Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
solid.hak
samouss
bertgau
ThGraf
Torgan
soudeur69
voileuxcool
Milord94
papamike
yakko29
yusukens
benji.57
DJeY
zeno
BUBUDAN
MERLE
boubou360
remy34
Aston One
Kiros
k182
bibidu13
GrippeLiégeoise
moonwalk
jay95
macadam21
syd2000
Dravety
tittus007
McLeod
pilou-77
Gegedj
orel28
Gizmodu74
bastou93
rom.08
Caramel
jackHD
blue8300
spinydoudou
nadensis
DEDO
yoyo312
TheRevolutioner
wodkassis
xaN
Dragonn
Xerone
tazouboy
Patatorz
Silouan
ebichu
Frakatchoo
Nico
Minou
alexd83
tibou
scor
Poussinou
63 participants

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) Empty[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Salut,

Il manquait plus que ce thread dans la section "Accessoires" Afro

Je cherche une station d'accueil pour mon HD2 car j'ai pris l'habitude de mettre mon Diamond dedans dès que je rentre chez moi. Ca le charge et il ne traine pas de partout dans la maison. Ma station d'accueil est sur mon meuble d'entrée .... pratique !

Alors pour l'instant y'a pas grand chose je crois.
Voilà ce que j'ai vu : http://www.bluetrade.eu/index.php?page=product&id=16515

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) BT-CRADLES-T85 [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) BT-CRADLES-T852 [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) BT-CRADLES-T853

C'est pas dispo et ça coûte chéro (47€ sans les FDP).

Moi je recherche la station de base qui charge le bouzin, sans la sortie audio et la charge d'une autre batterie.

Des infos ?

Dernière édition par Poussinou le Mer 9 Déc 2009 - 0:12, édité 1 fois

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Tu devrais allez voir dans la section différent lien, en bas de la page j'avais justement posté des lien sur les cradle/dock
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-leo-f58/lien-differents-accessoires-t9826-30.htm
le lien pour un cradle simple sans emplacement batterie (brillant):
http://4u-kidi.com/info.php?itno=5284
version non brillante lol:
http://4u-kidi.com/info.php?itno=5285

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Sache d'ailleur que je m'était commandé la version simple brillante, mais que j'avais reçu un mail me disant qu'il serait dispo, qu'après le 14 décembre.

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Lol, je vient de voir que j'ai reçu un mail justement me confirmant l'envoi du produit, donc il est disponible, voiloo.

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
@poussinou : d'un autre coté, le jack pour la musique cela permet de lutter - un peu - contre les docks i Don't...Wink
Mais il est vrai que la petite biroutte qui dépasse cela fait un peu bizarre...Very Happy



@scor : fais gaffe tout de même j'ai l'impression que ceux que tu présente (tu devrais mettre les photos dans le post au fait) ne sont qu'USB, pas secteur, non ? Cela en limite l'usage.

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
au dessus de l'usb/hearphone on dirait qu 'il y a une autre entrée non?

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
scor a écrit:
Tu devrais allez voir dans la section différent lien, en bas de la page j'avais justement posté des lien sur les cradle/dock
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-leo-f58/lien-differents-accessoires-t9826-30.htm
le lien pour un cradle simple sans emplacement batterie (brillant):
http://4u-kidi.com/info.php?itno=5284
version non brillante lol:
http://4u-kidi.com/info.php?itno=5285

C'est mieux non ? Comme ça tes liens sont centralisés ici au lieu d'être noyés dans un topic généraliste Wink
Merci pour les liens, c'est ce que je cherche.
T'as pris le brillant ou le mat ? Combien en tout avec les FDP ?


scor a écrit:
Lol, je vient de voir que j'ai reçu un mail justement me confirmant l'envoi du produit, donc il est disponible, voiloo.

Tu nous diras tout : le délai de livraison (j'ai vu entre 7 et 14 jours ouvrés par Airmail from Hong Kong) et s'il se branche au secteur ou seulement à un port USB ?


tibou a écrit:
@poussinou : d'un autre coté, le jack pour la musique cela permet de lutter - un peu - contre les docks i Don't...Wink
Mais il est vrai que la petite biroutte qui dépasse cela fait un peu bizarre...Very Happy

@scor : fais gaffe tout de même j'ai l'impression que ceux que tu présente (tu devrais mettre les photos dans le post au fait) ne sont qu'USB, pas secteur, non ? Cela en limite l'usage.


Ouais c'est clair Mort de Rire
Et puis va falloir viser juste pour se choper les 2 emplacements du 1er coup.


alexd83 a écrit:
au dessus de l'usb/hearphone on dirait qu 'il y a une autre entrée non?

Oui, bonne question

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
J'ai prit la version brillante, et aussi non pour le prix je n'ai payer que le prix indique sur la page du produit( c.a.d $20 ) peut être que les frais de port sont inclus, et effectivement il se branche au pc et non a la prise secteur ( du moins si avec un adaptateur lol, mais qui n'est pas livré avec je pense) j'en dirais plus quand je le recevrai

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Si on peut mettre l'adaptateur secteur d'origine de l'HD2 alors c'est cool.
A confirmer !!

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
J'espère que HTC va en sortir un (comme pour le Diamond), car un smartphone si haut de gamme sans base, c'est comme un PC sans bureau...

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
je branche mon hd2 sur la station d'accueil de mon 3gs mais par rapport au hd1,le son va moins fort !

j'espère que logitech va penser a nous car elle marche super bien !

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Ouais mais ça charge pas le tél. ta base Logitech ? Si ?

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Salut, d'aprés le revendeur le cradle souffre d'un probléme  
"Problem details follow:The Cradle USB plug will not remain seated because the micro USB is placed at an angle,
Which requires some pressure, into the cradle, it is pushed back out due to the poor fit"

, mais le probléme a était rectifié, et il m'en renvois un.

"While I got this news, I responsibly to settle the problem
Because you are brought form 4u-kidi.com or SMARTX eBay store
I will send a new one and good QC one to you BY AIR POST , with tracking number 
You no need send back the problem one to us"

donc encore un peu de patience avant de l'avoir,lol.

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
si si elle charge mon tel mais seulement quand la base est branché au secteur !

c'est dejà pas mal et bien pratique, de plus la batterie tiens environ 10h [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) Icon_wink

ps: qu'est ce que ça crache !

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Nico a écrit:
si si elle charge mon tel mais seulement quand la base est branché au secteur !

c'est dejà pas mal et bien pratique, de plus la batterie tiens environ 10h [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) Icon_wink

ps: qu'est ce que ça crache !


Tu peux mettre un lien de ta base vers un site de vente STP ?

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
et encore un autre Cradle:
http://www.superetrader.co.uk/desktop-sync-cradle-for-htc-hd2-leo-p-11215.html

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Un autre lien pour ce cradle avec des photo sans le hd2:
http://www.proporta.co.uk/F02/PPF02P05.php?t_id=4893&t_mode=des

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
En français c'est encore mieux lol:
http://www.proporta.co.uk/F02/PPF02P05.php?t_id=4893&t_mode=des

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Il a l'air pas mal ce cradle à 20€ avec FDP.
J'ai demandé la dispo du produit par mail car non indiqué sur le site. J'attends la réponse.

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Bon alors voici la réponse de Proporta .... en Français SVP !!


Bonjour,

Malheureusement ce produit n-est pas à disposition en ce moment et il sera en stock à partir environs du 30 Décembre.

Cordialement,

--
With kind regards
Marta Gariazzo
French & Italian Marketing and Customer Service Executive - Proporta Ltd.

Tel: +44 (0) 845 123 2848 ext 206
Fax: +44 (0) 1273 808483

http://www.proporta.com/
Everything covered

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Sympa ce nouveau dock, mais le chargeur AC n'est pas livré contrairement au dock Bluetrade, pas de sortie audio non plus, mais bcp moins cher, et pas trop moche Wink

Par contre j'ai un gros doute, le port USB est au centre sur la photo ??? Mais sur le HD2, il n'est pas centré, on dirai plus un dock pour le Touch HD que pour le HD2, non ?

Curieux de voir l'arrière du dock aussi...

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Frakatchoo a écrit:

Par contre j'ai un gros doute, le port USB est au centre sur la photo ??? Mais sur le HD2, il n'est pas centré, on dirai plus un dock pour le Touch HD que pour le HD2, non ?

Curieux de voir l'arrière du dock aussi...


ah pas con ouais!

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Je pense que ce ne sont pas des photos contractuelles,ils doivent mettre la même pour tous les modèles de phone.
Puis pour l'alim secteur moi je récupèrerai celle livrée dans la boite d'origine, voire celle de mon Diamond [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) 148238

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
J'ai reçu mon dock qui est défectueux, dans l'attente de recevoir celui qui fonctionne correctement, j'ai quand même prix des photos:
Le package, comme vous pouvez le voir un chargeur secteur est livré avec ainsi qu'un protège écran.
[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) Cimg0114
[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) Cimg0115
[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) Cimg0116
Pour prévenir de la charge il y a un témoin lumineux sur le dock ainsi que sur la prise secteur.
[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) Cimg0117
[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) Cimg0118
[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) Cimg0119

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Merci pour ces photos !
Pas de chance qu'il soit défectueux... Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre