Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Probleme entre le verouillage de SU2U et le Verrouillage de Windows

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
flo90
Silouan
ovuka78
JeanRam
Poussinou
asm31
JClaude
superfougere
deadwalker1976
Mehdi59
14 participants

description[TOPIC UNIQUE] Probleme entre le verouillage de SU2U et le Verrouillage de Windows - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Probleme entre le verouillage de SU2U et le Verrouillage de Windows

more_horiz
he bien moi c est diffèrent le lock windows ne fonctionne plus du coup il fait ce qu il veut dans la poche.
Jai beau appuyer sur la touche raccrocher rien n y fait je dois faire un appui long comme pour éteindre et demander le verrouillage en manuel.
Précision j'ai installer S2U2 mais qui est reste 3 min sur le hd 2 et je n'ai rien paramétré et je l'ai delete direct est ce que ca peut venir de la ?

description[TOPIC UNIQUE] Probleme entre le verouillage de SU2U et le Verrouillage de Windows - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Probleme entre le verouillage de SU2U et le Verrouillage de Windows

more_horiz
problème résolu par hard reset smile

description[TOPIC UNIQUE] Probleme entre le verouillage de SU2U et le Verrouillage de Windows - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Probleme entre le verouillage de SU2U et le Verrouillage de Windows

more_horiz
même problème qu'ovuka78, je n'avais pas la ligne "DeviceLockWhenSuspend".
En la créant et ajoutant binary value 0, puis softreset... [TOPIC UNIQUE] Probleme entre le verouillage de SU2U et le Verrouillage de Windows - Page 2 62793 Ouf, plus de verouillage Windows!
Merci pour l'astuce!!! [TOPIC UNIQUE] Probleme entre le verouillage de SU2U et le Verrouillage de Windows - Page 2 750705

description[TOPIC UNIQUE] Probleme entre le verouillage de SU2U et le Verrouillage de Windows - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Probleme entre le verouillage de SU2U et le Verrouillage de Windows

more_horiz
Salut à tous, j'ai un conflit entre SU2U et le verrouillage windows, je pense avoir à peu tous testé mais je n'arrive pas à résoudre encore mon problème [TOPIC UNIQUE] Probleme entre le verouillage de SU2U et le Verrouillage de Windows - Page 2 291651.
J'ai lu comme quoi il fallait avoir un editeur de registre pour pouvoir enlever le verrouillage de windows mais le problème est que mon HD2 est éteint et ne peut donc pas être connecté via activesync.

Si vous pouvez m'aider =))

description[TOPIC UNIQUE] Probleme entre le verouillage de SU2U et le Verrouillage de Windows - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Probleme entre le verouillage de SU2U et le Verrouillage de Windows

more_horiz
Comment ca ton HD2 est eteint, tu ne peux pas le rallumer?

Sinon installe bsb tweaks il y a une option pour enlever le lock par default de windows.

Sinon, je crois que dans la derniere versions de S2U2, il y a également cette option

description[TOPIC UNIQUE] Probleme entre le verouillage de SU2U et le Verrouillage de Windows - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Probleme entre le verouillage de SU2U et le Verrouillage de Windows

more_horiz
Et bien comme je devais partir 5 jours sans pouvoir le recharger pour économiser de la batterie je l'avais éteint. Et lorsque je l'ai rallumé le bon code que j'entre ne déverrouille pas =/.

Je vais tester tout ça =)

description[TOPIC UNIQUE] Probleme entre le verouillage de SU2U et le Verrouillage de Windows - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Probleme entre le verouillage de SU2U et le Verrouillage de Windows

more_horiz
Euh comment je peux utiliser les .cab alors que je ne peux pas accéder aux menus puisqu'il est éteint?
portable éteint => deverrouillage windows impossible => utilisation de .cab possible?

description[TOPIC UNIQUE] Probleme entre le verouillage de SU2U et le Verrouillage de Windows - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Probleme entre le verouillage de SU2U et le Verrouillage de Windows

more_horiz
Non, tu ne peut pas deverrouiller sans le code. Malheureusement c'est deja arrivé a plusieurs membres, il y a une faiblesse de ce coté. Il va falloir faire un HARD reset.

description[TOPIC UNIQUE] Probleme entre le verouillage de SU2U et le Verrouillage de Windows - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Probleme entre le verouillage de SU2U et le Verrouillage de Windows

more_horiz
Hard reset fait, dommage mais bon je peux le l'utiliser maintenant.
Merci pour tes conseils Jedi.6 =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre