Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album Empty[INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album

more_horiz
Bonsoir a Tous ,

je lance le sujet sur le mysterieux petit rond qui tourne en haut a gauche de l'ecran sur les aplications

HTC Album et Htc audio .

En remerciant par avances la personne qui nous devoilera le Mystere [INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album Icon_rolleyes [INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album Icon_rolleyes [INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album Icon_rolleyes [INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album Icon_rolleyes

description[INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album EmptyRe: [INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album

more_horiz
c'est pas une icone de temps de chargement, comme on en voit sur certains site web pour l'ajax.

Tant que le script n'est pas charger entierement y a une petite image qui s'affiche et une fois fini ca disparait.

http://www.gatellier.be/blog/wp-images/icons-loading/9177bf3982d597594009d66e8a98e259.gif

description[INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album Emptypas vraiment

more_horiz
bonsoir ,

en faite non , ce n'est pas un rond composé de petit rond qui tourne

mais plutot un rond noir qui tourne sur lui meme , relativement discret ,que l'on voit pas forcement du premier coup

[INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album Kopfschuettel [INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album Kopfschuettel [INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album Kopfschuettel [INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album Kopfschuettel

description[INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album EmptyRe: [INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album

more_horiz
C'est le chargement des musiques et des photos depuis la micro SD. On le voit la première fois qu'on va dans l'onglet musique ou image après un soft reset. Enfin c'est ce que je pense.

description[INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album EmptyRe: [INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album

more_horiz
+1 Djems

Ce petit rond tourne le temps que l'appareil mette à jour ses bibliothèques de musiques ou d'image. A lieu au premier lancement, à chaque ajout d'élément, ou lorsque l'on utilise l'appareil en mode lecture de disque.
C'est plus ou moins long suivant les modifications entre 2 utilisations et ne perturbe en rien le fonctionnement de l'appareiln c'est une tache de fond pure et dure.

description[INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album EmptyC'est tout a fait ca

more_horiz
Bonjour a tous ,

je suis d'accord , le souci c'est quand on a une bibliotheque de plus de 3 gigas , sa rame ,

ce qui demontre que HTC aurai pu faire un effort pour mettre une memoire interne de 32 gigas veloce avec

rajout en Micro sd , maintenant je vais partir a la recherche d'une bonne carte micro sd de 32 gigas ultra rapide...

description[INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album EmptyRe: [INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album

more_horiz
Ma bibliotheque de mp3 fait 6go, et ça ne rame pas du tout.

Bonne recherche pour une micro SDHC de 32 go class6, si tu trouve partage l'info.

description[INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album EmptyRe: [INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album

more_horiz
Surveillez de ce côté : http://htc-touch-hd.1fr1.net/accessoires-f56/acheteriez-vous-une-micro-sdhc-32-gb-t11419.htm Wink

description[INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album EmptyRe: [INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album

more_horiz
+1 Silouan

Je suis également ce topic et j'ai oublié de le mentionner, erreur de ma part.

description[INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album EmptyRe: [INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album

more_horiz
Chez moi j'ai un problème similaire qui me tracasse... dans les albums avec beaucoup d'images les vignettes se reconstruisent à chaque fois, ce qui est très agaçant car si je descends très vite dans la liste de dois attendre un peu pour les aperçus et quand je remonte très vite dans cette même liste les vignettes qui étaient visible sont à nouveau en construction [INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album Icon_scratch Quelqu'un connait une astuce pour que le HD 2 garde les miniatures qu'ils construit au lieu de les refaire à chaque fois ?

Merci d'avance [INFO] Le Mystere du petit Rond qui tourne dans les applis HTC audio et Album Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre