Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] windows live mobile Empty[AIDE] windows live mobile

more_horiz
dite moi quand vous vous connecter sur l'adresse

mobile.live.com

est ce que vous avez bien la page en image sur le lien si dessous: (la premiére image)

http://www.mobinaute.com/245142-services-windows-live-debarquent-wap.html

j'ai beau me connecter dessus, il m'ouvre une page d'infos sur les services windows live mobile mais en aucun cas j'arrive a accéder à l'hotmail mobile par exemple

par contre sur le N95 de mon copain ça fonctionne... je me demande si le Hd ne serait pas considérer comme un ordinateur car j'ai accès à exactement la même page sur mon ordi lorsque je me connecte a cette adresse mais c'est franchement bête de la part de microsoft si c'est le cas...

description[AIDE] windows live mobile EmptyRe: [AIDE] windows live mobile

more_horiz
Ben je dirais que l'idéal serait de te mettre l'appli live messenger sur ton hd.

description[AIDE] windows live mobile EmptyRe: [AIDE] windows live mobile

more_horiz
mais le problème c'est que je pense que je ne pourrais pas l'utiliser via le wap?? je pense
et ce n'est pas pour le messenger que je cherchais c'est plutôt pour avoir accès a tout comme sur la photo... car je sais pas pour vous mais quand je vais sur hotmail avec opera (la page d'ordinateur) ben je rentre mon identifiant et tout , j'arrive dans ma boite de réception, et impossible d'ouvrir un mail... je vois les entêtes mais je peux pas cliquer dessus affraid

description[AIDE] windows live mobile EmptyRe: [AIDE] windows live mobile

more_horiz
Ouaip encore une raison d'attendre skyfire quoi...

description[AIDE] windows live mobile EmptyRe: [AIDE] windows live mobile

more_horiz
Mais non non non, ça fonctionne très bien.
Je viens d'essayer à l'instant. Il faut juste utiliser I.E. Skyfire n'arrangeras rien du tout.

description[AIDE] windows live mobile EmptyRe: [AIDE] windows live mobile

more_horiz
oui mais je me doutais que ça fonctionnait avec ie mais ça fonctionne pas avec opera
perso je n'aime pas internet explorer et je l'utilises jamais donc c'est dommage d'utiliser internet explorer pour hotmail

description[AIDE] windows live mobile EmptyRe: [AIDE] windows live mobile

more_horiz
je confirme que leur site mobile ne marche pas terrible , quand il te disent de tapper mobi.live tu retombe sur la même page !

Par contre dans la page de présentation de tout les service mobile live il y a un endroit pour s'identifier dans la page hotmail ( vers le haut droit) et une fois identifier je retombe sur la version mobile de hotmail facile à utiliser ! Apres le mieux et d'enregistrer dans ses favoris.

ben

description[AIDE] windows live mobile EmptyRe: [AIDE] windows live mobile

more_horiz
C'est la seul façon depuis leur nouvel URL.
Je viens de faire quelques recherche via une autre adresse, mais rien trouvé.
Sorry.

Voileuxcool : un lien?

description[AIDE] windows live mobile EmptyRe: [AIDE] windows live mobile

more_horiz
https://mid.live.com/si/login.aspx?lc=1036&id=71570&ru=http%3a%2f%2fmobile.live.com%2fwml%2fmigrate.aspx%3freturl%3dhttp%253a%252f%252fmobile.live.com%252fhm%252ffolder.aspx%253ffti%253dm%26fti%3dy&mlc=fr-FR&mspsty=302&mspto=1&tw=14400&kv=2&ns=hotmail.com&ver=2.5.1027.0

description[AIDE] windows live mobile EmptyRe: [AIDE] windows live mobile

more_horiz
voileuxcool : une belle invention : www.minilien.com [AIDE] windows live mobile 63953

description[AIDE] windows live mobile EmptyRe: [AIDE] windows live mobile

more_horiz
Un lien url aurait suffit mais j'ai préféré laisser le liens en entier Wink

description[AIDE] windows live mobile EmptyRe: [AIDE] windows live mobile

more_horiz
voileuxcool a écrit:
je confirme que leur site mobile ne marche pas terrible , quand il te disent de tapper mobi.live tu retombe sur la même page !

Par contre dans la page de présentation de tout les service mobile live il y a un endroit pour s'identifier dans la page hotmail ( vers le haut droit) et une fois identifier je retombe sur la version mobile de hotmail facile à utiliser ! Apres le mieux et d'enregistrer dans ses favoris.

ben


ben justement quand je m'identifie dans le lien en haut à droite ben je reviens sur le hotmail normal mais le problème c'est qu'une fois que je rentre dans ma boite de réception , je vous les entête de mes mails (normal quoi) maaaaais le probléme et que j'ai beau cliqué sur l'entête ça n'ouvre pas le mail ça fait ça chez vous???? (je parle du hotmail normal)

merci pour le lien sinon il fonctionne parfaitement

description[AIDE] windows live mobile EmptyRe: [AIDE] windows live mobile

more_horiz
Pareil que toi

description[AIDE] windows live mobile EmptyRe: [AIDE] windows live mobile

more_horiz
je pense que c'est du à la nouvelle interface et je viens d'essayer sous Internet explorer c'est pire ça n'a même pas une mise en forme correcte et n'ouvres toujours pas les liens...
j'ai essayé avec une autre boite (free) et il ouvre parfaitement le mail...
c'est grave que microsoft ne soit pas foutu de rendre compatible leur logiciel entre eux quand même...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre