Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
AngedeNantes
bazooka421
nans69
Agobot
inzuno
tenshu
driver27
daviddu13
pj55
waumy
arnaud41
kener
Zepiii
balistik
sony_91000
schrek7818
Grosso
samiji59
20cent
darkwin
Aurel143
Silouan
LudoA12
27 participants

description[SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit]

more_horiz
Salut les amis

Toujours pas fonctionel sur HD2 ????

a quand snif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit] - Page 2 Icon_sad

description[SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
Je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon HD. J'ai fait toutes les manips. Quand je lance HyperGPS avec le casque OK. dès que je clique sur le raccourci pour lancer la navigation avec TMC ca me fige mon HD et ne se passe rien.
Une ame charitable pourrait me venir en aide. Je voudrais l'utiliser sur MN7
A+

description[SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit]

more_horiz
bonjour,
merci pour le tuto très bien fait,

le seul problème de cette méthode c'est que le son du haut parleur est très peu audible, car le casque prend l'audio,
y a t il une manière d'avoir du son par le haut parleur de touch hd qui soit plus fort ?

description[SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Sur mon Touch HD avec HD Tweak, j'avais mis audio booster à fond Wink

Maintenant que j'ai mon HD2 je pleure... Plus de visio, plus de prise mini USB, plus de tmc... :'(

Vivement le HTC 1 Very Happy

description[SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit]

more_horiz
tenshu a écrit:
bonjour,
merci pour le tuto très bien fait,

le seul problème de cette méthode c'est que le son du haut parleur est très peu audible, car le casque prend l'audio,
y a t il une manière d'avoir du son par le haut parleur de touch hd qui soit plus fort ?


Salut,

Bah normalement, tu as l'option dans Hypergps, pour que le son ne passe pas par le casque.

Tu règles le "SOUND OUTPUT" sur "SPEAKER" comme l'image ci dessous.

[SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit] - Page 2 Hyperg10

Ludo12

description[SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous,

Quid du fonctionnement avec le HD2 [SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit] - Page 2 60586 ? Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? Cela va faire un an que notre excellentissime HD2Powaaa tél est sortie et toujours rien... soit il y a vraiment une impossibilité technique, soit personne ne travaille sur le sujet, mais se serait quand même bien de savoir ce qu'il en est. [SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit] - Page 2 123544

Cordialement,

Agobot.

description[SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit]

more_horiz
ouai fonctionne vraiment super sur le hd.

moi aussi j'ai besoin de l'astuce pour celui de mon père , si elle existe bien sur .

merci a tous ceux qui y consacre du temps.

description[SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit]

more_horiz
Je suis assez intéressé par le système TMC. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles en ce qui concerne le fonctionnement sur le hd2.

Merci d'avance pour vos réponses

Baz

description[SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit]

more_horiz
Toujours rien pour le hd2?????

Mais que font-ils????

description[SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tout le monde,

Voici ma première contribution :

Comme je n'utilise que très occasionnellement HyperGPS voici comment je procède : j'ai, après installation, mis une icone HGPS Client dans mes programmes (du TouchFlow) et une icone IGO.

Je clique sur la première, puis sur TMC qui se met en "driver active"
Je clique sur IGO et tout roule, j'ai même lancé un itinéraire Toulouse, Cork en Irlande et ça marche (un problème de circulation à Limoges)

à la fin, je ferme IGO, puis je clique sur TMC dans HGPSClient, "driver inactive" puis exit.

INFOS :
Le TMC est sur Com9 ; en lançant "Menu", "Test" on peut voir les données de la TMC (et en le mettant sur Com4 on peut voir les données des satellites).

J'espère que ça pourra servir à quelqu'un...


Dernière édition par dan31270 le Jeu 2 Juin 2011 - 13:34, édité 1 fois

description[SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,

J'essaie de faire fonctionner le TMC mais quand je fais le dernier copier coller le raccourci, bah ça ne marche pas, je clique dessus, rien ne se lance, je tape dessus, pareil...
Qu'est ce que j'ai râté?
Je pars demain et vu le traffic annoncé... ça sera bien utile...
Merci de votre aide

PS: je fais bien la manip sur un touch HD
PS2: bon bah ça marche en lançant d'abord l'appli puis IGO... j'y comprends rien lol

Dernière édition par philou76 le Mer 1 Juin 2011 - 21:16, édité 1 fois (Raison : Avancement dans la résolution du problème)

description[SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit] - Page 2 EmptyhyperGPS et Copilot

more_horiz
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum qui semble très intéressant.
J'ai un Diamond2 et je suis chez Proximus (Belgique). Je suis actuellement en WM 6.1.
J'ai acheté dernièrement COPILOT LIVE8 avec les cartes Europe et je viens de voir sur ce forum que HyperGPS fonctionne avec le Diamond2 et Copilot !!!
(voir le titre "Pour le moment le soft fonctionne sur très peu de phone le Touch HD, le Diamond2. Il ne fonctionne ni sur le HD2 ni sur le TP2.
Il fonctionne pour les softs suivants: IGO, COPILOT, NAVIGON."

Je ne vois malheureusement aucune procédure pour le fonctionnement avec COPILOT !
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

description[SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT/TUTO] HYPERGPS : Avoir le TMC sur votre logiciel GPS gratuitement [Gratuit]

more_horiz
bonjour

cela fonctinne t'il sur un poste radio os Wince 6.0
Igo /primo

si oui comment l'installer ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre