Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Oudjat
michoob
alex200
blackbird09
AngedeNantes
silevin
B@rberousse
geantvert31
Tane
capcavern
claude01
Poussinou
Sony
Hawk19
smurr
chouch
Erod
Nico
TheRevolutioner
daviddu13
Kty51
ice25
alexd83
jackHD
jackpote
Donaldox
30 participants

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X Empty[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz

TASKBAR pour WM 6.5 & 6.5.X FINAL

[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X Descri10

*** Version pour WM 6.5 + 6.5.X Inspirée de Bilbobrian de XDA ***

Important :

- N'oublier pas de désinstaller toutes autres Taskbar avant -> SOFT RESET. bounce

- INSTALLER sdkcertsnew2015 puis la TARKBAR -> SOFT RESET.


- Fonctionne aussi bien en COM2 (menu start en haut) et COM3 (menu start en bas) Very Happy

- Aucun souci sur HD et HD2 cheers

- Pour ROM en français et anglais Wink

[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X Leo_ta10

[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X Change10

- Correction WiFi ON
- Ajout icônes dans page des notifications
- Correction icône alarme
- Modifications icônes SMS - MMS
- Corrections d'autres icônes qui me plaisait pas
- Correction divers icônes
- Barres de réception corrigée
- Correction icône Taskmanager
- Ajout icône anniversaire

- Faites moi savoir si il y a des BUGS Désolé plus de support

[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X Telech10

DONALDOX_65X_FINAL_1.cab

Aussi disponible dans la [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X Yboourv Sinon, uploadez le Wink!



Dernière édition par Donaldox le Mer 25 Jan 2012 - 10:34, édité 30 fois

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
merci j'installe direct !

Edit : Magnifique ! merci cheers

Dernière édition par jackpote le Jeu 3 Déc 2009 - 21:04, édité 1 fois

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Bon reste plus qu'à tester tout cela... merci Donaldox [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X 317783

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Il y a une erreur dans l'icône Wi-Fi lorsqu'il est connecté:

Corrections va être faites aujourd'hui -> RC2

+ nouveau icônes dans notification -> RC2

@+

Dernière édition par Donaldox le Dim 6 Déc 2009 - 1:04, édité 1 fois

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Merciiii , elle me rappelle la Brian Taskbar de mon HD1, c'est celle que je préfère donc MERCI !

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Une nouvelle version (RC2) corrigée sera uploadée en fin de journée, je n'arrive pas depuis mon boulot [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X Icon_mad

- Correction WiFi ON
- Ajout icônes dans page des notifications
- Correction icône alarme

@+

Dernière édition par Donaldox le Ven 4 Déc 2009 - 12:55, édité 1 fois

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Nickel merci bien [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X Icon_wink

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Une nouvelle version (RC2) corrigée ...

- Correction WiFi ON
- Ajout icônes dans page des notifications
- Correction icônes alarme

@+

Si un admin veux bien mettre sous la taverne le fichier se serai cooool sinon demain Wink

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Cool merci je test direct

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Taskbar nickel Wink et mise dans la Taverne

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Peluche un... adopté la deuxième version [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X 750705

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Nickel, super pratique.
Merci
[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X Icon_cheers

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Svp, Donaldox, est-ce que tu pourrais en t'inspirant de la Taskbar Color WM 6.5 de m6silver (de xda-devs) nous en faire l'adaptation pour le HD2 ?

Car elle fonctionne, mais par exemple pour régler le son sur l'onglet Musique de Manila il y a une barre grise sur la gauche qui apparaît au lieu de la page de réglages son habituelle (mais on peut toujours régler le son avec les boutons sur le côté gauche)

Et on se demande s'il n'y a pas d'autres interférences cachées .... donc une adaptation pour notre HD2 serait la bienvenue Wink Merci beaucoup Very Happy

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=520132

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Kty51 a écrit:
Svp, Donaldox, est-ce que tu pourrais en t'inspirant de la Taskbar Color WM 6.5 de m6silver (de xda-devs) nous en faire l'adaptation pour le HD2 ?


Il est possible de tout faire mais cela demande beaucoup de temps et là je part 10 jours en vacances sous le soleil [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X Icon_cheers

Explication:
-extraire tous les icônes.
-refaire les DLL
-refaire des new icône
- et encore...............

Je ne pense pas faire cette modif pour le moment.

A bientôt

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Tant pis, .... bonnes vacances Wink et attention aux coups de soleil !

Si tu as du temps après ton retour, pense à nous Wink

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Salut

j aimerais savoir s il est possible et comment faire pour modifier la couleur d un de mes logo du taskbar

j explique :

le logo du bluetooth en mode decouvrable est rouge et je l aurais aime vert est possible ??

le cab utilise c est celui de: tsowentaskbar5v1.6.cab


[img]http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/
[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X Taskba10[/img]

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Il te faut simplement récupérer le fichier BT Discoverable.bmp dans Windows et le modifier Wink

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
merci pour ta reponce rapide

je viens d essayer mais une fois modifier lorsque que je le remplace il ne mais un icone d aorigine
et impossible de le supprime

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Arf, chez moi ça fonctionne pourtant....

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
daviddu13 a écrit:
merci pour ta réponse rapide

je viens d'essayer mais une fois modifié lorsque que je le remplace il me met un icône d'origine et impossible de le supprimer


Enlève " Lecture seule " sur le fichier d'origine et recommence, avec resco explorer ou total commander

Bye

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Enfin une Taskbar qui me plait, merci [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X 622889

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
TheRevolutioner a écrit:
Enfin une Taskbar qui me plait, merci [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X 622889


Hooo fais peur ton logo TheRevolutioner [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X Icon_wink

De rien les amis bon là je me casse 10 jours donc je ne répondrai pas aux questions, je pourrai pas perdu sur mon île ...

[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X 459461

A tout bientôt

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
bonne vacances donaldox et amuse toi bien [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X Icon_wink

merci pour la taskbar,j'en cherché une dans ce style !

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Ben je te dis merci pour cette superbe taskBar !
Belle et fonctionne nickel.

description[TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X EmptyRe: [TASKBAR] DONALDOX pour ROM / WM6.5 & WM6.5.X

more_horiz
Vu qu elle a l air de faire l unanimité, je vais tester aussi, y a déja un de ces bazars dans mes cab,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre