Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
rogerwoods
hellturk
fredcom
Gizmo92
arcroye
royal38
LudoA12
ThierryD37
Stail
philmeri
kri72
Bono2007
huss2seine
levieusinge
Melchiah
hidaho
klm06
E9rendil
marie75
kam!
darkwin
Silouan
draghost
27 participants

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
marie75 a écrit:
huss2seine tu as qquoi comme tel?

as tu essayé le system que draghost vinet de me denner? pour ton problème de A Essaye de faire un "reset" d'iGO en utilisant la fonction "Suppression des données utilisateurs"


Bravos, justement je cherché se reset enfin j'ali trouvé et tous et rentré dans l'ordre, te un bon !!
merci

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Salut Huss2seine,
les points virgules devant chaque lignes doivent être supprimées, sinon ils font office de remarque...

;[device]
;type="HTC Touch HD T8282"

Bon courage

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Bonsoir.. je reviens de Paris (et oui, je suis provincial) et je me suis fait guidé par mon Igo8-HD2.. C'est superbe!..
Merci a tous!
Christian Very Happy

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Merci pour ce skin Draghost il à l'ai pas mal, je test ça des que j'ai un peu de route à faire.

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
bonjour draghost aujourd'hui autre problème l'installation des TTS je suis dessus depuis un moment mais rien n'apparait dans /régional/ voix à part Renée meric

OK J'ai trouvé j'avais trop de voix dans le dossier voice j'avance j'avance

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Bonsoir draghost j'ai vu que tu étais en relation avec BROADCOM c'est le stack utilisé par le HD2 je roule en scooter avec un scala rider avec mon cruise je pouvais avoir les instructions du gps en bluetooth grâce au programme de BEEMER qui ne fonctionne pas avec le HD2 connais-tu un programme BT audio similaire ? merci

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Re,
Chez Broadcom je n'ai de relation qu'avec un tech (et qui ne s'occupe que de la partie réseau Ethernet) qui m'a filé des datasheets sur leurs systèmes GPS.
Pour la partie GPS/BlueTooth avec BEEMER:

- dans le HD2, la partie BT n'est pas gérer par la puce Broadcom qui s'occupe du 802.11... soit le Wifi, donc je n'aurais pas plus d'info.
- pour la partie logiciel, je cherche aussi de mon côté possédant un kit Parrot la partie BT du skin n'est plus géré à cause du matériel HD2 (en effet, dans le menu raccourci par ex. tu peux activer cette fonction si tu as "BTOnOff.exe" d'installé)

Sinon il existe chez BEEMER http://beemer.sesma.eu/en/btaudionav.htm mais je n'ai pas essayé.

A+

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Bonjour draghost je connais ces 2 programmes mais il ne marchent pas avec le HD2
J'ai écrit à BEEMER il y 15 jours il cherche une solution Le HD2 à l'air vraiment spécial
bonne journée

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Bonsoir Draghost

Je suis ennuyé, tu pourras surement me dépanner...

Après avoir installé ton skin, en suivant pas à pas le mode d'emploi, j'ai eu le plaisir d'avoir les voix TTS avec guidage précis et annonces des noms de rues et directions en clair

Suite à une fausse (?) manip, aujourd'hui, bien que les voix TTs de Juliette et Bernard soient bien sélectionnables, elles restent muettes ! je suis obligé de revenir à une voix standard, et, bien sûr, c'est frustrant

As tu une idée de ce qu'il faut faire ? (j'ai déjà réinstallé le skin, sans succès)

Merci de ton aide

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Salut Thierry,
aaahhh ces voix TTS quand on n'y goûte [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 281465
Bon, pour les voix TTS c'est simple, il te faut le moteur TTS et les voix associées.
Normalement le moteur se traduit par 4 fichiers dll qui s'enregistre lors de l'installation d'iGO : "loqfrench6.5, loqmsx,loqTTS6,loqTTS6_util"
Tu dois les retrouver à la racine du répertoire iGO8 (%système%\Program files\iGO8 et %SD%\iGO8)
Dans la carte SD, tu dois avoir aussi un répertoire "TTSloq" avec les voix de Juliette et Bernard. Le choix des voix est possible si les voix sont référencés dans le répertoire "voice" du répertoire "content" (Voice_TTS-loq-Fra-f13 et Voice_TTS-loq-Fra-m13)

Si tu as des soucis avec le moteur TTS, essaye de:
- vérifier la présence dans ton "sys.txt" utilisé (cad dans 99% des cas %système%\Program files\iGO8) :

[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"

ou selon ta ROM
app="Storage card/iGO8"

Modifie ton SYS.TXT, lance l'appli et sélectionne une voix standard, ressort de l'appli et retente le coup avec TTS

- sinon, reconfigure iGO en supprimant le PERMANENT_V1.SAV contenu dans le dossier "SAVE" (voir le SYSTEM.INI si tu n'as pas bcp exploité iGO8)

Bon courage

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Bonjour (!) Draghost et merci pour ta réponse [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 543677

Bon, en attendant que tu me répondes, j'ai vu sur d'autres forums qu'il fallait installer le TTS et les voix avant d'installer Igo8, et que si on voulait installer d'autre voix ou le TTS quand il n'y était pas, il fallait désinstaler iGO puis le réinstaller après avoir mis les voix et le TTS

Par analogie, je me suis dit que peut être en faisant un Soft Reset en ayant retiré la MicroSd, puis en la réintroduisant une fois mon HD2 rebooté, ça marcherait peut-être, que le Touch "réinstallerait" IgO

Eh bien OUI !

Une fois fait, j'ai pu sélectionner la voix Juliette TTS, elle s'est annoncée, j'ai cliqué OK
Et une fois retourné sur la Navigation, j'ai fabriqué un parcours pour tester, que j'ai lancé en simulation

Et cela fonctionne de nouveau !
Chouette [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 Icon_cheers

En lisant ta réponse, la seule chose que je n'avais pas déjà vérifiée ou faite c'est reconfigurer iGO en supprimant le Permanent_V1.sav

Qu'est ce que cela fait ?

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Re,
le PERMANENT_V1.SAV garde ta config d'iGO ! Si tu le vire c'est comme si tu partais de ZERO... sauf que tu conserves tes contacts, historiques, favoris, etc.

Celà résoud les problèmes du moteur TTS, des skins, etc. car il arrive que ce fichier garde des traces que l'on souhaite supprimer.

En tout cas content que tout soit rentrer dans l'ordre!
A+

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Salut,

Pourquoi ce Topic intéressant n'est pas dans la section commune GPS.
Le skin tourne sur tous les appareils quasi du fofo, je trouve ça dommage car beaucoup de monde passe à coté.

Je peux le déplacer mais je risque de perturber les habitués.

Qu'en pensez vous ?

Moi j'utilise les skins de Choup, même si il nous a pas encore sorti le WVGA natif.

Ludo12

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Salut,
tous simplement parce que je suis pas un skinner comme Choup et je ne fais que partager ma petite expérience et mes petites contributions.
Mais par contre il est vrai que le skin est compatible avec tous les appareils VGA, donc no souci pour changer le lieu.

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Bonjour,

J'ai essayé de mettre ce super petit skin. Je dois être déb.... mais je ne trouve pas de fichier IGO dans program files....

J'ai aussi regardé dans le dossier windows mais rien....

J'ai un HTC HD2.

Merci de votre aide. smile

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
royal38 a écrit:
Bonjour,

J'ai essayé de mettre ce super petit skin. Je dois être déb.... mais je ne trouve pas de fichier IGO dans program files....

J'ai aussi regardé dans le dossier windows mais rien....

J'ai un HTC HD2.

Merci de votre aide. smile


il faut dans un premier temps installer IGO !!!!!!

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
marie75 a écrit:
royal38 a écrit:
Bonjour,

J'ai essayé de mettre ce super petit skin. Je dois être déb.... mais je ne trouve pas de fichier IGO dans program files....

J'ai aussi regardé dans le dossier windows mais rien....

J'ai un HTC HD2.

Merci de votre aide. smile


il faut dans un premier temps installer IGO !!!!!!


Il est déja installé .......... [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 Icon_wink

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
gloups désolée tu vas dans le dossier où est installé IGO et tu le lanceS avec IGO exe je pense que tu l'as installé sur ta carte mémoire mais je ne suis pas sûre de bien répondre à ta question
sinon le skin se met dans IGO/CONTENT/SKIN

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
marie75 a écrit:
gloups désolée tu vas dans le dossier où est installé IGO et tu le lanceS avec IGO exe je pense que tu l'as installé sur ta carte mémoire mais je ne suis pas sûre de bien répondre à ta question
sinon le skin se met dans IGO/CONTENT/SKIN


J'ai bien mis en place le fichier -Carte SD- avec le skin etc...

Par contre je ne vois pas du tout ou mettre le contenu de -Système- comme dit dans mon précédent message.

[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 Icon_rolleyes

Merci de votre aide.

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 Emptyag

more_horiz
draghost a écrit:
Re,
le PERMANENT_V1.SAV garde ta config d'iGO ! Si tu le vire c'est comme si tu partais de ZERO... sauf que tu conserves tes contacts, historiques, favoris, etc.

Celà résoud les problèmes du moteur TTS, des skins, etc. car il arrive que ce fichier garde des traces que l'on souhaite supprimer.

En tout cas content que tout soit rentrer dans l'ordre!
A+


C'est la colique
Tout a de nouveau disparu et cette fois ci, rien n'y fait, ni ma méthode, ni la tienne
Les voix TTS restent désespérément muettes

As tu une idée, Draghost ?

Merci d'avance

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
royal38 décidément je suis nulle !!
as-tu déjà lancé IGO sans le skin?
j'ai pour installer igo un dossier 2577 avec un AUTORUN.EXE

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
marie75 a écrit:
royal38 décidément je suis nulle !!
as-tu déjà lancé IGO sans le skin?
j'ai pour installer igo un dossier 2577 avec un AUTORUN.EXE


Oui je l'ai déjà lancé sans le skin.

Pour ma part je n'ai pas de dossier 2577 ni d'autorun. [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 Icon_wink

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Je peux peut être vous aider

Mais dites moi d'abord, quelle version de voix TTS vous avez ?
On voit ses informations dans IGO quand on veut changer de voix.

Pour info la version la plus récente d'IGO et qui fonctionne bien sur HTC HD ET HD2 c'est la version: 8.3.4.102680 (Aout 2009), cette version accepte la gestion du TTS.

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Je peux peut être vous aider

Mais dites moi d'abord, quelle version de voix TTS vous avez ?
On voit ses informations dans IGO quand on veut changer de voix.

Pour info la version la plus récente d'IGO et qui fonctionne bien sur HTC HD ET HD2 c'est la version: 8.3.4.102680 (Aout 2009), cette version accepte la gestion du TTS.


La version TTS que j'ai est :

TTS v2.6 f1hmq-Mikado

J'ai bien la version : 8.3.4.102680

Merci à vous [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 Icon_wink

description[SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx - Page 3 EmptyRe: [SKIN] DimakkaDraghost NG pour IGO 8.3.xxx

more_horiz
Euh tu peux me tutoyer

Alors voila, une version plus récente la 3.0
http://www.megaupload.com/?d=ZFKT4ILM
(Le fichier est en cours d'acceptation sur megaupload/fichier presentement pas disponible)
Si il n'est toujours pas dispo après que j'ai fini de manger je met un autre lien

Pour l'installation respecter ceci à la lettre:

Aprés avoir au préalable décompresser le dossier avec Winrar

Copier le dossier TTS LOQ et les fichiers .dll et .lex à la racine du dossier IGO8
Copier les Voicexxx.ZIP dans le dossier content/Voice de Igo

Lancer Igo et dans le menu langue de guidage choisir Juliette ou Bernard en version TTS V3.0a

Dites moi si c'est ok...

Je remercie F1hmq l'auteur de ces voix TTS.

Dernière édition par Ludo12 le Mar 8 Déc 2009 - 21:21, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre