser-des-roms-operateurs-t11147.htm

heu par contre j'ai pas reussi en suivant scrupuleusement le tuto j'ai du adapter avec une astuce dans un des posts du meme fil mais je me rappelle plus lequel donc ben bonne lecture Wink

Et me voila sur la rom HTC sans problème ^^


(oui oui pour faire simple, j'ai un tel pack orange, avec une rom HTC sur le reseau Virgin Mobile ^^)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Et par contre pour récupérer les éléments "orange" du HTC possible?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Certain développeurs essayent et y travaillent mais pas encore dispo...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Empty[INFO] ROM bouygues

more_horiz
bonjour, j'aimerais installer le patch correction sms qui est apparu sur le site officiel de htc sauf qu'il dise qu'il faut etre en 1.49 et mon htc est en 1.48, le probleme c'est que j'ai une rom bouygues, comment faire pour la mettre en 1.49 tout en restant sur la version bouygues ( afin de garder ma garantie ) merci

sujet fusionné

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Il n'y a que pour l'update des roms que c'est impossible, mais les patchs peuvent être installés sans problèmes, au premier hardreset ils auront disparut [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Slt, je savais pas trop ou poster donc je le met ici ^^
Voila j'ai mon HTC HD2 de chez bouygue, y a aucune personnalisation hormis le logo mais il y a un raccourci internet* vers le site de bouygue qui est impossible de supprimer [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Icon_sad
J'ai beau pouvoir supprimer les autres, sur celui ci le "X" est grisé ~~
*Quand je parle de raccourci je parle des "favoris" sur l'onglet internet
Comment je pourrais le supprimer svp?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Salut, j'aurais voulu savoir si une ROM/patch/theme donnant l'apparence d'Android était dispo sur le HD2 ???
Merci [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Icon_biggrin

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
haimeut a écrit:
Salut, j'aurais voulu savoir si une ROM/patch/theme donnant l'apparence d'Android était dispo sur le HD2 ???
Merci [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Icon_biggrin


Achete un Android [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Icon_rolleyes

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
J'aurais bien voulu mais je n'ai pas choisi [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Icon_wink .

Mais la n'est pas la question [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... 641698 , pas très acueillant comme forum mème si j'avoue ne pas m'être présenté y'a des limites.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Dragonn a écrit:
Slt, je savais pas trop ou poster donc je le met ici ^^
Voila j'ai mon HTC HD2 de chez bouygue, y a aucune personnalisation hormis le logo mais il y a un raccourci internet* vers le site de bouygue qui est impossible de supprimer [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Icon_sad
J'ai beau pouvoir supprimer les autres, sur celui ci le "X" est grisé ~~
*Quand je parle de raccourci je parle des "favoris" sur l'onglet internet
Comment je pourrais le supprimer svp?

^^ sinon je ne pense pas qu'on puisse aujourd'hui mettre une rom android [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
tout n'est pas perdu,une équipe de dev travaille sur le portage de android pour le hd2 comme il y a pour le hd1 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Icon_wink

wait&see !!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Eh bien je l'attend avec impatience [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... Icon_cheers !
Mais pour l'instant aucune sur-couche android ne peut s'appliquer sur nos HD2 ?
étonnant [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... 73683 .

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Tu as Androkkid : http://www.simosoftprojects.com/androkkid.php
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre