Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ? Empty[REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ?

more_horiz
Bonjour, est ce qu'il y a des petits jeux sympa genre : black jack, poker, sudoku, tétris, voire petit jeux de course gratuit et qui sont géré avec l'ecran tactile ?

désolé mais je débarque vraiment dans le monde du smartphone et du tout tactile aussi


au passage pour en pas faire un autre topic, je trouve pas mal l'agenda dispo d'origine mais existe d'autre agenda ?

description[REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ? EmptyRe: [REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ?

more_horiz
Je connais :

G-Invaders : clône de Space Invaders
Sensor Maze : jeu de labyrinthe
Caver : Faire évoluer une balle dans une cave
Lunar : Faire atterrir un vaisseau spatial sur la lune

Mais je ne sais plus ceux qui sont gratuit.

description[REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ? EmptyRe: [REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ?

more_horiz
merci

j'ai testé G invaders masi j'ai pas encore trouvé pour tiré Wink sinon caver a l'air de fonctionner

c'est pas trop le type de jeu que je cherchais mais jvai peut etre trouvé

description[REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ? EmptyRe: [REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ?

more_horiz
je cherche egalement des petits jeux genre
pcoker, black jack, voiture ou moto ou autre.

si quelqueu'n a un lien, je suis preneur !!!

et pour g invaders, comment on tire?

merci

description[REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ? EmptyRe: [REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ?

more_horiz
joe_bar a écrit:
merci

j'ai testé G invaders masi j'ai pas encore trouvé pour tiré Wink sinon caver a l'air de fonctionner

c'est pas trop le type de jeu que je cherchais mais jvai peut etre trouvé


c'est chiant vu qu'on a pas de boutons mécanique...
j'ai éssayé de parametrer le bouton du volume pour tirer mais ca n'avais pas marché...

description[REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ? EmptyRe: [REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ?

more_horiz
Pour tirer dans G-Invaders, rendez-vous dans les options et sélectionnez "Software Buttons" dans le select associé à "Fire With" bounce

description[REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ? EmptyRe: [REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ?

more_horiz
Je ne sais pas pour vous mais même si le jeu n'est pas le but principal de ce téléphone,j'ai hâte tout de même de pouvoir balancer le HD dans tous les sens tout en profitant de cet écran haute définition: se nomme-t-il pas htc hd?....

:HD:

description[REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ? EmptyRe: [REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ?

more_horiz
http://programaro.ru/en/home

cheers

ya uno en francais et d'autres jeux.

description[REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ? EmptyRe: [REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ?

more_horiz
Ça doit être horrible sans bouton de jouer:confu:

description[REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ? EmptyRe: [REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ?

more_horiz
Roupette a écrit:
Pour tirer dans G-Invaders, rendez-vous dans les options et sélectionnez "Software Buttons" dans le select associé à "Fire With" bounce

oui sauf que chez moi dans options, il n'y a que le niveau de difficulté et le son !

description[REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ? EmptyRe: [REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ?

more_horiz
ben sur la version 0.8.1 ya "fire with"
et le software button permet de tirer avec le stylet

description[REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ? Empty[REQUETE] Jeux gratuit

more_horiz
Meven [REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ? 61449
tu pourai donne des lien pour les jeux merci
et aussi esque vous avez trouver le lien pour
"asphalt 4HD running"
merci
[REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ? 220270

description[REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ? Empty[REQUETE] Jeux gratuit

more_horiz
Meven a écrit:
Je connais :

G-Invaders : clône de Space Invaders
Sensor Maze : jeu de labyrinthe
Caver : Faire évoluer une balle dans une cave
Lunar : Faire atterrir un vaisseau spatial sur la lune

Mais je ne sais plus ceux qui sont gratuit.


PO d'image ni de lien????????

description[REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ? EmptyRe: [REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ?

more_horiz
Dis donc fcklap... [REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ? 42940

description[REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ? EmptyRe: [REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ?

more_horiz
Merci de passer par la case présentation dans un premier temps Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/


Un petit coup de recherche Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/jeux-f77/jeu-enfin-un-jeu-de-poker-en-ligne-argent-reel-sur-windows-mobile-t15339.htm?highlight=poker

description[REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ? EmptyRe: [REQUETE] Je cherche des jeux gratuits ?

more_horiz
Merci à toi. Je vais tester cela au plus vite.
A bientôt.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre