Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion Messenger impossible Empty[AIDE] impossible connecter a messenger

more_horiz
bonjour comme le dit mon sujet j'ai des soucis pour me connecter a messenger donc si quelqu'un pouvait me donner un coup main cela serait le bien venu avant j'oublie je suis sur l'opérateur orange, merci

description[AIDE] Connexion Messenger impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion Messenger impossible

more_horiz
Quel est ton forfait ?

description[AIDE] Connexion Messenger impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion Messenger impossible

more_horiz
g le forfait internet illimité

description[AIDE] Connexion Messenger impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion Messenger impossible

more_horiz
Je connais pas chez orange , mais chez sfr avec certains type de forfait tu n'as pas les ports débloqué pour utilisé msn .

Par contre tu peux te servir de logiciel alternatif et gratuit type beejive , palringo ...

description[AIDE] Connexion Messenger impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion Messenger impossible

more_horiz
ok merci, mais vu j'utilise un logiciel alternatif donc je ne pourrai pas avoir mes email car en ce moment c'est un de mes pro je n'arrive pas a charger mes mail

description[AIDE] Connexion Messenger impossible Empty[AIDE] Connexion Messenger impossible

more_horiz
Bonjour en ce moment je commence a devenir un peu fou car je n'arrive pas a me connecter a messenger j'ai meme mis des logiciels ( beejive ebuddy ) comme roue secours mais rien a faire dans ts les cas il me dit que mon identifiant ou mot passe est incorrecte, donc SVP si quelqu'un a une solution a mon problème qu'il m'apporte son aide. Merci

description[AIDE] Connexion Messenger impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion Messenger impossible

more_horiz
J'ai édité le titre du topic, parce que franchement "au secours" ça n'est pas vraiment explicite.....

description[AIDE] Connexion Messenger impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion Messenger impossible

more_horiz
As-tu essayé en WiFi déjà si cela fonctionne ? (je pense que tu testes en 3G actuellement)

description[AIDE] Connexion Messenger impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion Messenger impossible

more_horiz
Salut chez Orange et avec tous les forfaits internet çà marche messenger..

description[AIDE] Connexion Messenger impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion Messenger impossible

more_horiz
effectivement je suis en 3G, en wifi c idem :-(

description[AIDE] Connexion Messenger impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion Messenger impossible

more_horiz
ca fctionne certainement cz toi mais cz moi c'est pas le cas

description[AIDE] Connexion Messenger impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion Messenger impossible

more_horiz
Sujets fusionnés.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre