Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] configuration windows live mobile mail Empty[AIDE] configuration windows live mobile mail

more_horiz
bonjour a tous,

Possédant un HD2, j'ai actuellement un petit souci avec la configuration des mails à partir de Windows live mobile,
je m'explique:

j'ai réussi à configuré mon compte Live pour accéder au chat et au synchronisation des mails,
contact, notes et autre... mais le souci est sur l'organisation des mails avec le HD2,
quand je supprime un mail sur mon mobile, il se supprime aussi sur le serveur!!!!
j'ai beau a chercher l'endroit où se trouve la zone de modification des mails ( lui indiquer qu'il
ne doit pas supprimer sur le serveur) mais il me renvoi toujours vers les options de
Windows live mobile et rien là dedans :-(

si une âme charitable pouvait m'indique la bonne voie, j'en serai reconnaissant!!!!

description[AIDE] configuration windows live mobile mail EmptyRe: [AIDE] configuration windows live mobile mail

more_horiz
Salut,

Pour la prochaine fois Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE] configuration windows live mobile mail EmptyRe: [AIDE] configuration windows live mobile mail

more_horiz
si tu parle bien de ta boite hotmail tu ne peux pas, car sa marche sur le systeme de la synchro, donc quand tu supprime de l'un, sa supprime sur l'autre

description[AIDE] configuration windows live mobile mail EmptyRe: [AIDE] configuration windows live mobile mail

more_horiz
je te remercie pour cette réponse rapide, mais ci je me remet à la config classique,
c'est à dire sans passer par live mobile, comment je pourrai
lui dire de me télécharger que les mail des 2 ou 3 derniers jours??
car je l'ai fait une fois, mais il me téléchargeai tout les mails!!!

description[AIDE] configuration windows live mobile mail EmptyRe: [AIDE] configuration windows live mobile mail

more_horiz
je ne comprend pas trop,

la boite mail que tu veux recevoir sur ton tel, est elle une boite hotmail ou une autre boite avec des parametre pop

description[AIDE] configuration windows live mobile mail EmptyRe: [AIDE] configuration windows live mobile mail

more_horiz
Justement celle de la boite avec les configuration en "pop et smtp",
je voudrai savoir comment recevoir avec cette manip que les e-mail
qui date des dernière 72h et non tout les mails reçu anciennement ??

description[AIDE] configuration windows live mobile mail EmptyRe: [AIDE] configuration windows live mobile mail

more_horiz
pour sa tu ouvre ta boite mail (sur le tel) menu-->outils-->option-->planification envoyer/recevoir et la tu choisi le nombre de jours ainsi que le delai entre deux mise a jours
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre