Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Ajouter un "glisser" quand on veut appeler quelqu'un ??? Empty[REQUETE] Ajouter un "glisser" quand on veut appeler quelqu'un ???

more_horiz
salut à tous
Le HD2 est superbe mais un truc me gene:
En effet, quand je navigue dans la fonction "telephone" ou je vois tout mes contacts, j'appelle quelqu'un sans faire expres, une fois sur 2.
C'est trop sensible ...
Je voulais donc savoir si il etait possible de mettre une fonction "glisser" (comme quand on m'appelle) ou modifier l'interface pour eviter que mes gros doigts appelle quelqu'un a chaque fois que je navigue dans la fonction telephone.
C'est con comme truc mais ca me changerai la vie.
Merki d'avance si vous avez une ptite astuce.

description[REQUETE] Ajouter un "glisser" quand on veut appeler quelqu'un ??? EmptyRe: [REQUETE] Ajouter un "glisser" quand on veut appeler quelqu'un ???

more_horiz
Excellent idée ! C'est vrai que souvent on appelle le numéro alors qu'on voulait faire autre chose.
Je suis preneur aussi ! [REQUETE] Ajouter un "glisser" quand on veut appeler quelqu'un ??? Icon_wink

description[REQUETE] Ajouter un "glisser" quand on veut appeler quelqu'un ??? EmptyRe: [REQUETE] Ajouter un "glisser" quand on veut appeler quelqu'un ???

more_horiz
+1

non sans déconner ça m'arrive tout le temps grrrrr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre