Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller Empty[REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller

more_horiz
Est il possible de trouver un Cab qui modifie la ligne de "glissage" et le mot " faire glisser" sur la page d'accueil ?

Merci

description[REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller EmptyRe: [REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller

more_horiz
Je sais qu'il est possible de l'enlever en modifiant la base de registre ou en installant un petit cab (qui modifie aussi la base de registre) mais pour moi j'ai tout essayé sa ne fonctionne pas !

Il est possible d'installer un autre slider S2U 'slide to unlock' qui déverrouille de la même façon que l'i Don't.

description[REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller EmptyRe: [REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller

more_horiz
Merci pour cette réponse ...

Vous avez trouvez un possibilité ?

description[REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller EmptyRe: [REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller

more_horiz
Pas vu passer ce genre de tweak pour le moment...

description[REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller EmptyRe: [REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller

more_horiz
0k bon ben il faut etre patient alors .... bounce

description[REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller EmptyRe: [REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller

more_horiz
ouais, mais ça serais intéressant. [REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller Icon_wink

description[REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller EmptyRe: [REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller

more_horiz
Y'a rien dans la bdr, faudrait sans doute modifier le fichier lockscreen.dll, se trouvant dans le repertoire windows, avec un truc du genre reshacker ...

J'ai essayé mais impossible de copier le fichier, il est en rom ...

description[REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller EmptyRe: [REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller

more_horiz
Merci quand meme pour ton retour ! ... en attente bounce

description[REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller EmptyRe: [REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller

more_horiz
up !
si quelqun a vu passer tweak ! [REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller Icon_biggrin

bonne soirée !

description[REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller EmptyRe: [REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller

more_horiz
+ 1 Pour cet adieux a faire glisser !

description[REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller EmptyRe: [REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller

more_horiz
En modifiant le fichier LS_LockScene_480x800.cpr, tu peux modifier les éléments du LockScreen de windows : slider, horloge, textes, rdv ...

Il se trouve dans \Windows\LockScreen.
TotalCommander est parfait pour cette opération.

Pour cacher le texte dont tu parles, j'ai ajouté Opacity="0" dans la zone Text ID="SlideToUnlock", juste après VerticalAlignment="Middle".
J'en ai aussi profité pour modifier les tailles et positions des différents éléments, en tatonnant.

Bien sur, une sauvegarde du fichier original est indispensable.

description[REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller EmptyRe: [REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller

more_horiz
bonsoir,

Depuis quelques jours j'ai un souci avec le fameux déverrouiller

En effet tous les glissements de doigt n'y font rien je dois quasiment tout le temps faire des resets.

Je n'en peux plus je deviens fou et ai envie de casser mon téléphone.

Je me suis mis à faire du mymobiler à mon domicile et là ça marche

Je comprends plus le tactile marche trés bien seul le deverouillage ne reagit plus.

SVP de l'aide par pitié avant d'avoir cassé mon HD2.

Noareldiablo


description[REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller EmptyRe: [REQUETE] Modifier "faire glisser" pour déverrouiller

more_horiz
salut
peux tu passer par la section des présentations merci
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/
de plus ton profil est à jour tu as un touch hd ou hd2?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre