Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème connexion GPRS Empty[AIDE] Problème connexion GPRS

more_horiz
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques heures, par rapport à ma connexion GPRS. J'ai le message : "Il y a un problème de connexion au service GPRS dans votre réseau domestique enregistré". Je ne me souviens pas avoir toucher quoique ce soit qui puisse éventuellement me faire apparaitre ce message. J'ai visité un peu les sujets qui parlait du même message, mais ce ne sont pas les mêmes symptômes que les autres utilisateurs. Dès que j'essaie de créer une nouvelle connexion Bouygues, ce message apparaît, dès que j'essaie d'aller sur Internet, ce message apparaît. Donc je ne trouve pas vmt de solutions.
Merci pour votre aide.
Johan

description[AIDE] Problème connexion GPRS EmptyRe: [AIDE] Problème connexion GPRS

more_horiz
Bonjour,

J'ai eu ce type de message (pas tout à fait le meme) à la suite de l'install d'une ROM. Ca me l'a fait 2 ou 3 fois.
Je pouvais me connecter 1 fois sur 10 et la seule solution que j'ai trouvé c'est un hard reset. Ensuite plus de souci.

description[AIDE] Problème connexion GPRS EmptyRe: [AIDE] Problème connexion GPRS

more_horiz
Ok, bah écoute je vais me tourner vers cette solution, merci de ta réponse rapide en tout cas! Je fais un retour après le HR. Merci!

description[AIDE] Problème connexion GPRS EmptyRe: [AIDE] Problème connexion GPRS

more_horiz
Résolu - Mais autrement...Bouygues a simplmeent activé la restriction d'appels sur le mauvais numéro de téléphone...Du coup, plus de connexion GPRS pour mon HD, un petit appel et hop, tout repart!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre