Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Pocket Shield Empty[SOFT] Pocket Shield

more_horiz
J'ai pas vu de topic sur ce logiciel, qui pourtant le mérite. Bon déjà, c'est quoi Pocket Shield ? C'est un LockScreen permettant de choisir diverse méthode de déverrouillage, allant du slide, en passant par la méthode ou il faut secouer le mobile ou tout simplement grâce au capteur de lumière.

C'est un soft facile a utiliser et facile à modifier, des thèmes sont disponibles, et en 1 clic on change le fond d'écran.

Autre point, les SMS, Mail, ... sont affiché sur le LockScreen, et en un clique sur l'icône on a les infos, de qui vient le message ainsi que le début du texte. Ainsi il est aussi possible en déverrouillant et si on le veut accéder directement au SMS, si cette aperçus est visible.

Le point négatif, c'est que si on veut avoir accéder à tout (les thèmes) il faut payer. C'est bien dommage car ce soft mérite d'être connu.


Je vous laisse le lien du site officiel vous pourrez y trouver une vidéo sur la première page vous montrant les diverse possibilité de déverrouillage.

http://pocketshield.netserver01.com/

description[SOFT] Pocket Shield EmptyRe: [SOFT] Pocket Shield

more_horiz
tu à mal chercher

essaye " Pocketshield "

Wink

description[SOFT] Pocket Shield EmptyRe: [SOFT] Pocket Shield

more_horiz
Ah oui, étrange je l'ai pas trouvé tout à l'heure. En tout cas si un modo passe, il peut supprimé ce topic.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre