Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
weedspirit
bob13
tony13
raidmou
le petit smartonaute
chouch
Hades
fodlapatience
didier13380
Dark-Angel66
Silouan
seya
Emmepi
tuk202122
Tyram
puppetmaster
greg64
21 participants

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom Empty[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
Bonjour,
J'hésite à acheter le HD2, surtout à cause de son prix, mais aussi car je me pose une question...
Lorsque l'on achete le telephone chez Bouygues, comporte t-il une rom Bouygues ou une rom HTC ?
Si il comporte une rom Bouygues, pouvez vous expliquer ce qui change, les restrictions, etc...?

Merci d'avance HD2Powaaa

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
Bouygues ne personnalise pas leur mobile

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
Vous etes sur ? Aucune restriction au niveau du routeur, et les mises a jour officielles htc seront compatibles avec le téléphone ?

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
J'ai fait une capture de la Home Bouygues

[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom Screen10

[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom Screen11

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
Ok merci

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
Bonsoir je vais recevoir mon htc hd2 bouygues et d'apres ce que vous dites,les mise a jour officielle de htc pourront se faire sans flasher le télépone? elle se feront normalement ? merci
cordialement

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
Salut !

J'ai acheté un HD2 ce w-e chez Bouygues avec la même version de rom...
Sans grande raison, j'ai décidé de le flasher avec la rom HTC Officielle, n'étant pas trop adepte des roms opérateurs...

La rom officielle HTC est seulement passée avec une GoldCard (sur la SD en LEOIMG.nbh, Version plus ancienne que la Bouygues), mais est-ce dû à une version de rom plus ancienne ou à une rom spécifique signée Bouygues ? Je ne sais pas...

Je ne sais pas trop ce que j'ai perdu, à part le logo Bouygues au démarrage dont j'étais pas trop fan...

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
salut, dis moi est ce que tu as un lecteur de TV Bouygues ? Car le mien je l'ai acheté chez Phone House et il n'etait pas encore dispo chez Bouygues donc rom dorigine
sinon comment peut on avoir la TV bouygues avec le rom dorigine HTC?
MercI

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
Pas de lecteur TV Bougues officiel à ma connaissance... Sad
Pour avoir la TV il faut passer par un lecteur de streamin comme Coreplayer. (WMP fonctionne également)
Voir http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-f55/user-agent-operateurs-t10377.htm#124069 pour avoir la TV (il faut passer par un proxy)

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
Merci je vais voir ca [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom Icon_biggrin

Dit moi Coreplayer ca vaut le coup de l'acheter je crois? il faut prendre quelle version ?

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
Cette version : https://www.mobihand.com/cart1.asp?posid=130&pid=8935

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
Merci mais j'ai un souci pour les parametrages avec cette version. Je vais pas faire du HS je vais en parler sur le lien que tu m as donné.

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
Silouan a écrit:
Cette version : https://www.mobihand.com/cart1.asp?posid=130&pid=8935


arf je viens de voir que c'etait pas la bonne version que tu m'as donné.. [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom Kopfschuettel j'aurai du acheter la version pocketPC lors du choix du mobile le HTC HD2 existe alors que celle que tu m'as donné, j'ai du mettre autre telephone..Je viens de vérifier ca sur le site.

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
Aie mince effectivement je me suis trompé de ligne... Sad Désolé ! Cela m'apprendra à faire 2 choses en même temps.
Mais tu dois pouvoir aisément changer je pense (et espère)

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
Tant pis je viens de leur envoyer un mail je verrais bien, je ne sais pas quoi faire d'autre.

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
Bon donc d'après ce qui a été dis, on peut mettre à jour un HD2 Bouygues de 1.43 à 1.48 en passant par la rom HTC officielle disponible sur leur site ?

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
Silouan a écrit:
Aie mince effectivement je me suis trompé de ligne... Sad Désolé ! Cela m'apprendra à faire 2 choses en même temps.
Mais tu dois pouvoir aisément changer je pense (et espère)


Ayé j'ai changé la version ils m'ont filé la version pocket PC mais je ne vois aucune difference.

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
A l'installation cela a bien désinstaller la version SP ?
Tu n'as pas de menu en bas à gauche ?

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
Si j'ai bien le menu a gauche j'ai mis le HTC avec la nouvelle rom et j'ai installé la version pocket PC. Donc normalement y avait plus de trace de lautre version smartphone.

Mais je ne peux toujours pas configurer pour avoir la TV car je n'ai pas Settings..
dans mon menu puis outils j'ai égaliseur, couleurs, raccourcis, benchmark, preférences, a propos. et je suis rentré dans tous ces sous menu et je ne peux pas regler le réseau.


Configuration Coreplayer :

1- Changement de la configuration Réseau dans Menu > Outils > Settings puis Réseau
Ne pas rentrer de Proxy
Puis Cocher "Préférer le streaming UDP"
Intervalle de port UDP de 1024
Intervalle de port UDP jusqu'à 65535
Ne rien changer d'autre.

2- Associer les fichiers RTSP (ce sont les flux TV) à CorePlayer dans
Menu > Outils > Settings
Puis Files Association

Voilà maintenant en appuyant sur le logo d'une chaîne CorePlayer démarre et vous pouvez regarder la TV


Sinon j'ai un probleme avec Core player pour lire mes vidéos, j'avais installé Divx pocket et ca lisait bien. Avec Coreplayer j'ai que le son et j'ai testé avec 2 petites videos. y a pas de codecs à installer en plus où si tu as un post, un lien à me proposer.. car pour l'instant il me sert a rien study

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
Settings = Préférences Wink
Donc c'est Menu > Outils > Préférences

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
Oui mais je ne peux pas regler le réseau y a pas marqué. Je pense que c'est une nouvelle version que j'ai.. c'est la V.1.3.0 enfin c'est pas grave pour la TV. Mais je voudrais quand même faire fonctionner mes videos la dessus ya pas de codecs en plus à rajouter ?

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
Non pas de codecs à rajouter.
Dans Préférence tu n'as pas un menu en bas à gauche ? C'est là que tu vas dans Réseau Wink

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
MDR tu as raison, j'avais pas vu ca.. merci Very Happy

Par contre si on arrive pas à lire une vidéo y a juste le son y a des modif à faire ?

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
greg64 a écrit:
Bon donc d'après ce qui a été dis, on peut mettre à jour un HD2 Bouygues de 1.43 à 1.48 en passant par la rom HTC officielle disponible sur leur site ?


Up please !

description[INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom EmptyRe: [INFO] Spécificités de la Rom Bouygues Telecom

more_horiz
HD2 en pack Bouygues dispose déjà de la dernière ROM 1.48
Non, on ne peux pas mettre à jour un HD2 pack Bouygues avec une rom officielle HTC (sauf si elle est estampillée Bouygues)

En revanche si ton HD2 a été acheté nu, evidemment tu peux le mettre à jour que tu sois chez Bouygues SFR Orange ou autre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre