Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Affecter une autre appli à un des liens rapides du TF3D Empty[REQUETE] Affecter une autre appli à un des liens rapides du TF3D

more_horiz
Bonsoir,

Sur l'icone calendrier dans la slide bar, je voudrais affecter une autre appli, dans mon cas "Thumbcal" (qui est un très bon calendrier) qui serait lancée par l'icone par défaut calendrier.
Quelle manip ? ou faut il aller dans la BDR ? [REQUETE] Affecter une autre appli à un des liens rapides du TF3D Confused
Merci

description[REQUETE] Affecter une autre appli à un des liens rapides du TF3D EmptyRe: [REQUETE] Affecter une autre appli à un des liens rapides du TF3D

more_horiz
nulle part c'est impossible pour l'instant

description[REQUETE] Affecter une autre appli à un des liens rapides du TF3D EmptyRecherche modifier barre de raccourcis

more_horiz
Bonjour désolé pour ce post

J'essaye de trouver comment modifier la liste des programmes/raccourcis présents dans la barre horizontale déroulante présente dans le bas de l'écran dans l'interface sense.

Vu que je trouve pas les infos que je cherche, je me demande si c'est faisable de modifier ca déjà ?

En fait, je crois surtout que mon problème doit venir de quelle expression chercher pour trouver ma réponse :S

description[REQUETE] Affecter une autre appli à un des liens rapides du TF3D EmptyRe: [REQUETE] Affecter une autre appli à un des liens rapides du TF3D

more_horiz
Tu cherches à faire quoi plus précisément ?
Tu as vu que tu peux déjà choisir quel onglet afficher ou non ?

description[REQUETE] Affecter une autre appli à un des liens rapides du TF3D EmptyRe: [REQUETE] Affecter une autre appli à un des liens rapides du TF3D

more_horiz
En fait je voudrais faire un peu comme fk28 : modifier l'appli qui se lance, mais aussi en remplacer.
Par exemple, faire que email, lance l'appli email (l'enveloppe blanche avec la lettre jaune qu'il y a dans le menu demarer de windows)
Faire que contact se lance en ouvrant le répertoire et non pas les favoris
Virer orange world

Mais aussi réorganiser l'ordre des icones

description[REQUETE] Affecter une autre appli à un des liens rapides du TF3D EmptyRe: [REQUETE] Affecter une autre appli à un des liens rapides du TF3D

more_horiz
tu ne peut rien faire de tout ca desole le sense est ce qu'il est. et il est tres difficile voire impossible a modifier selon ce qu'on cherche a faire. tu devrais te tourner vers spb mobile shell ou pointUI qui sont entierement parametrable.

il n'ya que l'ordre qui peut se modifier dans les parametres
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre