Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
sarbacane
topfrunix
kalaghan
BlackSad38
carlito
Oudjat
mstar
justmi
Freekey Zeekey
PATAIX
HD2 . 93
mayito
macadam21
Sccip
dadaxr
Beotien33
tibou
Zepiii
22 participants

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Tu mets bien :

Vodafone/1.0/HTC_HD2/1.44.163.3 (70494) Opera/9.7 (Windows NT 5.1; U; fr)


Et ça dans le champs User Agent.

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
oui j ai bien mit cela dans user prefs aprer dans custom user agent c est bien sa ?

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Oui, c'est ça. Tu peux aussi le trouver en faisant une recherche sur User Agent, ta un champ recherche en haut de la page.


Tu dois faire une erreur en entrant l'UA, tu fais bien attention au espace ?

Car si tu n'as pas accès au portail Vodafone c'est normal que tu ne puisse pas avoir la TV. Le portail Vodafone a entre autre du rouge. Si tu n'as pas le bon UA, tu as une page blanche avec un cadre gris, pour avoir les infos de ton compte et les mail il me semble.

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
quand je fait la recherche j ai soit network avec ecrit ua user agent platform soit
user agent spoof useragent id pourtant j ai bien fait attention au espace etc ..

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Moi pour trouver l'user agent, je fais une recherche sur user.


Mais si tu dis que tu as bien rentré l'UA, en ayant fait bien attention, je vois pas trop.
Fait attention à la fin il y a aussi des espace, après les ;

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
j ai refait l user agent j ai effacer puis récrit les pages s afiche correctement la je suis sur le site wap.sfr.net j ai ete sur tf1 sa me dit media en continu reseau non trouve j ai du aler dans media en continu reseau et metre conecter via internet au lieu de wap et la sa marche mais sa fait du hors forfait ?

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Bonjour, Je viens de passer du rom SFR au dernier rom officiel HTC. Je dois mettre à jour l'user client ?

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
C'est pas l'User Client, mais l'User Agent, et oui, faut le changer, pour pouvoir accéder au portail Vodafone.

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Bonjour j'ai fait aussi le passage de la rom SFR à la rom HTC, seulement je cherche avec desespoir un USER AGENT . Car j'ai le full internet dans mon forfait .

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
L'User Agent se trouve dans le premier message.

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Ba j'ai pas tt compris pour l'avoir , car du coup j'ai pas de config pour surfer avec le tel .

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
L'User Agent permet de se connecter au portail Vodafone. Si tu ne peux pas te connecter c'est une autre histoire. Si tu as un forfait Full Internet tu utilise bien la connexion SFR AlwaysOn ?

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Ah oui j'ai bien le truc dans opéra c'est oki , moi ce que je cherche c'est un moyen d'avoir toutes les config de conection (full internet, mms, etc ...)

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Tout est fait automatiquement, après un changement de Rom tu as du sélectionner le réseau SFR. Donc les paramètre mms, internet sont bon. Et normalement tu es déjà en SFR AlwaysOn, ceux qui doivent vérifier sont ceux qui sont en forfait classique, pour ne pas avoir de hors forfait.

Pour voir la connexion que tu utilise tu peux cliqué sur le H ou l'icône batterie. Et là tu auras les notifications entre autre sur la première ligne la connexion que ton appareil utilise.

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Le truc c'est que j'ai pas SFR AlwaysOn j'ai rien du tt .

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
La c'est pas normale, car tu devrais avoir quelques chose. Sinon tu peux sélectionner et configuré les connexion :

Onglet paramètre du Sense => Menu => Plus => Connexions => Connexions => Avancés => Sélection des réseaux

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Hum y a pas une astuce pour faire un réglage auto ?

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Bonjour à tous. Perso, j'ai
Connexion reseau:
Accès Data
Business SFR Mail
Full Intrnet
Internet Mobile
MMS SFR
MMS SFR CSD

Lequel est à utiliser?
J'imagine le full internet, mais bon, je crains tellement le hors forfait que j'ose pas essayer.

Ensuite, sur l'ordinateur, j'ai mis (Voir la photo) dans l'user agent. Est bien rempli comme ca?
Merci
[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 User_a11

https://i.servimg.com/u/f67/14/97/38/69/user_a11.jpg

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
BlackSad38, as tu été voir dans les connexion si tu en as pas au moins une. Car c'est impossible que tu n'en es pas.


kalaghan, connexion Full Internet, et pour le reste c'est bien paramétré.

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HD2 sans engagements. Je fonctionne actuellement avec une carte et des recharges (sfr).
Je pense prendre le forfait ci-dessous.

Est-ce possible de le faire sans passer par un hd2 configurer avec une rom sfr (je pense que oui) ?
Est-ce que je peux surfer en illimité sans risque de hors forfait tout en activant les options comme la météo ?

Je n'ai pas compris pourquoi le mail était pas compris dans le forfait.
Je pourrais aller sur internet et voir mes mails mais pas les avoirs à partir de l'onglet spécifique ?

Merci pour les réponses, je suis un peut perdu dans les offres...





FORFAIT ILLIMYTHICS 5 CONNECT


avantage "appels illimités" au
choix :





  • Appels
    illimités de 21h30 à 8h tous opérateurs

  • ou Appels illimités vers 3 N° SFR 24H/24
  • ou 2 fois plus de
    temps vers tous les opérateurs de 18h à 8h
    et tout le week-end

    Par
    exemple, avec un forfait 2H, passez 2H d'appels 7J/7 + 2H d'appels à
    partir de 18h et tout le week-end.
En illimité 24h/24



  • Textos
  • Internet (débit jusqu'à
    3,6Mbp/s, réduits au delà de 500Mo)
  • TV

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
C'est sur qu'avec une carte tu dois pas te servir de 1/10 ème des possibilité du HD2.

Tu peux utilisé un forfait sfr sur une Rom SFR, mais aussi une Rom HTC, ou encore les divers Rom coocker (non officiel).

Si tu configure bien ton mobile tu n'auras pas de hors forfait, tu pourras recevoir la météo, par contre tu n'auras pas tes mail, ni messenger (en officiel), voir il me semble que l'onglet twitter ne marche pas non plus.
Tu pourras bien sur aller consulté tes mail sur ta webmail en ligne.

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Merci pour la réponse.
Donc ce forfait peut fonctionner parfaitement.
Je pourrais me servir de facebook ?
Le surf est-il bon avec ce genre de forfait ? J'ai vu qu'il y en avait un plus rapide mais ils font fort sur le prix... Je sais que ce n'ai pas une ligne adsl, mais c'est pour surfer en dehors de la maison...

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Pour facebook, normalement l'application marche, a mois qu'il y est eu des changement depuis, au pire il reste le site mobile, ou le site touch qui marche bien.

La vitesse est plus que suffisante, surtout pour du mobile, si tu veux faire des sessions internet rien de tel qu'un PC.


Après c'est un choix à faire au niveau des forfait, le webphone permet une utilisation pleine du mobile, le Connect le bride un peu, mais ça sera toujours mieux qu'avec une carte ou tu pouvais rien faire.

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Voila un post intéréssant qui apporte les infos précises
merci Wink

description[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR - Page 3 EmptyRe: [FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

more_horiz
Bonjours à tous petite question.
Ma femme possède un iphone 4 (oui je c'est c'est moche pas moyen de lui faire prendre un HTC) bref dessus il y a le face time qui ne peut s'utiliser qu'avec le WIFI, petit détail elle est chez sfr comme moi.
La question est donc faut il faire une manipulation particulière pour pouvoir utiliser la fonction router de mon HD2 afin qu'elle puisse se servir de sa fonction "face time", sans surcoût sur ma facture?
A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre