Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Clavier qwertz au lieu de azerty Empty[REQUETE] Clavier qwertz au lieu de azerty

more_horiz
Salut à vous tous,

bon c'est vrai suis un nouveau sur le forum, j'ai fait pas mal de recherches et voici mon soucis. J'ai vu qu'il existait une manip pour changer le clavier azerty (francais-france) en clavier qwertz (francais-suisse) expliquée sur le forum :ICI mais ma question est la suivante avec Sense est-ce que je peux faire la même manip avec mon HD2 ?

Merci pour vos réponses et a tout bientôt

description[REQUETE] Clavier qwertz au lieu de azerty EmptyRe: [REQUETE] Clavier qwertz au lieu de azerty

more_horiz
Comme dirait l'autre : "je cherche mais je ne trouve pas" j'ai bien essayé une manip avec regedit, modif de la langue mais pas d'insidances sur le clavier... snifffmouth

description[REQUETE] Clavier qwertz au lieu de azerty EmptyRe: [REQUETE] Clavier qwertz au lieu de azerty

more_horiz
Ce que je verrai bien pour toi c'est le clavier TouchPal avec un layout qwertz
http://www.cootek.com/

description[REQUETE] Clavier qwertz au lieu de azerty EmptyRe: [REQUETE] Clavier qwertz au lieu de azerty

more_horiz
Coool oui ça marche nikel merci beaucoup
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre