Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Présentation de mon note edge Empty[INFO] Présentation de mon note edge

more_horiz
Hello tout le monde voila pour commencer des photos

photo de la boite que je trouve pas vraiment jolie
[INFO] Présentation de mon note edge 2014-112
et voila le monstre
[INFO] Présentation de mon note edge 2014-113
accessoire fourni
[INFO] Présentation de mon note edge 2014-114
le flip wallet
[INFO] Présentation de mon note edge 2014-115
et la lumière fut
[INFO] Présentation de mon note edge 2014-116
photos avec le flip wallet
[INFO] Présentation de mon note edge 2014-117 [INFO] Présentation de mon note edge 2014-118
[INFO] Présentation de mon note edge 2014-119

voila pour le moment

description[INFO] Présentation de mon note edge EmptyRe: [INFO] Présentation de mon note edge

more_horiz
Merci, j'ai changé la taille de tes photos Wink

description[INFO] Présentation de mon note edge EmptyRe: [INFO] Présentation de mon note edge

more_horiz
:merci: pour ce première présentation Wink

(au passage : mise en place d'un titre de topic "correct" et déplacement en section plus appropriée [n'a pas sa place en section "Aide"])

description[INFO] Présentation de mon note edge EmptyRe: [INFO] Présentation de mon note edge

more_horiz
Merci David332 pour cette présentation du Note 4 Edge.

J'ai une petite question pour le flip wallet.... Le rabat avant suit-il la courbure de l'écran ? ou bien est-il droit ?
J'ai l'impression de distinguer une sorte de petite sur-épaisseur sur ce rabat...

description[INFO] Présentation de mon note edge EmptyRe: [INFO] Présentation de mon note edge

more_horiz
hello merci d avoir mis mon post ou il fallait et d avoir retouché ce qui n allait pas
réponse pour mike_du_51 le rabat est droit

description[INFO] Présentation de mon note edge EmptyRe: [INFO] Présentation de mon note edge

more_horiz
Ouais en fait le rabat laisse apercevoir la courbure, même fermé si j'ai bien compris

description[INFO] Présentation de mon note edge EmptyRe: [INFO] Présentation de mon note edge

more_horiz
Wink
Cette courbure est aussi là pour être vue justement ; un centre de notification latéral en somme + raccourcis "importants"

description[INFO] Présentation de mon note edge EmptyRe: [INFO] Présentation de mon note edge

more_horiz
C'est vrai... j'avais un peu zappé le principe même de ces 160 pixels en plus ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre