Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description(aide) un .cab pour juste la taskbar du bas??? Empty(aide) un .cab pour juste la taskbar du bas???

more_horiz
voilà je cherche à changer ma barre du bas ( celle ou ya marqué telephone et menu sur la page d'accuei), je voudrais savoir si il existe des .cab pour avoir un design différent etc...

merci

description(aide) un .cab pour juste la taskbar du bas??? EmptyRe: (aide) un .cab pour juste la taskbar du bas???

more_horiz
Je cherche aussi des cab pour modifier l'aspect des taskbars (pas des icônes), les logiciels ou thèmes que j'ai essayés ne m'ayant pas satisfait...

description(aide) un .cab pour juste la taskbar du bas??? EmptyRe: (aide) un .cab pour juste la taskbar du bas???

more_horiz
Si vous etes sous WM6.5, c'est faisable. Il suffit de faire une image et de modifier une ligne dans la base de registre.

description(aide) un .cab pour juste la taskbar du bas??? EmptyRe: (aide) un .cab pour juste la taskbar du bas???

more_horiz
Petit up : si qq1 a un petit cab pour modifier ces taskars (d'en le style de celle de Vista : effet relief, dégradé gris-noir, légère transparence...)

description(aide) un .cab pour juste la taskbar du bas??? EmptyRe: (aide) un .cab pour juste la taskbar du bas???

more_horiz
Regarde ici, ta plein de truc différent :


http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-d-ecran-f11/tutocreation-d-un-slide-en-manila-25-t11666.htm

description(aide) un .cab pour juste la taskbar du bas??? EmptyRe: (aide) un .cab pour juste la taskbar du bas???

more_horiz
Ça ne correspond pas à ce que je recherche... Je veux juste changer l'aspect des 2 bandes noires, sans modifier le reste... (aide) un .cab pour juste la taskbar du bas??? Icon_wink

description(aide) un .cab pour juste la taskbar du bas??? EmptyRe: (aide) un .cab pour juste la taskbar du bas???

more_horiz
l'aspect des 2 bandes noires??

description(aide) un .cab pour juste la taskbar du bas??? EmptyRe: (aide) un .cab pour juste la taskbar du bas???

more_horiz
ou pas noires si on a utilisé HDWall (aide) un .cab pour juste la taskbar du bas??? Icon_biggrin

description(aide) un .cab pour juste la taskbar du bas??? EmptyRe: (aide) un .cab pour juste la taskbar du bas???

more_horiz
moi il a bugé HDWall (aide) un .cab pour juste la taskbar du bas??? Lol fin bref... sinon oé j'ai compris ce que tu voulais mais à ma connaissance je connais rien de ce type, m'enfin ça peut peut être exister

description(aide) un .cab pour juste la taskbar du bas??? EmptyRe: (aide) un .cab pour juste la taskbar du bas???

more_horiz
Bonjour
Vous pouvez modifier les taskbar en 6.5 avec hdwall ou aussi creer votre propre .tsk qui modifie tout l'aspect de wm,
ex: les taskbar, la couleur des surlignage et celle de la police.
le soft ThemeGen Ce vous aidera

@ plus

description(aide) un .cab pour juste la taskbar du bas??? EmptyRe: (aide) un .cab pour juste la taskbar du bas???

more_horiz
Merci Fred, je vais voir ça...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre