Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Choisir EDGE et non 3g Empty[INFO] Choisir EDGE et non 3g

more_horiz
Bonjour a tous , je viens de voir le forum qui est au passage super , plein de bonne appli et tout et tout smile

j'ai doncc une petite question , je viens d'acquerir hier mon nouveaux touch HD , avec mon operator ( belge ) je peuut avoir EDGE gratuitemnt , mais pas le 3g , mais j'arrrive pas a choisir dans les option de choisir le EDGE plutot que le 3G , comment faire??

merciiii smile

description[INFO] Choisir EDGE et non 3g EmptyRe: [INFO] Choisir EDGE et non 3g

more_horiz
Passage par la case présentation !

merci


Va dans le com manager et normalement ( je ne suis pas sur si tu es en rom d'origine ) tu peux désactiver la 3G

[INFO] Choisir EDGE et non 3g CommMgrTpz

description[INFO] Choisir EDGE et non 3g EmptyRe: [INFO] Choisir EDGE et non 3g

more_horiz
Salut , voila je me suis presenter , oui mais si on desactive le 3G on desactive le EDGe aussi non?

description[INFO] Choisir EDGE et non 3g EmptyRe: [INFO] Choisir EDGE et non 3g

more_horiz
ou bien çà =>http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-vous-voulez-de-l-autonomie-j-ai-nomme-wmlonglife-t10922.htm


permet d'affecter le type de connexion a tel ou tel programme

Dernière édition par puppetmaster le Dim 29 Nov 2009 - 19:21, édité 1 fois

description[INFO] Choisir EDGE et non 3g EmptyRe: [INFO] Choisir EDGE et non 3g

more_horiz
daronmalakian666 a écrit:
Salut , voila je me suis presenter , oui mais si on desactive le 3G on desactive le EDGe aussi non?


Non tu seras seulement connecté en Edge et GPRS

description[INFO] Choisir EDGE et non 3g EmptyRe: [INFO] Choisir EDGE et non 3g

more_horiz
je vois pas trop ce qui correspond a " 3g " HSPDA la truc? car je vois pas marquer quelque part " 3g"

description[INFO] Choisir EDGE et non 3g EmptyRe: [INFO] Choisir EDGE et non 3g

more_horiz
Je te l'ai dit c'est sur certaines roms dans le com manager comme au dessus en capture tu as directement l'outil pour désactiver la 3G !

Vu que tu viens d'acheter ton HD tu es surement en rom d'origine donc tu ne dois pas l'avoir

description[INFO] Choisir EDGE et non 3g EmptyRe: [INFO] Choisir EDGE et non 3g

more_horiz
mainteant je vaiss avoir vking mobiles , donc logiquement j'ai le edge gratuiit , et il ne dispose pas de 3G , est ce que du coupp je vais me cnnecter au edge automatiquement?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre