Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Tweak pour délai SMS lu / non lu ? Empty[AIDE] Tweak pour délai SMS lu / non lu ?

more_horiz
Bonjour,

Existe t-il un moyen de règler le délai après lequel un SMS passe en mode "lu", lors de son affichage dans Sense, et du coup de faire disparaitre la notification chiffrée sur le lien Message du menu Sense ?

Car la plupart du temps les SMS se lisent très très vite, et c'est bête de devoir attendre 5sec que le compteur se décrémente, avant de pouvoir passer au message suivant.

(l'icone SMS dans la barre de notification de WM6.5 disparait immédiatement après l'ouverture du message, elle)

Merci

description[AIDE] Tweak pour délai SMS lu / non lu ? EmptyRe: [AIDE] Tweak pour délai SMS lu / non lu ?

more_horiz
+1, j'ai le même petit problème ^^

description[AIDE] Tweak pour délai SMS lu / non lu ? EmptyRe: [AIDE] Tweak pour délai SMS lu / non lu ?

more_horiz
Doit y avoir une petite clef du registre à modifier non ?

description[AIDE] Tweak pour délai SMS lu / non lu ? EmptyRe: [AIDE] Tweak pour délai SMS lu / non lu ?

more_horiz
J'ai déjà cherché sur les forums, mais j'ai rien trouvé ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre