Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Contenu trié par nom dans HTC ALBUM Empty[AIDE] Contenu trié par nom dans HTC ALBUM

more_horiz
J'ai un petit problème avec HTC ALBUM, les contenus sont triés par date.

C'est bien quand on accède à l'Album depuis le menu Sense, parce qu'on a les dernières photos en premier.

Mais si on veut faire par exemple un diaporama avec une série de photos, et qu'on modifie certaines de ces photos (recadrement, rotation), ça change leur date, et donc l'ordre des photos.

Je voudrais donc savoir s'il y a une manip pour que HTC ALBUM afficher les contenus triés par nom

L'idéal serait d'avoir une petite application qui permettrait de basculer entre tri par date et tri par nom d'un simple clic, si un dev pouvait nous concocter ça ce serait super ^^

description[AIDE] Contenu trié par nom dans HTC ALBUM EmptyRe: [AIDE] Contenu trié par nom dans HTC ALBUM

more_horiz
Il me semble avoir vu une solution à ça, je vais essayer de retrouver Wink

description[AIDE] Contenu trié par nom dans HTC ALBUM EmptyRe: [AIDE] Contenu trié par nom dans HTC ALBUM

more_horiz
Merci c'est sympa smile

description[AIDE] Contenu trié par nom dans HTC ALBUM EmptyRe: [AIDE] Contenu trié par nom dans HTC ALBUM

more_horiz
J'ai trouvé la réponse sur xda, c'est impossible dans HTC ALBUM d'afficher le contenu trié par nom, donc pour contourner le problème Dobosevi propose sur xda un script qui change la date de modification des fichiers en fonction de leur nom pour qu'ils apparaissent par ordre alphabétique

C'est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=361000

Ce script est en VBScript et fonctionne sur PC, je vais en faire un en Python qu fait lamême chose directement sur le tel dés que j'ai un moment pour ça.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre