Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Silouan
Kty51
lonewolf83
cstefsa
8 participants

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu Empty[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
Bonjour,
Malgré plusieurs soft reset, le slider de déverrouillage a disparu.
Changement de l'apparence "windows classique" et "par défaut" mais pas de slider !
Help

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
salut meme probleme que toi ce matin

plus de slide

j'ai desinstaller bsb tweak 1.3 pour voir mais c'est pareil

toujours pas de slide

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
Dans BsB Tweaks, mettez "Auto Lock" sur "on"

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
zut je vien de l'enlever

tu aurais la cle de registre qui fait ca ????

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
Kty51 a écrit:
Dans BsB Tweaks, mettez "Auto Lock" sur "on"


tu aurais pas la cle registre ; car je viens de virer bsb

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
Oui lock sur on et toujours pas de slide

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
Même après soft-reset ?

@ Lonewolf83 : réinstalle BsB Tweaks Wink

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
Kty51 a écrit:
Même après soft-reset ?

@ Lonewolf83 : réinstalle BsB Tweaks Wink

bsb est installé toujours pas de slide

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
Si avec BSB installé et "Auto Lock" sur "on", puis soft-reset , et toujours rien ..... c'est qu'il a du y avoir un tweak installé qui a mit un sacré bazar ....

J'ai vu quelques posts à ce sujet, mais je ne me souviens pas où ; il y a peut-être cette fonction à récupérer dans \Windows ???

Si rien ne fonctionne : hard-reset

Au fait : vous employez l'AutoLock d'origine ou S2U2 ???

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
autolock d'origine

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
Pour voir ce qu'il en est dans le registre :

Comme pour désactiver le verrouillage automatique. il faut

Aller à HKCU\ControlPanel\Keybd

et changer DeviceLockWhenSuspend à 0

Vérifiez ce qu'il en est chez vous, et si c'est à 0 je suppose qu'en mettant 1 , çà rétablit l'AutoLock

A essayer avant le hard-reset

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
autolock d'origine

en tweak ya juste le sp de mania et le tweak pout la sensibilite medium

hier soir ca marchais avant que j'installe bsb 1.31

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
Résinstalle BsB Tweak 1.31. Repasse AutoLock sur ON.
Fait un soft-reset.
Si le lock n'apparaît pas, Verrouiller une fois manuellement en passant par Démarrer > Verouiller (en bas à gauche)
Normalement ensuite cela devrait fonctionner...

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
HKCU\ControlPanel\Keybd et changez DeviceLockWhenSuspend à 1

c'est cette cle elle etait a 0 j'ai remis 1

et c ok

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
Super,
Ou se trouve ce fichier HKCU\ControlPanel\Keyb

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
allez chager la cle dans le registre avec phm regedit

HKCurentUser\ControlPanel\Keyb

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
Ce n'est pas un fichier mais une clé de registre Wink
Il faut un logiciel comme PHM Regedit pour éditer cette clé.

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
Si on a Resco Explorer d'installé, s'est installé en même temps Resco Registry qui permet d'aller dans la base de registre.

Autrement comme déjà dit plus haut : PHM Registry

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce problème, mais je crois qu'il faut le verrouiller une fois en manuel pour activer l'autolock, appui long sur le bouton raccrocher et cliquer sur verrouiller ou le softkeys en bas à gauche du menu démarrer

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
Résolu pour moi, Hard reset, la clé de registre était bien sur 1
Merci à tous, je vais dompter la bête......

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
hello

juste pour infos mon slider a disparu aussi puis reapparu qq jours + tard et sans que je fasse quoi que ce soit( pas d instal reset quoi que ce soit ) [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu 408775 y a des fantomes c est ca!!! [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu Affraid dites le tout de suite
non sans dec

a+

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
Perso, à chaque fois que j'ai perdu l'auto lock la cause était BsB Tweak (même avec l'option sur ON) [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu 882357

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
hello j ai deja entendu c truc la bsbtweak mais j sais toujours pas c que c est [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu Icon_sad tu peux m expliquer davids ou qqun d autre

merci les gars

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
Une petite recherche ? Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/dev-logiciels-de-tweaks-bsb-tweaks-15-t10853.htm

description[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu EmptyRe: [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu

more_horiz
merci c cool mais sincerement j ai cherché mais g pas trouvé ce post[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu 493295

oulah j melange tout g cherché pour easy wifi mais pas pour tweeks [AIDE] Slide de déverrouillage a disparu 595664

Edit Silouan : merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite mais d'éditer ton premier message Wink

ok silouan c noté
[AIDE] Slide de déverrouillage a disparu Icon_rendeer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre