Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran. Empty[SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran.

more_horiz

Touch Mark

[SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran. Description


TouchMark est une petite application écrite par un développeur du forum XDA afin d’obtenir un avis objectif sur la précision de l’écran capacitive de notre HD2.

Ne fonctionne que sur les écrans VGA/WVGA avec .NET 3.5.

[SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran. Screensz

[SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran. 45876944
[SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran. 42596599

[SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran. Changelog

- 0.2 - Added application icon (thanks AF241), promoted analysis menu item, fixed render bug in analysis.
- 0.1 - First release. Private test application + added helpfile.

[SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran. Telechargement

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=252921&d=1259884506
[SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran. Autres

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran. Yboourv Bon téléchargement !!!


Dernière édition par alexd83 le Sam 5 Déc 2009 - 11:04, édité 3 fois

description[SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran. EmptyRe: [SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran.

more_horiz
Si ca vous intéresse...

FQA:


Q: Il n’y a pas d’icone pour l’application ?
R: Pas encore, certainement plus tard. Si quelqu’un veux en créer une, allez-y.

Q: L’application me donne un chiffre qui me dit à quel point mon écran tactile est précis ?
R:Non ! L’application fournit une indication sur la précision de l’interaction entre : l’écran tactile du téléphone, votre main et votre touché du téléphone (pas trop certains de ma traduction…)
[SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran. Icon_study
Q: Que signifie les chiffres ?
R: A part “ plus petits sont les chiffres, mieux c’est”, rien d’autre. Comme à peut prêt tout les “bon” outils de benchmarking, les chiffres n’ont pas de signification inhérentes.

Q: J’ai besoin de TouchMark pour faire X et Y !
R: Premièrement, c’est hors de question, ensuite, ben, oubliez. Peut être que si vous demandez gentiment et que d’autres aussi, ET si je sens que cela apportera une valeur ajoutée, alors cela pourra être ajouté.


Dernière édition par alexd83 le Ven 4 Déc 2009 - 11:59, édité 1 fois

description[SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran. EmptyRe: [SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran.

more_horiz
Belle présentation alex !

Le principe du programme, c'est con, mais ça peut servir.

Petit détail, la balise [Soft], elle est presque toujours mise en majuscule, meme si c'est pas une faute, autant tout uniformiser un max ^^

description[SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran. EmptyRe: [SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran.

more_horiz
Voila, j'ai corrigé la balise [SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran. Icon_wink

description[SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran. EmptyRe: [SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran.

more_horiz
Nickel, j'ai également rajouté une minidescription du soft dans le titre =]

Voilouààà !

description[SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran. EmptyRe: [SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran.

more_horiz
merci du partage alex [SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran. Icon_wink

ça peut toujours servir !

description[SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran. EmptyRe: [SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran.

more_horiz
De rien [SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran. Icon_wink

Passé à la version 0.2

description[SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran. EmptyRe: [SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran.

more_horiz
Merci [SOFT] Touch Mark v0.2 : Tester la précision de votre écran. Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre