Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
Bart-rennes
podezebi
Eddy65
wolfoo
pix666
thomas63
ced510xe
charly
jonaurelie
Raphy69
Huck33
geof
Puchiko
evangelion65
geforst
marco31260
¤MaX¤
Liline
dammerey
saphir78
benji94100
uromou
ebouilleur
kiterfoo
nicovince
pimoos57
princbal
cnsprtnr
zamart74
simd
gast
Colt_Seavers
willno
Rhylaxk
chipper
Tizgel
fbp2k
cut
Boubou666
jmm.romo
johtchd
cykocator
drosophyle
Wariors97
Tagada
kargan
fbloume
BLACKPANTHA
SYNGARD
vincemorti
Gwarfoy
mehrtens
ousone
niko008
puppetmaster
Billy69008
sportif07
Salamucorsu
jeanluc08
alexetnanou
stesd31
Albox
Gill
dencolo
Virgiiile
Mickael
banzai
Chtimi62
petititi
nadensis
nloudahi
cereale-k
noname2007
Guantanamo
Khyllion
zitoun
Joker13
tonyynot
al2433
Mawrick26
pieruslu
jeannot61
Nightsnake
virgule
Seb1979
aghk77
20cent
DJStef
Bono2007
Alp95
lmr2003
roan67
tofone@free.fr
97 participants

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
au point ou j'en suis je vais me laisser tenter. par contre ça va faire plus de softs à rajouter vu que pas mal ont été enlevé.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
c'est partis pour la V4, quitte avoir des emmerdes autant faire testeur ! ^^

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
moi j'avais quelques trucs sur la V3 qui m'embètaitent un peu et j'aimerais savoir s'ils sont "corrigés" sur la v4 :

-Dans l'Album, l'onglet FaceBook ne marchait pas. impossible de voir les photos.
-Impossible d'importer les photos dans le Footprints et donc de créer de nouveaux dossiers
-Consomation ULTRA gourmande (hier j'étais en ext toute la journée je suis passé de 100% à 9h à 26% à 17h... rude)
-Navigation via Opéra trsè très lente...

et bien sure, le fameux bug sfr...

en tout cas, ça ne remet en rien la reconnaissance que je porte à Maw, qui fait les Roms qui me correspondent le plus en ce moment. Donc bravo et merci...

et du coup, si quelqu'un peut me dire si les bugs si dessus sont tjs présent... ça serait cool!
merci Wink

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
effectivement ça rame moins. Par contre je n'ai pas la belle barre du haut (icones batterie reseau etc ...)

Edit : je viens de comprendre c'est a nous de l'installer ...

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Hello,

Rapide retour de la ROM V4 vu que je l'ai installée il y a 30 minutes Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 Icon_biggrin

Chez moi tout les softs que j'ai pu tester en aussi peu de temps fonctionnent bien.

ROM rapide et fluide.

Par contre un bug génant chez moi avec le player Youtube, je cherche une vidéo et dès que je veux la lancer, l'application si fige...

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
D'ailleurs un autre bug en passant mais qui n'est pas dû à la ROM de Maw, en fait je l'ai avec toutes les ROM Sense 2.5...

Sur la page musique HTC, la musique se coupe au bout de quelques secondes... aléatoirement, ca peut être 10 secondes, 20, 1 minute, impossible de la relancer, il faut changer de musique et revenir.

J'ai testé avec plusieurs MP3, ça me fait ça systématiquement avec les roms Sense 2.5... Une idée ?

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
coreplayer ^^ sur toute les rom du TF3D l'onglet musique est très mal conçu à la base. ça sert juste a faire jolie mais pas a écouter ces musiques

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Je suis entrain de découvrir cette nouvelle ROM, et un point que je voulais dire : J'ADORE les nouvelles icônes !!
Merci Mawrick pour cette nouvelle ROM, que j'en doute pas est excellente.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Bonsoir,
Après 30 mn de test bonne surprise, rom réactive, menus bien organisés opéra ok et surtout le bug SFR semble corrigé ( après un test intensif ).
Seul problème rencontré déjà cité plus haut youtube qui se fige au lancement d'une vidéo.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
tonyynot a écrit:
coreplayer ^^ sur toute les rom du TF3D l'onglet musique est très mal conçu à la base. ça sert juste a faire jolie mais pas a écouter ces musiques


C'est pas faux ^^ J'en parle parce que je l'ai constaté sur les 2.5 mais j'utilise Nitrogen pour la musique donc vraiment pas critique...

Sinon pour en revenir à la rom, vraiment rapide pour l'instant, j'ai jamais gardé une rom 2.5 plus d'une heure car ca commençait à saccader au bout d'un certain temps (le home avec l'animation météo).

Pour l'instant tout est assez fluide, ça me plait bien, si une solution est trouvée pour Youtube et qu'il est fluide (je regarde bcp de vidéos depuis mon phone, c'est important pour moi) et bien je pense l'adopter cette petite V4 Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 Icon_cheers

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Je viens de relever un point, GPS Rapide ne télécharge pas les mises à jours. Il met erreur de connexion, alors que le tel est en synchronisation, et que tout marche bien.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
J'ai trouvé la v3 excellente, je vais essayer la v4 !!!

DL en cours smile

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Guantanamo a écrit:
Je viens de relever un point, GPS Rapide ne télécharge pas les mises à jours. Il met erreur de connexion, alors que le tel est en synchronisation, et que tout marche bien.


Je viens de tester, chez moi ça marche, l'applic se ferme à la fin du download et quand je l'ouvre, je vois bien la date de mise à jour

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Maw grand plaisir de te revoir, sincerement tu manquais, j'aurais 2 question :

Je vois pas le lien pour la ?
Je saute du coq a l'ane mais y aura t'il un developpement avec les 23XXX ou 28XXX ?

Mille excuses elle est sur la taverne par contre maw une reponse pour ma 2eme question, stp

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Petit hors sujet nécessaire
Pour tout les musulmans Nchallah Aïdkom Mabrouk

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
nloudahi a écrit:
Maw grand plaisir de te revoir, sincerement tu manquais, j'aurais 2 question :

Je vois pas le lien pour la ?
Je saute du coq a l'ane mais y aura t'il un developpement avec les 23XXX ou 28XXX ?

Mille excuses elle est sur la taverne par contre maw une reponse pour ma 2eme question, stp


Je suis en train de voir mais les versions et les branches de développement 236XX, 24XX, 28XX se diversifient pas mal et j'essaie de trouver la plus stable et la moins buggué mais il faudra du temps.

@+

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Et bien 1ere impressions après quelques minutes d'utilisations :

- Effectivement j'ai bien le sentiment qu'elle est plus fluide que la v3.

Sinon, j'ai pas encore eu le temps de tester smile

Là ça synchronise !

En tout cas merci pour le boulot !

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Ah si juste une chose, ou est-ce que l'on peux trouver la taskbar qu'il y avait sur la v3. (je m'y suis habitué smile )

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Merci Maw pour la reponse, je vais attendre en tout cas je vais essayer la V4 mais la plus que j'adore c'est la 23081

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
cereale-k a écrit:
Ah si juste une chose, ou est-ce que l'on peux trouver la taskbar qu'il y avait sur la v3. (je m'y suis habitué smile )


Dans le coin des cabs que je vais étoffer dans les jours avenir juste dessous la Maw V4.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Maw, j'ai vu que tu as noté dans le change note une optimisation du driver vidéo... Qu'est ce que tu as utilisé?

En tous cas un vois une différence dans des jeux utilisant l'OpenGL comme Experiment 13 ou Bloom Box qui sont un peu plus fluides, ça fait plaisir !

Je demande ça car je suis perdu entre le driver pack 3, les drivers ATI, gfxboost, etc... Je ne savais jamais quoi installer, avec ta ROM ca marche nickel !

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Khyllion a écrit:
Guantanamo a écrit:
Je viens de relever un point, GPS Rapide ne télécharge pas les mises à jours. Il met erreur de connexion, alors que le tel est en synchronisation, et que tout marche bien.


Je viens de tester, chez moi ça marche, l'applic se ferme à la fin du download et quand je l'ouvre, je vois bien la date de mise à jour


Ah oui, effectivement, c'est revenu tout seul à la normale. Peut-être que le service google ne marchait pas au moment où j'essayais de le mettre à jour.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Maw, je sais que j'en ai déjà parlé sur le fil de la V3 (que j'utilise et dont je suis pleinement satisfait) mais pourrais tu voir pour l'intégration de l'onglet TV ?

Bichûn y est arrivé, alors !!!! Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 63953

Merci, pour l'instant je reste en V3, mais si tu intègre l'onglet TV je passe en V4 sans problème.

Claude.

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
Dans le coin des cabs que je vais étoffer dans les jours avenir juste dessous la Maw V4.


OK merci smile

Pour le moment rien à dire, excellente ROM !!!! vivement la v5 Very Happy

descriptionDiscussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09 - Page 2 EmptyRe: Discussion Rom Maw V4a et V4b du 02/12/09

more_horiz
Bonjour,
existe t'il une solution pour le problème du PUSH qui se réinitialise à chaque redémarrage du HD?
C'est le seul problème que je trouve à cette V4 qui pour l'instant marche impec
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre