Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] Comment avoir le clavier QWERTZ ? Empty[RESOLU][AIDE] Comment avoir le clavier QWERTZ ?

more_horiz
Hello,

J'ai depuis peux le M9 en ma possession, bien que vraiment cool, je n'arrive pas à mettre de clavier QWERTZ... Quand je vais dans les paramètres du clavier, je trouve pas l'option de choix du type de clavier comme sur mon M7 (Où j'avais le choix entre AZERTY, QWERTY, QWERTZ ou pavé téléphonique)

Y a t-il une subtilité que je n'ai pas trouvé ? Un truc à téléchargé ? Ou cette option n'existe pas sur le M9...

J'ai une version 1.32.166.15 qui est made in VODAFONE (Swisscom Suisse)... Mais le clavier QWERTZ est censé être sur les appareils suisse... Du moins c'est ce que j'ai toujours eu sur mes appareils jusque là...

description[RESOLU][AIDE] Comment avoir le clavier QWERTZ ? EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Comment avoir le clavier QWERTZ ?

more_horiz
Dans les paramètres du clavier, tu n as pas sélection de la langue, type de clavier?

description[RESOLU][AIDE] Comment avoir le clavier QWERTZ ? EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Comment avoir le clavier QWERTZ ?

more_horiz
J'ai bien paramètre de langue, qui est sur "Français (France)", or sur les précédentes versions HTC, je pouvais choisir "Français (Suisse)", ici je n'ai guerre le choix...

J'ai même été dans la langue du clavier, j'ai plein de pays différent mais tous sont notés QWERTY...

Je mettrais des photos des différents possibilité que j'ai explorer.

description[RESOLU][AIDE] Comment avoir le clavier QWERTZ ? EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Comment avoir le clavier QWERTZ ?

more_horiz
C'est bon j'ai trouvé... Il suffisait d'aller dans :
-> Paramètres
-> Langue et Clavier
-> HTC Sense Input
-> Séléction du clavier
-> Cliquer sur la langue désirer, là un pop-up s'ouvre pour choisir quel clavier est souhaiter...
[RESOLU][AIDE] Comment avoir le clavier QWERTZ ? Screen10
[RESOLU][AIDE] Comment avoir le clavier QWERTZ ? Screen11

description[RESOLU][AIDE] Comment avoir le clavier QWERTZ ? EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Comment avoir le clavier QWERTZ ?

more_horiz
ah, effectivement c'est différent du M7 ou M8 alors

merci pour l'info Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre