Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de connexion Msn messenger Empty[AIDE] Problème de connexion Msn messenger

more_horiz
Bonjour


J'ai installer msn messenger mon touch HD mais je n'arrive pas à me connecter sur mon compte.

Est ce qu'il y a une configuration particulière ?


Merci

description[AIDE] Problème de connexion Msn messenger EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion Msn messenger

more_horiz
NON, pas de configuration particulière mais pour moi Messenger ne fonctionne qu'en Wi-Fi pour SFR.

Une alternative : BeJiveIM

description[AIDE] Problème de connexion Msn messenger EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion Msn messenger

more_horiz
Petite précision, si tu as "l'accès point" sl2sfr, Messenger peut fonctionner avec.

description[AIDE] Problème de connexion Msn messenger EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion Msn messenger

more_horiz
cereale-k a écrit:
Petite précision, si tu as "l'accès point" sl2sfr, Messenger peut fonctionner avec.


Je ne connais pas , de quoi s'agit il ?

description[AIDE] Problème de connexion Msn messenger EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion Msn messenger

more_horiz
salut,
une petite astuce pour ceux qui veulent utiliser messenger et pour qui ça ne fonctionne pas.
Installez PALRINGO (il faudra juste s'inscrire sur le net )
et ensuite via ce palringo vous avez acces sur votre HD à msn messenger ou ICQ, ou yahoo messenger enfin tous vos comptes quoi.
Ce petit soft est dispo dans ce forum alors bonne chance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre