Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ne pas avoir de connexion 3G,GPRS,HSPA.... intempestive Empty[AIDE] Ne pas avoir de connexion 3G,GPRS,HSPA.... intempestive

more_horiz
Je voulais savoir si désactiver la connexion de data dans le commManager empêchait les connexions GPRS,3G....... intempestives

Je n'ai pas encore un gros forfait pour ces choses là et je veux pas me retrouver avec une facture monstre !

description[AIDE] Ne pas avoir de connexion 3G,GPRS,HSPA.... intempestive EmptyRe: [AIDE] Ne pas avoir de connexion 3G,GPRS,HSPA.... intempestive

more_horiz
Non ça ne permet pas de couper les connexions intempestive juste celle en cours!
Tu peux utiliser HD tweak pour désactiver les connections que tu veux comme ça pas de probleme !!

ben

description[AIDE] Ne pas avoir de connexion 3G,GPRS,HSPA.... intempestive Emptyre

more_horiz
perso jutilise hd tweack pour desactiver les connexions de données mais ça ne fait rien du tout !!!

elles reste toujours actives (suis obligé de la desactiver manuellement)

ai je fais un mauvais parametrage ou alors le prog hd tweack ne fonctionne pas bien ?????

jaimerais après regarder sytadin sur le net quelles se desactives.

si vous avez une soluce je suis preneur

merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre