Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionp'tite pres a 4h20 du mat !!! Emptyp'tite pres a 4h20 du mat !!!

more_horiz
Bonjour les lèves tôt !! ou les couches tard ... au choix smile

Moi c'est laurent smile 30 ans ... presque 31 :'(

Débutant avec mon HTC S300 badger SFR ... j'ai fini par m'égarer du coter obscure et suis tomber nez a nez avec un omnia 16gb ... encore badge SFR ...

Ayant retrouver mes esprits, j'ai renouer avec le bon coter de la force et j'ai copier mon épouse (Chnoup de son pseudo) en m'achetant le HD2 smile

Et depuis ... c'est le grand amour !!! (et je ne parles pas de ma femme ... mais bien du téléphone !! aie cherie non pas la tete stp ...)

La voyant depuis quelques temps collée a son écran de pc, je me suis approche et j'ai pu voir qu'elle passais 95% de sa journée de travail a scruter ce forum ...
j'ai donc décider de venir y faire un petit tour smile et oh joie, j'y ai trouver pas mal de choses très sympathiques pour mon tout nouveau jouet smile

Du coup maintenant, c'est a celui qui trouvera l'astuce qui va bien le premier pour en faire partager tout les autres !!!

Et bien voila ... il n'y a pas grand chose d'autre a dire ... excepter peut être : longue vie au HD2 et a ce forum ma foie très agréable a lire !!!!!

@ tout bientôt dans les futures posts !!!

Laurent alias : Neofantome !!! smile

P'tit PS : je suis encore chez SFR ... smile en illimythic full internet des le 9 décembre smile et moi et ma femme vivons dans le 91 :p et j'ai acheter mon HD2 chez phone House smile
pas chez SFR cette fois ci smile !!! 2 fois la bêtise ça ma suffi !!!!! smile bien que cette fois la je me suis legerement fait avoir en prenant une micro SDHC 8GO class 2 en meme temps que le phone ... pas fais gaffe Sad
trop excite par le phone en lui même pour vérifier la mémoire Sad

descriptionp'tite pres a 4h20 du mat !!! EmptyRe: p'tite pres a 4h20 du mat !!!

more_horiz
.
Bienvenue sur le forum Laurent, bon surf et amuse toi bien !! p'tite pres a 4h20 du mat !!! 991429 p'tite pres a 4h20 du mat !!! 263553

Dernière édition par pat7 le Dim 6 Déc 2009 - 14:05, édité 1 fois

descriptionp'tite pres a 4h20 du mat !!! EmptyRe: p'tite pres a 4h20 du mat !!!

more_horiz
Bienvenue.... LOL p'tite pres a 4h20 du mat !!! 819638
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre