Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] problème de décalage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
lynhon
philouze
dipou
EagleDig
WromB
Roupette
androme
kro6669
mikl10
La_choses
nordevil
isotox
puppetmaster
nagash69
18 participants

description[AIDE] problème de décalage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème de décalage

more_horiz
philouze a écrit:
Hello les aminches,

J ai tt7 450 et en fait il a quelques secondes de retard par rapport a la réalité ... je sais pas si y a deja eu ce sujet abordé ou quoi...

Merciiii

Phil


Salut,

J'avais le même probléme. J'ai viré la visualisation des POI et tout est rentré dans l'ordre.
TomTom verifie tous les POI a affiché à chaque changement de position et plus il y en a, plus cela met du temps.

Thom

description[AIDE] problème de décalage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème de décalage

more_horiz
si je ne me trompe pas le GPS se situe actuellement grace à des satellites US. Je suis militaire et les gps que l'on utilise (qui sont bridés volontairement)ont une clé leur permettant d'avoir la précision la plus "précise". Sans cette clé on peut avoir plusieurs centaines de mètres de décalage. Je pense que c'est malheureusement normal Sad

description[AIDE] problème de décalage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème de décalage

more_horiz


Où faire cela sur iGO ?

description[AIDE] problème de décalage - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problème de décalage

more_horiz
Je reprends le post de chris7450, ou corriger ce décalage sur igo8 ?
Merci de vos infos,
steph
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre