Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
rogerwoods
hellturk
fredcom
Gizmo92
arcroye
royal38
LudoA12
ThierryD37
Stail
philmeri
kri72
Bono2007
huss2seine
levieusinge
Melchiah
hidaho
klm06
E9rendil
marie75
kam!
darkwin
Silouan
draghost
27 participants

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
bin ! ! moi j'ai exe sur le tél et j'ai transféré les 4 DLL au même endroit et.... devine.........ça marche pas ! ! !
toute l'autre arborescence pour les voix sont au bon endroit !
par contre j'ai 2 sys.txt comme je le dis plus haut.
j'espère que notre ami va nous dépanner car c'est galère !

Draghost...au secours !

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
si Draghost passe par ici :
j'affiche ici les 2 Sys.txt que j'ai :

sur le téléphone :
[project]
name="igo8_pda"
[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"
[interface]
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
[utility]
install_path="\Carte Stockage\iGO8"
mortscript="\Program Files\MortScript\MortScript.exe"

sur la carte SD :
[folders]
;app="%SDCARD%/iGO8"

[debug]
reserve_memory=1000000
cache=2048
[device]
Type = "ALIAS_TOUCH HD"

[loading]
show_statustext=1
show_progressbar=1
progressbar_x=0
progressbar_y=0
;progressbar_bmp="loading_progressbar.bmp"
;loading_bmp="loading.bmp"


[project]
name="igo_easy"
[interface]
highres=1
resolution_dir="400_240"
screen_x=800
screen_y=480
[rawdisplay]
screen_x=800
screen_y=480
class="wide"

[map]
3d_scale_carmodel=1
3dcarsizemin=2500
3dcarsizemax=4000
3dcarsizemul=30000

[sound]
queue_length=200
[roundaboutcam]
enabled=0
centery=50


[3d]
show_guidance_arrows=1
[utility]
install_path="\SD Card\iGO8"
mortscript="\Program Files\MortScript\MortScript.exe"

dois-je en supprimer un ou en modifier un ?

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Salut les potoss,
euh j'ai lu en diagonale vos prob de TTS, je le repète comme sur les autres pages:
- le SYS.TXT est celui utilisé situé dans le même répertoire qu'iGO8.exe
Par contre, certains ont un iGO8 bidouillé ou préfère tout stocker sur la carte µSD et par conséquent il faut changer le SYS en conséquence.

Pour ma part tout fonctionne correctement depuis l'achat du HD2 il y a un mois avec flashage avec la nouvelle ROM aussi. Sur le Samsung Player Addict depuis 1 ans aussi.

As tu essayé ma méthode indiqué pour Philmeri en page 7 ?

J'ai par contre toujours fonctionné de manière "propre":
> le stockage des CARTES, du CONTENT, des SAUVEGARDES sur la µSD
> le programme iGO8 et le SYS.TXT dans la mémoire du téléphone (program files\iGO8\)

Question bête, quand tu fait tes manip changes tu bien l'exécution du "iGO8.exe" ou passes tu par un raccourci? (si tu passes par le raccourci, tu exécute tj iGO de la même manière!)

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Alors Thierry ! comme moi toujours dans la m...... ?

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
@Draghost

Salut bien, ô maître des skins [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 Icon_wink

J'ai tout bien fait comme il faut, comme tu l'indiques, et plusieurs fois, encore.
J'ai essayé toutes les méthodes, y compris une réinstall complète à partir de ton MP..

J'ai réussi, dois-je le redire, à faire fonctionner les voix TTS, aussi bien 2.6 que 3.0
Mais au petit bonheur la chance, cela s'arrête de fonctionner, re-fonctionne, s'arrête, sans que j'y comprenne rien
Telle manip de mérovingien qui fonctionnait avant-hier, ne fonctionne plus aujourd'hui....mais [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 944737 , y'a pas mort d'homme.
C'est juste un peu déplaisant et frustrant.


A l'heure ou j'écris, j'ai l'install exacte préconisée par MP, et j'en suis au même point: cela a marché 1 jour et basta !
Par ailleurs, les radars sont signalés (hors navigation réelle) par des panneaux de travaux !

Si tu as d'autres idées, je suis preneur...
Thierry

PS: va voir tes MP

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
arcroye a écrit:
Alors Thierry ! comme moi toujours dans la m...... ?


Bah oui ! [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 860530

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
ThierryD37 a écrit:

...J'ai essayé toutes les méthodes, y compris une réinstall complète à partir de ton MP..
...J'ai réussi, dois-je le redire, à faire fonctionner les voix TTS, aussi bien 2.6 que 3.0
Mais au petit bonheur la chance, cela s'arrête de fonctionner, re-fonctionne, s'arrête, sans que j'y comprenne rien
...Par ailleurs, les radars sont signalés (hors navigation réelle) par des panneaux de travaux !
...MP


Salut les copains,
> à partir de mon MP ça marche pas [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 Icon_eek
> marche une fois et stop? ... hum ça sent les bugs mémoire ou du TouchFlo3D, non!?
Le TTS bouffe beaucoup de mémoire et parfois celui-ci se bloque quand la mémoire est limite (hors ce n'est pas le cas sur le HD2 je pense) Essaye de désactiver le SENSE pour tester, à l'époque du Touch3D on avait parfois ce bug et essaye sans skin pour commencer.

Après je sèche [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 Icon_sad Je n'ai pas encore assez de recul sur les bugs HD2 et iGO8 parce que j'en ai pas.
> "Panneaux de travaux" , tu parles de mes beaux panneaux rouges que l'on voit sur la carte!? Il s'agit de l'ensemble des radars tous confondus. iGO ne sais pas afficher sur la carte le type de radar, sauf en mode réel ou tu verras le "panneaux travaux" (lol) et le vrai radar avec un indicateur de distance. D'ailleurs en mode simulation, les radars ne sont pas annoncés!
> merci pour le MP [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 Icon_wink

Bon courage!
A+

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Salut Draghost

Je te cite "> à partir de mon MP ça marche pas [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 Icon_eek
> marche une fois et stop? ... hum ça sent les bugs mémoire ou du TouchFlo3D, non!?
Le
TTS bouffe beaucoup de mémoire et parfois celui-ci se bloque quand la
mémoire est limite (hors ce n'est pas le cas sur le HD2 je pense)
Essaye de désactiver le SENSE pour tester, à l'époque du Touch3D on
avait parfois ce bug et essaye sans skin pour commencer
."

Je me suis mal expliqué
Quand j'ai réussi à faire fonctionner les voix TTS, cela fonctionne sans problème, toute une session.
Je sors de Igo8, proprement, sans bug.
Je relance Igo8, le même jour, ou le lendemain, ou le surlendemain, sans avoir fait de manip spécial sur mon phone, ni tweaké, et là, les voix TTS fonctionnent, comme avant, ou ne fonctionnent plus, sans raison, aléatoirement., ou bien seulement celles de Bernard et pas Juliette !



C'est vrai que je n'ai pas essayé de vérifier la mémoire disponible avant chaque lancement
Alors je vais faire un CleanRam de niveau 3, désactiver Sense et tester Igo et les voix TTS:......et je te tiendrais au courant.


Edit: Tiens, à l'instant même, alors que je venais de connecter le HD2 au PC en mode lecteur de carte, pour y copier rapidement des fichiers, j'ai, AVANT de déconnecter le HD2, remis le fonctionnement du mode USB à Ordi en mode ACtivesync, laissé le HD2 se connecter au PC en ACtivesync, puis débranché.
Et là, j'ai lancé Igo, la voix configurée préalabllement étant Juliette non TTS.
Je suis allé dans réglages, régional, j'ai sélectionné la voix Juliette TTS 2.6, MUETTE, puis celle de Bernard TTS 2.6, fonctionne, puis celle de Juliette TTS 2.6, et là, elle marche ! (Pas pour longtemps)

C'est dingue ce truc !

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Re,
la c'est clair qu'il y a un BUG. Ce qui est fou, c'est que sur le site de XDA on parle de bug TTS mais cibé avec le HD2 (version mal adapté au tél) Mais là tu as un bug aléatoire et qui passe d'une voix à l'autre [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 Icon_eek

Hormis tous les infos mentionnées, je sèche... connectes tu souvent ton tél sur ton PC en mode stockage USB? As tu vérifié l'intégrité de ton PC avant de transférer des données? Avec les virus qui courrent en ce moment on ne sait jamais...
A+

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
@Draghost

Bonjour

Effectivement, je connecte assez souvent le tél au PC en mode stokage USB (quand il y a un gros transfert à effectuer)
Mon PC est intact (AVG antivirus dernière édition en permanence)

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Bonjour à tous !

Bon le voyage pour les fêtes de fin d'années se prépare, j'en profite pour poser quelques questions sur le fonctionnement de ce Skin.

@Maitre Draghost :

1/ As tu une correction pour l'affichage des radars mobiles en radar de feux ?
2/ De nuit les radar deviennent des triangle avec point d'exclamation. Est -ce normal ?
3/J'ai des bips qui se superpose à la voix à l'approche d'un radar. Est-ce normal et comment le désactiver ?
4/Je n'ai pas compris comme activer/déactiver l'écran noir avec la vitesse et les alertes lorsqu'on est pas à l'approche d'une intersection ou d'un changement de direction...

Edit: J'ai trouvé c'est option screen saver

5/J'oubliais, j'ai vu qu'il existait pas mal de ciels différent, mais je ne vois pas de changement dans l'interface de navigation... Ça marche comment ?

6/Quelqu'un sait comment changer la taille du curseur que je trouve trop gros... ?

Voilà quelques questions qui ont marqué mes quelques heures d'utilisations.

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
@Draghost

J'ai rajouté un lien vers ce topic dans les nouveautés du comparatif GPS qui se trouve en annonce ICI

D'autre part, je fais une petite retouche au nom de ton topic, pour plus de lisibilités.

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
E9rendil a écrit:
Bonjour à tous !

....Bon le voyage pour les fêtes de fin d'années se prépare...
1/ As tu une correction pour l'affichage des radars mobiles en radar de feux ?
2/ De nuit les radar deviennent des triangle avec point d'exclamation. Est -ce normal ?
3/J'ai des bips qui se superpose à la voix à l'approche d'un radar. Est-ce normal et comment le désactiver ?
5/J'oubliais, j'ai vu qu'il existait pas mal de ciels différent, mais je ne vois pas de changement dans l'interface de navigation... Ça marche comment ?
6/Quelqu'un sait comment changer la taille du curseur que je trouve trop gros... ?


Salut E9rendil,
et bien:
1\ je l'ai indiqué plus haut, c'est ton DATA.ZIP qui prédomine mon SKIN sur les radars, edit simplement ton DATA.ZIP et renomme le répertoire "common" dans \ui_igo8\vga
2\ oui! j'ai customisé les radars en panneau "neutre" car ils apparaissaient tous en icône type fixe. Mais ça trouble pas mal de gens apparemment.
3\ oui, c'est une relique d'iGO2006 avec les sons Ultra... il suffit d'aller dans la page des sons personnalisés dans les radars et de choisir un son "muet"
5\ le ciel doit changer en fonction de l'heure, tu as grosso modo 4 ciels -> aurore, jour, crépuscule et la nuit
6\ pour le curseur, il y avait une astuce avec les curseurs de voiture afin de le réduire

[map]
3dcarsizemin=5000
3dcarsizemax=8000
3dcarsizemul=10000

Voilà,
A+

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
bonsoir Draghost,
toujours problème de TTS........incroyable !
Par contre j'ai un autre problème c'est que dans la rubrique "thème" il n'est pas affiché le thème de Choup que j'ai installé et réinstallé plusieurs fois !
La "lang Fr sk Choup v7" est bien dans la rubrique "langue du programme" mais pas de thème à choisir !
Aurais-tu uneidée ?

de plus, je viens de télécharger ton skin et quand je le décompresse j'ai ce message :
Bad block: "DiMakkaDraghost_2.0F pack\-Carte SD-\igo8\tts_loq\French\Juliette\Juliette.16000.loqmsx.bin"
File fails CRC check: "D:\gps pour HD2 Draghost\DiMakkaDraghost_2.0F pack\-Carte SD-\igo8\tts_loq\French\Juliette\Juliette.16000.loqmsx.bin"

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
draghost a écrit:
E9rendil a écrit:
Bonjour à tous !

....Bon le voyage pour les fêtes de fin d'années se prépare...
1/ As tu une correction pour l'affichage des radars mobiles en radar de feux ?
2/ De nuit les radar deviennent des triangle avec point d'exclamation. Est -ce normal ?
3/J'ai des bips qui se superpose à la voix à l'approche d'un radar. Est-ce normal et comment le désactiver ?
5/J'oubliais, j'ai vu qu'il existait pas mal de ciels différent, mais je ne vois pas de changement dans l'interface de navigation... Ça marche comment ?
6/Quelqu'un sait comment changer la taille du curseur que je trouve trop gros... ?


Salut E9rendil,
et bien:
1\ je l'ai indiqué plus haut, c'est ton DATA.ZIP qui prédomine mon SKIN sur les radars, edit simplement ton DATA.ZIP et renomme le répertoire "common" dans \ui_igo8\vga
2\ oui! j'ai customisé les radars en panneau "neutre" car ils apparaissaient tous en icône type fixe. Mais ça trouble pas mal de gens apparemment.
3\ oui, c'est une relique d'iGO2006 avec les sons Ultra... il suffit d'aller dans la page des sons personnalisés dans les radars et de choisir un son "muet"
5\ le ciel doit changer en fonction de l'heure, tu as grosso modo 4 ciels -> aurore, jour, crépuscule et la nuit
6\ pour le curseur, il y avait une astuce avec les curseurs de voiture afin de le réduire

[map]
3dcarsizemin=5000
3dcarsizemax=8000
3dcarsizemul=10000

Voilà,
A+


Merci Draghost !

J'ai fait mon Français moyen là en faite !
Beaucoup de réponses étaient dans ton PDF du pack... Désolé !
[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 56749

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
@Draghost
Bonjour,
donc dans la décompression avec Izarc sur mon PC de ton skin je trouve le dossier TTS\french\juliette vide ! (Bernard contient bien les deux fichiers) !

Je viens de formater une nouvelle MicroSD de 4 GO et je vais essayer de repartir sur une installation avec ton skin en ayant désinstallé proprement sur le téléphone avec Uninstall !
Qu'en penses-tu ?

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
arcroye a écrit:

...dans la rubrique "thème" il n'est pas affiché le thème de Choup que j'ai installé et réinstallé plusieurs fois !
... Aurais-tu une idée ?
... Bad block: "DiMakkaDraghost_2.0F pack\-Carte SD-\igo8\tts_loq\French\Juliette\Juliette.16000.loqmsx.bin"
File fails CRC check: "D:\gps pour HD2 Draghost\DiMakkaDraghost_2.0F pack\-Carte SD-\igo8\tts_loq\French\Juliette\Juliette.16000.loqmsx.bin"


Salut à tous,
@arcroye,
> les thèmes vérifient la présence de la résolution adéquate dans le DATA.ZIP, vérifie que tu n'as pas forcer une résolution non pris en charge par le skin en bidouillant le SYS.TXT
> sinon, si tu as fait pas mal de manip parfois le PERMANENT_V1.SAV et le SYSTEM.INI viennent interférer, à supprimer donc
> les erreurs CRC sont issues de l'informatique et non d'iGO. Tu as ce type d'erreur car l'intégrité de tes données sont altérées. 2 solutions, utilises WINRAR pour dézipper ou retélécharge le pack.

EDIT: je viens de voir ton post, je regarde si je n'ai pas oublié Juliette mais on me l'aurait dit...


@E9rendil,
ben voyons à quoi ça sert que l'on fasse des jolies PDF [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 63953

A+

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
draghost a écrit:

> les erreurs CRC sont issues de l'informatique et non d'iGO. Tu as ce type d'erreur car l'intégrité de tes données sont altérées. 2 solutions, utilises WINRAR pour dézipper ou retélécharge le pack.

EDIT: je viens de voir ton post, je regarde si je n'ai pas oublié Juliette mais on me l'aurait dit...
A+


......même problème avec WINRAR ..message

D:\gps pour HD2 Draghost\DiMakkaDraghost_2.0Fpack.rar: Echec CRC dans le fichier chiffré DiMakkaDraghost_2.0F pack\-Carte SD-\igo8\tts_loq\French\Juliette\Juliette.16000.loqmsx.bin (le mot de passe est-il correct ?)
! D:\gps pour HD2 Draghost\DiMakkaDraghost_2.0Fpack.rar: Fin de l'archive incorrecte

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 532323 ça y est ça marche ! même leTTS !

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Pourvou que ça douré, qu'elle disait, la mère à Poléon. [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 595664

Moi, bernique, veut plus rien savoir ! [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 687140

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
bonjour,
pour installer ce skin, faut-il dezipper ce fichier sur l'ordi et copier les fichiers sur la carte sd ?
merci

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
ThierryD37 a écrit:
Pourvou que ça douré, qu'elle disait, la mère à Poléon. [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 595664

Moi, bernique, veut plus rien savoir ! [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 687140


Salut ThierryD37 ! [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 880377 tu m'as porté la poisse !
le problème d'adresse "Aââââââ" est revenu ! !

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
@Draghost
Voilà ce que j'ai bien analysé après plusieurs fois les mêmes modifs dans le SYS.TXT :

1) c'est bien en mettant
[device]
type="HTC Touch HD T8282"

que dans la recherche d'adresse tout va bien .....mais le skin Choup n'est plus utilisable.

2) si je l'enlève on a bien le choix du thème Choup mais......dans la recherche d'adresse les "Âââââ" recommencent à bloquer tout affichage d'adresse.

J'ai essayé 4 ou 5 fois ces 2 méthodes et c'est toujours pareil ! !

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
rogerwoods a écrit:
bonjour,
pour installer ce skin, faut-il dezipper ce fichier sur l'ordi et copier les fichiers sur la carte sd ?
merci


salut Rogerwoods !
oui, bien sûr ! et dans le dézippage tu auras le tuto !
bon courage

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 7 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
arcroye a écrit:
@Draghost
Voilà ce que j'ai bien analysé après plusieurs fois les mêmes modifs dans le SYS.TXT :

1) c'est bien en mettant
[device]
type="HTC Touch HD T8282"

que dans la recherche d'adresse tout va bien .....mais le skin Choup n'est plus utilisable.

2) si je l'enlève on a bien le choix du thème Choup mais......dans la recherche d'adresse les "Âââââ" recommencent à bloquer tout affichage d'adresse.

J'ai essayé 4 ou 5 fois ces 2 méthodes et c'est toujours pareil ! !


Et moi, à force de faire fricoter Juliette et Bernard qui se susurraient des tts-tts dans mon dos, ils se sont fait la malle et je suis en caraffe !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre