Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
Bart-rennes
podezebi
Eddy65
wolfoo
pix666
thomas63
ced510xe
charly
jonaurelie
Raphy69
Huck33
geof
Puchiko
evangelion65
geforst
marco31260
¤MaX¤
Liline
dammerey
saphir78
benji94100
uromou
ebouilleur
kiterfoo
nicovince
pimoos57
princbal
cnsprtnr
zamart74
simd
gast
Colt_Seavers
willno
Rhylaxk
chipper
Tizgel
fbp2k
cut
Boubou666
jmm.romo
johtchd
cykocator
drosophyle
Wariors97
Tagada
kargan
fbloume
BLACKPANTHA
SYNGARD
vincemorti
Gwarfoy
mehrtens
ousone
niko008
puppetmaster
Billy69008
sportif07
Salamucorsu
jeanluc08
alexetnanou
stesd31
Albox
Gill
dencolo
Virgiiile
Mickael
banzai
Chtimi62
petititi
nadensis
nloudahi
cereale-k
noname2007
Guantanamo
Khyllion
zitoun
Joker13
tonyynot
al2433
Mawrick26
pieruslu
jeannot61
Nightsnake
virgule
Seb1979
aghk77
20cent
DJStef
Bono2007
Alp95
lmr2003
roan67
tofone@free.fr
97 participants

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Slt ...

Flash en cours je vais voir si j'arrive un peu mieux a me dépatouiller avec la méteo vu que je log pour ajouter des villes est inclus ...

Re-bienvenu parmi nous et re-merci pour ce nouveau travail ....

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Question : Pourquoi la V4 à le Manila V2.5.1921 alors que la V3 avait la version Manila V2.5.2025 plus récente et allait bien avec les customization MAX Manilla ?

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
MAX Manilla fonctionne tres bien
j'ai mis la version 2.5 2025 et ya pas de bug.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Pour le moment c'est un pure régale cette rom, à voir dans le temps Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 Icon_wink

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
DJStef a écrit:
MAX Manilla fonctionne tres bien
j'ai mis la version 2.5 2025 et ya pas de bug.


C'est quoi MAX Manila ?

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
la v3 est manila 2.5.20202525 ...

Merci beaucoup Mawrick , c'est encore un pur régal.... Toujours Fan ! cheers cheers cheers Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 750705 Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 750705 Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 750705

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Mickael a écrit:
la v3 est manila 2.5.20202525 ...

Merci beaucoup Mawrick , c'est encore un pur régal.... Toujours Fan ! cheers cheers cheers Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 750705 Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 750705 Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 750705


OK, je m'y perd ! C'est quoi la version complète du manilla de la V4 de Maw ?

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Quelqu'un a trouvé une solution pour le problème du player Youtube qui plante?

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
non et même pas essayé, je m'en sert pas. Vois avec mawrick directement par MP que l'info passe bien.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
J'ai un peu la flemme de reflasher mais bon... je vais surement me laisser tenter ce we!

Merci d'avance Maw pour tout le boulot que tu abats!

Rien à voir, mais quelqu'un sait comment remplacer le lecteur de l'onglet musique du TF3D par S2P?

Bonne journée :p

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Beaucoup plus réactive que la maw3...et moins en consommation de mémoire.

Merci Maw pour le coin cab.
Grâce a toi j ai retrouvé mes ptits icônes batterie, réseau....
et Aussi le CleanRam.

Problème avec activsync qui ne marche pas avec windows 7 (marche sous vista32).

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Khyllion a écrit:
Quelqu'un a trouvé une solution pour le problème du player Youtube qui plante?


Concernant ce problème j'ai tenté de réinstaller le cab de youtube par dessus, à ne surtout pas faire. Bugs de manila malgré que youtube fonctionne mais pas en mode paysage(écran noir). Après un hr tout est ok pour qui veux tester.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
noname2007 a écrit:
Khyllion a écrit:
Quelqu'un a trouvé une solution pour le problème du player Youtube qui plante?


Concernant ce problème j'ai tenté de réinstaller le cab de youtube par dessus, à ne surtout pas faire. Bugs de manila malgré que youtube fonctionne mais pas en mode paysage(écran noir). Après un hr tout est ok pour qui veux tester.


Tu as raison de le préciser, je cherchais le cab de Youtube 2.6 afin d'essayer Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 3514

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Bravo nikel, tout mes bug de la V3 son resolu dans cette version ! GG

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Flash en cours ..........

Merci Maw pour ce boulot

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
noname2007 a écrit:
Khyllion a écrit:
Quelqu'un a trouvé une solution pour le problème du player Youtube qui plante?


Concernant ce problème j'ai tenté de réinstaller le cab de youtube par dessus, à ne surtout pas faire. Bugs de manila malgré que youtube fonctionne mais pas en mode paysage(écran noir). Après un hr tout est ok pour qui veux tester.


Pour ceux qui ont des problèmes avec youtube essayé ce cab.
En ce qui me concerne youtube fonctionne alors cela dépend peut être de l'opérateur ou de la liason internet.
Ce cab comprend la dernière version de youtube V2.6.
@+

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
[quote=
Pour ceux qui ont des problèmes avec youtube essayé ce cab.
En ce qui me concerne youtube fonctionne alors cela dépend peut être de l'opérateur ou de la liason internet.
Ce cab comprend la dernière version de youtube V2.6.
@+


J'ai essayé, ça ne marche toujours pas, dès que j'essaie de lancer une vidéo, ça se fige... Problème d'opérateur je ne pense pas... Je suis connecté en Wifi pour les tests

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Joker13 a écrit:
Problème avec activsync qui ne marche pas avec windows 7 (marche sous vista32).
ActiveSync marche très bien sous Windows 7 avec cette ROM. Je viens de le faire. Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 Icon_wink

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Gill a écrit:
Joker13 a écrit:
Problème avec activsync qui ne marche pas avec windows 7 (marche sous vista32).
ActiveSync marche très bien sous Windows 7 avec cette ROM. Je viens de le faire. Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 Icon_wink


Je suis sous 7 aussi, la synchro marche mais j'ai du redémarrer mon PC, des fois la connexion se perd et je dois redémarrer... Ça ne m'était jamais arrivé avant mais un petit reboot et c'est bon.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Bon, j'ai essayé d'installer le Youtube.cab de la caverne, ca marche, il crée un raccourcis supplémentaire dans les programmes qu'on peut facilement enlever.

Par contre il marche mais j'ai un soucis avec la rotation... quand je le tourne à l'horizontale pour regarder la vidéo, l'application fait un genre de rotation... C'est bizarre car le téléphone horizontal, la vidéo se mets en vertical et est coupée...

EDIT: ON Y ARRIVE Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 Icon_biggrin

Bon j'ai résolu le soucis, voici ce que j'ai fait:

- Installation de youtube.cab de la caverne
- Suppression du raccourcis à double dans \windows\Menu démarrer\Programmes\Youtube
- Suppression de Youtube dans la whitelist de Gsensor
- Editeur de registre puis supprimer la clé Youtube dans:
HKCU/Software/HTC/HTCSENSOR/GSensor/Whitelist
- Un petit soft reset et c'est bon!

Maintenant les vidéos se lancent correctement, plus de rotations bizarres, tout va bien. Par contre je ne sais pas si Youtube était dans la Whitelist à cause de mon installation précedente de Changescreen (désinstallé depuis) donc peut-être pas nécessaire pour d'autres... à moins que l'entrée ne soit par défaut dans la ROM.

EDIT2: FAUSSE JOIE

Bon ben j'avais oublié que j'avais installé le Youtube Fix fournis par Maw avant de faire la procédure que j'ai décrit ci-dessus... J'ai désinstallé le Youtube fix pour voir et ça ne marche plus... Même en le réinstallant... Donc si certains ont des soucis, je pense que vous pouvez essayer la procédure que j'ai donnée mais en installant le Youtube Fix d'abord, ça donne ça:

- Installation de Youtube Fix (Soft reset demandé après l'install)
- Installation de youtube.cab de la caverne
- Suppression du raccourcis à double dans \windows\Menu démarrer\Programmes\Youtube
- Suppression de Youtube dans la whitelist de Gsensor
- Editeur de registre puis supprimer la clé Youtube dans:
HKCU/Software/HTC/HTCSENSOR/GSensor/Whitelist
- Soft reset

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Pareil ici, les réglages de la connexion Microsoft Exchange disparaissaient à chaque soft reset dans la V3. Est-ce que c'est réglé dans cette version ?
petititi a écrit:
Bonjour,
existe t'il une solution pour le problème du PUSH qui se réinitialise à chaque redémarrage du HD?
C'est le seul problème que je trouve à cette V4 qui pour l'instant marche impec


Dernière édition par Albox le Ven 27 Nov 2009 - 18:16, édité 1 fois

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Excellente ROM, dans la v3 j'avais un bug dans l'onglet photo (il plantait et revenait à la 1ere photo) et dans la v4 ca a l'air de bien fonctionner.

Au niveau conso batterie ca a l'air de bien tenir.

J'ai également le souci de freez avec youtube, je vais essayer le cab.

Sinon, je vais voir à l'utilisation ce WE.

smile

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Mes premiers retours :

Fonctionnement Ok
Meilleur fluidité
Meilleur affichage dans opera
Pas de bug de connexion (on verra demain)
Pas de soucis de synchro avec exchange.

Donc encore du très bon boulot.

Ps: pour la météo de ma ville (périgueux), je l'ai fait une fois en suivant le tuto du forum (ICI) et depuis je recopie le ficher 2330fc3c_manila modifié (que j'ai sauvegardé sur ma sd) dans windows et tout fonctionne.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
al2433 a écrit:
Mes premiers retours :

Fonctionnement Ok
Meilleur fluidité
Meilleur affichage dans opera
Pas de bug de connexion (on verra demain)
Pas de soucis de synchro avec exchange.

Donc encore du très bon boulot.

Ps: pour la météo de ma ville (périgueux), je l'ai fait une fois en suivant le tuto du forum (ICI) et depuis je recopie le ficher 2330fc3c_manila modifié (que j'ai sauvegardé sur ma sd) dans windows et tout fonctionne.


Je suis d'angouleme, on est presque voisin ! Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 Icon_wink

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 3 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Joker13 a écrit:
Beaucoup plus réactive que la maw3...et moins en consommation de mémoire.

Merci Maw pour le coin cab.
Grâce a toi j ai retrouvé mes ptits icônes batterie, réseau....
et Aussi le CleanRam.

Problème avec activsync qui ne marche pas avec windows 7 (marche sous vista32).


Es que tu as essayé avec "le Gestionnaire Pour Appareil Windows Mobile" , tu le trouveras sur Windows Update !!

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre