Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Astuce: reception et envois de mail depuis hotmail.fr Empty[INFO] Astuce: reception et envois de mail depuis hotmail.fr

more_horiz
Bonjour à tous,
Après de nombreux test, j'ai finalement trouvé les paramètres fonctionnels en ce Lundi 19 octobre 2009 pour recevoir ET envoyer (si si!!) ses mails depuis un compte hotmail.fr :
Serveur entrant : pop3.live.com (Sans authentification SSL)
Serveur sortant: : smtp.live.com (Avec authentification SSL)

Cocher les cases:
Authentification requise par le serveur sortant
Utiliser le même nom d'utilisateur et le même mot de passe pour l'envoi d'e-mail.

Enfin enfin ça marche!!!!

PS: les authentifications SSL sont paramètrables dans "paramètres de serveur avancé" masqué par défaut par le clavier virtuel de Windows Mobile.. pensez donc à le masquer pour y avoir accès!

description[INFO] Astuce: reception et envois de mail depuis hotmail.fr EmptyRe: [INFO] Astuce: reception et envois de mail depuis hotmail.fr

more_horiz
merci pour cette info, je testerais dès que je peux.

description[INFO] Astuce: reception et envois de mail depuis hotmail.fr EmptyRe: [INFO] Astuce: reception et envois de mail depuis hotmail.fr

more_horiz
Merci pour l'info! Perso je need un forfait avec Mail inclus :'( Je suis astreint aux caprices de Google sync...

description[INFO] Astuce: reception et envois de mail depuis hotmail.fr EmptyRe: [INFO] Astuce: reception et envois de mail depuis hotmail.fr

more_horiz
Bah, c'est quoi la différence entre ta méthode et l'utilisation de windows live inclus dans la rom officielle? J'ai pas eu de trucs comme ça à recopier moi!

description[INFO] Astuce: reception et envois de mail depuis hotmail.fr EmptyRe: [INFO] Astuce: reception et envois de mail depuis hotmail.fr

more_horiz
Super pour les infos [INFO] Astuce: reception et envois de mail depuis hotmail.fr Icon_cheers .
merci
Comment fait ont pour les rentrés, je ne sais pas trop comment procédé.

description[INFO] Astuce: reception et envois de mail depuis hotmail.fr EmptyRe: [INFO] Astuce: reception et envois de mail depuis hotmail.fr

more_horiz
Salut dislok ! Merci de passer par la case < présentation > smile

Pour rentrer les infos il suffit d'aller sur l'onglet Mails de ton téléphone et d'utiliser "Ajouter un compte".
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre