Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPetite question sur android  et le hero EmptyPetite question sur android et le hero

more_horiz
Bonjiour a tous

J'ai une petite question (et je suis désolé si celle ci a deja été posé).

J'ia actuellement un nokia e71 et je suis tres interesser par le htc hero (bah ouais noel arrive avec le papa noel et tout et tout lol! ) une petite question subsiste .... Les mises a jours sont elles simple a faire ?

Je connais rien a Android mais je me dis que sa sera mieux que Symbian .... (qui est d'un monotonne), mais a ce que j'ai compris Google a tendance a faire evoluer asser souvent et il propose des SDK (a ce que j'ai compris aussi c'est un peux l'equivalent des CAB pour un Windows Phone) sur leur site , c'est a dire qu'avec ce SDK je peux mettre a jour le systeme ou je suis obliger d'attendre HTC (voir meme ne rien esperer du tout?)

Car je sais par exemple par experience que les Windows phone on tendance a voir apparaitre des ROM faite maison.... (avec l'integration de 6.5 alors qu'il n'etait pas sortie par exemple), sans aller a des rom modifier de A a Z est il facile de le mettre a jour ou est on pieger avec la version acheter ?

De plus y a t'il des appli sympas en Free ? genre un truc du genre pour le metro facebook shazaam (ou equivalent ....) et qu'en ai t''il du logiciels de navigation de google ? toujours pas sortie en france ??


Pour ce qui est du téléphone le tactile repond bien ? (je m'en fou un peux d'une maniere generale , je m'inquiete beaucoup pour l'ecriture d'un sms), et meme si je vais me faire hurler dessus .... je le dis j'ai souvent ete decu des Tactiles pour sa (le seul qui ma convaincu pour l'ecriture c'est le truc avec une drole de pomme dessus lol ! )

Merci et désolé pour toutes ces questions

descriptionPetite question sur android  et le hero EmptyRe: Petite question sur android et le hero

more_horiz
salut l'ami,

moi cela fait tout juste une semaine que j'ai ce petit bijoux, pour les mises à jours je peux pas t'aider je ne l'ai pas encore fait vu que j'ai la derniere mise a jour deja installer à l'achat, par contre je suis bien decidé à flasher mon HERO comme tu peux le lire oui il y a des devellopeur qui taffe pour nous, comme sur mon HD, bon comme le hero vient de sortir les roms ne courent pas les rues mais bon faut être patient et je pense que sur android il y aura pas mal à faire. pour l'installation des roms ou les mises à jour cela reste facile à faire en lisant bien les tuto fait pour.

Pour le tactile tu ne sera pas deçu je revient d'un i Don't, et j'ai même l'impression que l'interface et la sensibilité du tactile est un poil plus fluide que sur l'i Don't Wink...

voilà j'espère t'avoir orienter sur la bonne voie... bon achat !!!

descriptionPetite question sur android  et le hero EmptyRe: Petite question sur android et le hero

more_horiz
Merci NETZO97 car il est vrai que j'hésiter aussi avec un HTC HD2 mais le prix ... puis windows mobile me tente pas trop (meme en 6.5), android c'est un terrain totalement inconnue et bon je me dis Why not ?!

descriptionPetite question sur android  et le hero EmptyRe: Petite question sur android et le hero

more_horiz
une autre petite question si je decide d'installer le SDK 2.0 que l'on trouve sur le site de google cela fonctionne ?

descriptionPetite question sur android  et le hero EmptyRe: Petite question sur android et le hero

more_horiz
Je ne sait même pas ce que sait Sad Wink par contre j 'ai une boutique qui vend le hd2 à 179 e avec abo et le prix est même negociable;) ...

descriptionPetite question sur android  et le hero EmptyRe: Petite question sur android et le hero

more_horiz
ARRETE !!! lol ma tete est plein de doute maintenant ... merci merci !! ne me parle pas du HD2 lol

de toute facon je suis engager jusqu'a la fin de ma vie mdr !

descriptionPetite question sur android  et le hero EmptyRe: Petite question sur android et le hero

more_horiz
Juste une derniere petite question et promis apres j'arrete ai t'on obliger d'avoir un compte google pour profiter du téléphone ? (car j'y tiens a ma boite mail veux pas changer ! lol) de plus j'ai entendu parler que le bluetooth ne marcher pas pour l'echange de fichier (comme un certain I - - - - )

descriptionPetite question sur android  et le hero EmptyRe: Petite question sur android et le hero

more_horiz
j'ai pas essayer franchement, apres pour le compte google moi j'en ai créer un juste pour pouvoir profiter du hero sinon je recois mes mails pour mes comptes free et hotmail Wink

descriptionPetite question sur android  et le hero EmptyRe: Petite question sur android et le hero

more_horiz
merci pour toutes ces infos, je vais '' te suivre'' et me laisser tenté ! merci encore pour ta rapidité (si la poste pouvais faire aussi rapide lol )

descriptionPetite question sur android  et le hero EmptyRe: Petite question sur android et le hero

more_horiz
LOOOL Petite question sur android  et le hero 3514 ...

c'est rien l'ami, juste 10e et un paquet de mars (car un me suffit pas) ...

allez bon achat tu ne sera pas déçu t'inquiète Petite question sur android  et le hero 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre