Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Sony
chouch
franky4fingers
Jedi.6
Caramel
blue8300
Kart Sym
Nico
Zepiii
tiburce
Hawk19
jackpote
brolee93
Kty51
Silouan
spocky
varad93
21 participants

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 Empty[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
Bonjour messieurs dames,

je voudrais savoir si l'ecran du HTC HD2 est un ecran capacitif

sur XDA il disent que c'est un ecran resistif avec la technologie capacitive (taper dans google "htc hd2 screen")

c'est un hybride en quelque sorte

j'aimerais bien que quelqu'un teste le HTC HD2 avec un sylet ordinaire

si il repond bien au stylet, c'est que c'est bien un ecran resistif car il est sensible à la pression du stylet

l'iDon't ne repond pas du tout à un stylet ordinaire car il est insensible à la pression d'un stylet

Si c'est un ecran capacitif le HTC HD2, on sera fixé avec le test d'un stylet avec le tel

j'attend vos retours de test avec stylet les GARS !

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
ca deja ete essaye dans le forum et les stylets ne fonctionnent pas

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
Je te rassures, on confirme tous que c'est un écran capactifi Wink
Et de toute beauté Very Happy

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
Je viens de lire le thread en question, lancé par 1 participant qui n'avait , de plus pas le HD2 et qui fait tout un binz sur ....... ce qui a été un proto du HD2 , comme le dit si bien Xmoo au sujet de cette "étude" reprise par ce post :;

""Wasn't this noticed like 2 months ago, and they found out that this was the first test device HTC made with a plastic screen.....
HTC PRO THREE
LOREM IPSUM blablabla

Lol.... ""

La grosse question était, : il faut vérifier avec un stylet normal si çà marche et donc = écran résistif et si l'écran est en verre

Et le dernier post date du 7 novembre ....... donc depuis , on a eu le HD2 et la confirmation que c'était bien un écran capacitif .

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
le sujet voila résolu un ADMIN OU MODO peut il verrouiller le sujet SVP Wink HD2Powaaa

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
Ben moi aussi j'ai des doute ...

Pour test essayer de mettre votre HD2 dans son étui fournie avec en le laissant non verrouiller (écran allumé sur le home), puis appui sur l'endroit ou y a l'horloge a travers l'étui ! Surprise cela a était pris en compte !!!

Ca c'était totalement impossible sur le I Phone ( écran capacitif ! )

Je trouve cette écran magnifique mais j'ai quelque doute ....

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
C'est un ecran capacitif, c'est ecrit ezn toute lettre dans les caracteristiques du phone !
Tu pense que HTC va s'amuser à mentir, quel interet ? Aucun sauf ce faire une mauvais reputation.

Et ce genre de post ne sert à rien, les rumeurs & co c'est bon quoi...


Je confirme, à locker ! [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 Icon_wink

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
Vous avez testez ce que je vous ai dit ? Shocked

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
Qui moi ? Oui sans aucun doute le stylet marche pas !

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
oui et chez moi ca ne fais rien ce qui est logique.

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
Pour le fonctionnement à travers la housse cela ne m'étonne pas Very Happy
Essaye avec une feuille de papier cela ne fonctionne pas
La housse doit soit conduire le courant soit avoir un revêtement intérieur qui permet le toucher sur écran capacitif (comme certains gants en soie)

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
je laisse ce topic et je le renomme en TROLL

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
lol! Nvidia :p

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
Nvidia a écrit:
je laisse ce topic et je le renomme en TROLL


LOL on va continuer a rire LOL au moin il y a un "décu" LOLOLOL [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 263553 enfin un troll addict du i Don't cool LOL on va rigolé il faudrai déplacé ce topic dans le BISTROT lol afin de ne pas polluer le topic htc hd

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 Lol qu'est ce qui faut pas entendre !

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
J'ai pourtant l'impression de parler français et d'avoir clarifié les choses ..... Mort de Rire

Si Jackpote comprend mieux l'anglais, il y a pourtant tout bien expliqué sur le thread chez xda (dont il se réfère), encore faut-il le lire jusqu'au bout ... re- Mort de Rire

C'est peut-être un macuser [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 123544

Et bien sûr : HD2Powaaa

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
Attendez c'est pas moi qui est ouvert ce post ... je constate juste ce qu'il m'ai arrivé ! j'ai réussi a appeler qu'un au traver de la housse fournie avec !

Je suis un mac user oui mais j'ai un HD2 HD2Powaaa

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
@kty c'est pour ca que le post a été renommé en troll

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
J'avais bien compris mais je trollais aussi dans mon dernier post -- teasing inside -- Wink

Et cheers au courageux macuser Jackpote de rester parmi nous Very Happy

Tout n'est pas perdu pour lui vu qu'il a un HD2 Mort de Rire

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
HD2Powaaa

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
Kty51 a écrit:
Je viens de lire le thread en question, lancé par 1 participant qui n'avait , de plus pas le HD2 et qui fait tout un binz sur ....... ce qui a été un proto du HD2 , comme le dit si bien Xmoo au sujet de cette "étude" reprise par ce post :;

""Wasn't this noticed like 2 months ago, and they found out that this was the first test device HTC made with a plastic screen.....
HTC PRO THREE
LOREM IPSUM blablabla

Lol.... ""

La grosse question était, : il faut vérifier avec un stylet normal si çà marche et donc = écran résistif et si l'écran est en verre

Et le dernier post date du 7 novembre ....... donc depuis , on a eu le HD2 et la confirmation que c'était bien un écran capacitif .


Il y a des mecs sur le sujet "finition touches HD2 " qui affirment bel et bien que leur HD2 a des points sur l'ecran, ce qui confirme bien mes doutes sur l'ecran capacitif du HD2

et leurs HD2 sont ceux dans le commerce et non des PROTOTYPES !!!

de toute façon, si le HD2 avait un ecran capacitif, la Pomme aurait tres vite pousuivi HTC en justice !

HTC nous cache peut etre des choses

a bon entendeur,salut

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
Pourquoi Apple aurait poursuivit HTC ? C'est pas parce que Apple à sortie l'i Don't avec un écran capacitif, qu'ils ont les droit sur cette écran. Idem pour le multi-toutch qui est sur le HD2 le multi-point certes un dériver de se qu'a fait Apple, mais qui n'utilise pas la même technologie.

Des points sur l'écran, oh, est bin ils ont cas nettoyer leur écran, et se laver les mains, car l'écran est parfaitement lisse, et est bien un écran capacitif, qui de sur crois est de meilleur qualité que l'i Don't.

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
@varad: explique nous pourquoi apple n'a pas poursuivit samsung car ils ont aussi des écrans capacitifs !

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
Je ne vois pas pourquoi Htc mentirait sur l'appellation "capacitif"...
L'écran du HD2 en est bien un, point barre !!!
Faut arrêter de déclencher des "polémiques" alors qu'il n'y en a pas...

description[TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2 EmptyRe: [TROLL] Doute écran capacitif HTC HD2

more_horiz
Shen 57 regarde ton écran a contre jour ou a la lumière pour voire qu'il y a bien des points et des rayures (d'origine) sur l'ecran !

Hier j'ai encore appeler n'importe qui sans faire exprès dans la housse d'origine ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre