Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncomment avoir la vibration sur clavier  ???? (SMS..) Emptycomment avoir la vibration sur clavier ???? (SMS..)

more_horiz
bonjour à tous,

voila je viens de repasser en Rom opérateur orange *
et malheureusement j'ai perdu cette petite vibration lors de la rédaction de SMS ..

quelqu'un saurai-il quel manip et ou dans la BDR ??

merci

* ( je compte passer à l'étape HD 2 dès que possible comment avoir la vibration sur clavier  ???? (SMS..) Icon_bounce)

descriptioncomment avoir la vibration sur clavier  ???? (SMS..) EmptyRe: comment avoir la vibration sur clavier ???? (SMS..)

more_horiz
petit up
personne pour me renseigner ? comment avoir la vibration sur clavier  ???? (SMS..) Lol

descriptioncomment avoir la vibration sur clavier  ???? (SMS..) EmptyRe: comment avoir la vibration sur clavier ???? (SMS..)

more_horiz
Soit patient, c'est une clé à modifier, on en a déjà parler dans le forum ! T'as chercher?

descriptioncomment avoir la vibration sur clavier  ???? (SMS..) EmptyRe: comment avoir la vibration sur clavier ???? (SMS..)

more_horiz
Zepiii a écrit:
Soit patient, c'est une clé à modifier, on en a déjà parler dans le forum ! T'as chercher?


salut Zepii

oui j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre