Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Xn View Pocket version 1.40 Empty[SOFT] Xn View Pocket version 1.40

more_horiz
Hello à tous 8)

Alors un petit programme gratuit que j'utilise depuis pas mal de temps, pour les photos, il permet aussi de convertir vos images dans plusieurs formats, ainsi que de faire des captures de vos écrans (qui des fois sont plus explicitent que de longs discours...)

Lien pour le téléchargement: xnpocket_xscale.cab

Et quelques caputres d'écrans:
[SOFT] Xn View Pocket version 1.40 Capture001
[SOFT] Xn View Pocket version 1.40 Capture002
[SOFT] Xn View Pocket version 1.40 Capture003
[SOFT] Xn View Pocket version 1.40 Capture004

Dernière édition par jackHD le Sam 13 Déc 2008 - 19:47, édité 1 fois

description[SOFT] Xn View Pocket version 1.40 EmptyRe: [SOFT] Xn View Pocket version 1.40

more_horiz
pourquoi pas ,a essayé merci et bonne soirée

description[SOFT] Xn View Pocket version 1.40 EmptyRe: [SOFT] Xn View Pocket version 1.40

more_horiz
merci, sympa pour les copies d'écran
pour la gestion des images/photos, à tester;)

description[SOFT] Xn View Pocket version 1.40 EmptyRe: [SOFT] Xn View Pocket version 1.40

more_horiz
Bon comme je l'ai déjà écrit... c'est un soft qui n'est plus tout jeune, mais à une époque c'était ce qui se faisait de mieux et en plus gratuit, perso j'ai testé SPB Imageer qui ne m'a pas convaincu... mais bon chacun ses goûts et couleurs Wink

description[SOFT] Xn View Pocket version 1.40 EmptyRe: [SOFT] Xn View Pocket version 1.40

more_horiz
perso j'utilise my mobiler sa permet d'avoir toujours un oeil sur le portable d'écrire mes sms avec le clavier de mon pc et de faire des capture d'écran est en plus c gratuit !!!!!!

description[SOFT] Xn View Pocket version 1.40 EmptyRe: [SOFT] Xn View Pocket version 1.40

more_horiz
+1 pour My Mobiler

description[SOFT] Xn View Pocket version 1.40 EmptyRe: [SOFT] Xn View Pocket version 1.40

more_horiz
se serait pas mal de le mettre dans les indispensables ,non !

description[SOFT] Xn View Pocket version 1.40 EmptyRe: [SOFT] Xn View Pocket version 1.40

more_horiz
Bien disons que si l'on commence à tout mettre dans "les indispensables" on ne va plus s'en sortir, parce ce qui est indispensable pour certains, ne l'est pas pour d'autres... Mais bon mon point de vue n'engage que moi [SOFT] Xn View Pocket version 1.40 750705

description[SOFT] Xn View Pocket version 1.40 EmptyRe: [SOFT] Xn View Pocket version 1.40

more_horiz
D'accord avec jackHD. C'est plus un outil intéressant. Un outil indispensable étant vraiment à ne pas rater, voire même obligatoire à mettre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre