Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] reception mail en fonction des horaires Empty[INFO] reception mail en fonction des horaires

more_horiz
Bonjour à tous,J'utilise actuellement Funambol pour recevoir mes mails toutes les 15 minutes. La méthode marche très bien, seulement je réceptionne mais mails également la nuit et comme j'utilise aussi mon HD comme réveil c'est un peu chiant car ça bip toute la nuit.Existe t'il donc un soft ou une astuce afin de recevoir ces mails entre 8h et 20h par exemple???

description[INFO] reception mail en fonction des horaires EmptyRe: [INFO] reception mail en fonction des horaires

more_horiz
coupe la partie gsm de ton pda avec le logiciel WirelessTime.
Je l'utilise depuis 18 mois et sur mon hd2: parfait !
il permet de programmer le mode avion, l'activation et désactivation du wifi et bluetooth et même le vibreur !
Perso, mon HD2 passe en mode avion automatiquement chaque soir à 23h jusqu'à 6h, le bluetooth démarre quant à lui à 9h pour se désactiver à 21h, le mode silencieux est quant à lui activé de 23h à 6h.

description[INFO] reception mail en fonction des horaires EmptyRe: [INFO] reception mail en fonction des horaires

more_horiz
T'as aussi G-Profile pour passer carrément en mode "avion" toute la nuit !

Dormir sans onde, que du bonheur...

En plus, avec G-Alarm, tu peux faire pour qu'au moment du réveil il réactive la partie téléphone Wink

La frime non?

description[INFO] reception mail en fonction des horaires EmptyRe: [INFO] reception mail en fonction des horaires

more_horiz
Héhé je fais comme toi depuis de nombreuses années Kart Sym !
C'est d'ailleurs pour cela (entre autres) que je reste sous Windows Mobile Very Happy Car les autres plateformes ne gère pas aussi bien cette customisation...

Pour ma part j'utilise G-Profile 1.1
En plus de ce que tu cites, mon mobile passe en vibreur pendant mes rendez-vous occupé (et pas ceux en libre)

description[INFO] reception mail en fonction des horaires Emptymerci

more_horiz
merci pour vos reponses. je vais tester ces petots soft. Pour reactiver le tel avec g-alarm, ca marche avec la derniere version gratuite? je crois que c'est la version 1.5.1

description[INFO] reception mail en fonction des horaires EmptyRe: [INFO] reception mail en fonction des horaires

more_horiz
Pour la version gratuite je ne suis pas sûr qu'elle avait cette option... le plus simple est de tester Wink

description[INFO] reception mail en fonction des horaires EmptyRe: [INFO] reception mail en fonction des horaires

more_horiz
Oui merci je vais tester tout ça.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre