Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Silouan
yoyo312
le petit smartonaute
digital67
Darkbach
gregos
TheRevolutioner
Satanas_666
erosenin386
drakar
jackHD
roan67
Jejebond
miammiam
michoob
alexd83
reydelmundo
clad666_jack
delija
nissay
babycham972
Zepiii
26 participants

description[SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant]

more_horiz
Tu possède un HD1 je suppose? J'avais le même problème que toi pour certains fichiers...

Essaie d'optimiser CorePlayer
>>> http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/info-reglages-coreplayer-t154.htm

Egalement, tu peux réencoder tes vidéos, ça devrait passer bcp mieux :
>>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=467112

PS : sur mon HD2, les vidéos qui laggaient, j'ai plus aucun problème...

description[SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant]

more_horiz
Bonjour,

j'ai lu sur le forum que c'est possible de lire des video HD sur coreplayer.
Mais je n'arrive pas a lire une video 1280*720p, sur le forum coreplayer j'ai lu que la limitation est 1008*...

PS:j'ai la derniere version 1.3.6 build 7427

description[SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant]

more_horiz
mercipour ce post réalisé avec brio... la version 1.36 fonctionne a merveille sur le HD2 mais l'interface est a chier... euh pardon... à quand des skins type HD2? et y en a t-il?

description[SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant]

more_horiz
Bonsoir,

CorePlayer 1.3.6.7427 fonctionne parfaitement sur mon HD2 (depuis ce soir).
J'ai essayé de parametrer Resco Explorer 2008 pour que les fichiers .avi s'ouvrent directement avec CorePlayer.
Dans Menu /Option/Général/Explorateur, j'ai d'abord décoché "Cacher les extensions de fichier" pour voir l'extension des fichiers dans l'explorateur.

Ensuite j'ai rajouté l'outil "ouvrir avec" dans Resco Explorer pour associer les .avi à Coreplayer.

Mais :
quand je clique sur un .avi, CorePlayer s'ouvre, mais indique : "File not found\Storage (FFFFFFF8)"

Alors que si j'ouvre CorePLayer, puis s'electionne le .avi, cela fonctionne.

Si vous avez une idée.

Merci pour votre aide.

description[SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant]

more_horiz
Mais c'est bien sûr.
L'association des fichiers lu par Coreplayer s'effectue dans CorePLayer
Menu/tools/settings.


[SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant] - Page 2 Icon_biggrin

description[SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant]

more_horiz
Vous savez si il y a un moyen sur le hd2 de baisser le son tout en restant en plein écran et que ça ne mette pas le film en pause ?

description[SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant]

more_horiz
Oui c'est caramel qui a donné la solution. Il y a une clé à changer mais faut que je remette la main dessus Very Happy

description[SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant]

more_horiz
ok merci,tiens moi au courrant .

description[SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant]

more_horiz
je vous conseil d'activer le zoom doux au max et d'activer dither,ça bouffe des ressource(surtout le zoom) mais c'est largement plus beau avec!

description[SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant]

more_horiz
Retrouvé Very Happy
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/info-compilation-de-trucs-et-astuces-t10119-255.htm#155326
Merci Caramel Very Happy

description[SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant]

more_horiz
Léger HS, mais à une époque j'avais entendu dire que TCPMP était meilleur que Coreplayer en plus d'être gratuit!
Est-ce toujours vrai ou Coreplayer a sut dépassé sont concurrent, qui lui ne semble plus en développement?

description[SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant]

more_horiz
Euh, CorePlayer est l'évolution de TCPMP, qui n'était qu'une version Bêta. Depuis TCPMP a eu droit a d'autre version toujours basé sur la version Bêta.

Certes c'est un bon logiciel, qui fonctionne bien, mais CorePlayer est très bon aussi. On attend tous la version 2.0 qui c'est vrai se fait attendre.

description[SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant]

more_horiz
Ok,merci pour tes précisions.

description[SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant] - Page 2 EmptyHELP COREPLAYER

more_horiz
helP ME
je viens d'acheter sur le net coreplayer v1.3.0 build 6213 j'ai le son et pas l'image????
je n'arrive pas a le regler sur mon HD2 il est installer sur ma carte 2 Go

j'ai essayé de faire comme tu l'expliques mais les menus ne sont pas les memes??? c'est tres restraint sur le mien??? il est n version francaise. j'ai payé 29$ si tu pouvez m'aider à l'installer ca serait sympa.

dois je l'installer sur la carte ou sur le systeme???

dans l'attente merci

description[SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant]

more_horiz
vas voir ici [SOFT] COREPLAYER - Lecteur vidéo [Payant] - Page 2 Icon_wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/info-reglages-coreplayer-t154.htm?highlight=coreplayer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre