Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
Fredo64
bobydik
Twipeep
Miches
Oudjat
Dexity
mokmap
Zouluynes
djodjodjo
Cedric
Zepiii
alfredo.deuf
repsol76
htcpowa
Jedi.6
lanfeust88
oliwil
hiyeiy
Hw2A
CaptainFilf
mcgrady95200
flo90
d3m0n14k
venon92
diablo2813
Wysiest
UniVertel
nobodybutm3
DEDO
med38
samiji59
McLeod
jd35400
HTCDH4150
charlesmix
TOMLEOUF
Hawk19
rayman95
mikomic
pimoos57
joojoo
edouardpremier
Nico
haimeut
Dragonn
laclys
kenny33
saxou
DOIRISSE
FABIENSTOCK
Caramel
Silouan
Mic73
57 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
J'ai aussi une question sur le rillphone!

Je sais flasher une rom et une radio (enfin en théorie)

Mais ou se trouve le rillphone et comment le mettre a jour??

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-radio-f43/tuto-en-construction-roms-radio-et-rilphonedll-flashage-t8695.htm?highlight=rilphone

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Merci silouan j'avais zapper sa Wink donc je flash par exemple la rom cooker sans radio, ensuite le rillphone de la radio que je souhaite mettre puis a la fin je flash la radio?

et en cas de HR il faut reflasher le rillphone si j'ai bien compris mais sa reviendra a flasher après radio cette fois vu que la radio ne s'efface pas en cas de HR donc je comprend plus ....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
hiyeiy a écrit:
hello !

quelle rom radio et rilphone conseillez vous avec la Artemis V4.0 ?

vos avis ?

la mienne marche bien mais y a pas de rillphone associe donc une fois la radio flashee plus rien a faire

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyDemande d'info changement de Rom

more_horiz
je voudrai changer de rom mais pas faire de bétises.

j'ai fait un backup complet avec ma rom actuelle et je voudrais savoir si aprés l'installation de la nouvelle ROM HTC 1.66..... Je pourrai réinstaller toutes mes application avec mon backup.
Ou si je dois faire un autre backup uniquement avec mes application mais je ne sais pas comment faire (pour info j'ai spb backup) ?

Et est ce que ma carte SD sera effacé lors de la mise à jour ?

Ces questions ont peut être déjà été posées mais je ne les aient pas retrouvées, si c'est le cas pouvez vous me donner les liens

Merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Il faut faire un simple backup, pour tes contacts, sms, mail, rendez-vous.
Cela ne marchera pas pour tes programmes, car d'une rom à une autre ce n'est pas la même chose, il te faudra réinstaller tes programmes un par un, il y a un prog qui te permet de réinstaller tout tes cab, mais je ne sais pas comment il s'appelle.
Pour ta SD, elle ne sera pas effacées mais il vaut mieux l'enlever avant un flash.

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire avec mes faibles connaissances.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Salut,

Le back up ne sauvegardera pas tes programmes. il faudra les réinstaller manuellement omme le dit lanfeust88. Cependant, un soft s'appelle install express qui permet de les installer automatiquement : installexpress

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 Emptypour y voir un peu plus clair

more_horiz
salut a tous
je voudrais savoir s'il ne serait pas possible de classé les roms?
je m'explique: par exemple les ranger par langue , par version de windows mobile, ou autre.
ca permettrais d'y voir un peu plus clair et pour les novices de se repérer un peu mieux.
après c 'est juste un avis perso mais je pense que ca clarifierais un peu cette section.
a+

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Alors 2 points:

Puisqu'on cause de "clarté": est ce que vous avez vu beaucoup de topics ne traitant pas de ROMs dans cette section? Non, il n'y en a pas, tout simplement car il y a un Topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier pour ce genre de question......

Ensuite, tout ce qui est Roms et déjà identifié FR ou WWE et à 95% identifié 6.1/6.5/6.5x donc il faut ouvrir les yeux et arrêter de poser ces questions parce que sinon c'est boulet d'or une fois de plus.....


Je fusionne avec le topic cité plus haut...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
faut pas s'énerver
c'était juste pour aider
tu t'es levé du pied gauche ce matin ou quoi? lol

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Qui est énervé? Moi, non pas encore, mais à mon avis ça va pas tenir toute la journée....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonsoir j'ai chercher sur le forum mais je n'ai rien trouver, donc je voudrais savoir il y a t'il une rom francaise type officielle, en 6.5 (windows en haut), clean (c'est a dire sans modification visible, logiciels ajoutés etc) mais avec les onglets reader et pdf.
En clair je cherche une rom du genre 1.66 mais avec la version de manila qui permet le tab reader et pdf [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 Icon_biggrin
Merci d'avance
La rom de netdrg est formidable mais il y a trop de chose que je trouve inutiles comme le lock, les 60 et quelques raccourcis etc..

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
tu peux repartir sur la 1.66 et construire ta propre configuration
on trouve tout en cab même les onglets reader et autres [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Sauf si j'ai mal lu, seul certaine version de manila permette la création de l'onget reader et pdf donc la 1.66 ne le permet pas ^^

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/soft-hd2-htc-manila-ereader-102011392500-standalone-edition-t18527.htm
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-nouveaux-onglets-manila-du-hd2-en-cab-today-tv-ebooks-appels-et-bientot-radio-gratuit-t18438.htm

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Le premier n'est pas un onglet mais un logiciel, et le second ne marche que pour les roms WWE, anglaise donc ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
le second est à tester
for other language based roms you have to try and see if it works since i
got some negative feedback as program files and startup folder names
differ in other language based roms..

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Salut , je me tate de mettre la derniere ROM officielle, vue que j'ai ma sonnerie de notification message qui marche plus et que j'ai l'avant drniere ROM; seulement je voudrai pas me taper tout le reparamétrage si une autre officielle est prévue pour bientôt, vous avez une idée ou rumeur d'une future ROM officielle en préparation?
Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Tu aurais pas une bannière plus discrete ? [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 Icon_wink

EDIT : Merci [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
bonjour

je vais flasher mon HD2 officiel orange
le choix de rom est vraiment tres vaste

j aimerai savoir selon vos avis , la rom la mieu adapté pour orange ? pour de bonne perf

merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Y a t'il une rom avec seulement l'onglet pdf d'ajouter? Sans logiciels d'ajouter sauf les mises a jours ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
tu as essayé la artemis ?

ou sinon va faire un tour dans les sections de nos cookers mais je ne suis pas sur que tu va trouver une rom vraiment lite !

a moins que je me trompe [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Une nana du support HTC vient de me dire qu'une nouvelle ROM allait sortir, quelqu'un a des infos? car impossible de lui tirer les vers du nez mais (un indice) elle m'a dit de rappeler la semaine prochaine pour avoir les infos..

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Salut a tous.
Question con: est ce que quelqu'un peut me dire (chose que je viens de remarquer la) pourquoi il y a une etoile sur la presentation de certaines ROM dans la section dedié aux ROM etrangeres? [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 123544

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 5 Icon_sad et ou ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre