Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description(REQUETE) Je cherche Le jeux Mydoodler HTC HD2 Empty(REQUETE) Je cherche Le jeux Mydoodler HTC HD2

more_horiz
(REQUETE) Je cherche Le jeux Mydoodler HTC HD2 61449 Bonjour,Je cherche un emulateur Gba Pour Htc HD2 a Telecharger Gratuitement et je cherche aussi l Application Mydoodler (une application Pour Dessiner)

description(REQUETE) Je cherche Le jeux Mydoodler HTC HD2 EmptyRe: (REQUETE) Je cherche Le jeux Mydoodler HTC HD2

more_horiz
Salut,

Alors pour ton émulateur en cherchant un peu sur le forum dans la section HD2 tu trouveras l'emulateur Morphgear qui émule GBA

Lien : ICI

Et pour MyDoodler, il est disponible dans le Marketplace et si tu le cherches en gratuit c'est pas ici que tu le trouveras Wink

description(REQUETE) Je cherche Le jeux Mydoodler HTC HD2 EmptyRe: (REQUETE) Je cherche Le jeux Mydoodler HTC HD2

more_horiz
Merci mais gba marche pas il demande un module ou quelque chose comme sa (REQUETE) Je cherche Le jeux Mydoodler HTC HD2 493295
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre