Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
solid.hak
samouss
bertgau
ThGraf
Torgan
soudeur69
voileuxcool
Milord94
papamike
yakko29
yusukens
benji.57
DJeY
zeno
BUBUDAN
MERLE
boubou360
remy34
Aston One
Kiros
k182
bibidu13
GrippeLiégeoise
moonwalk
jay95
macadam21
syd2000
Dravety
tittus007
McLeod
pilou-77
Gegedj
orel28
Gizmodu74
bastou93
rom.08
Caramel
jackHD
blue8300
spinydoudou
nadensis
DEDO
yoyo312
TheRevolutioner
wodkassis
xaN
Dragonn
Xerone
tazouboy
Patatorz
Silouan
ebichu
Frakatchoo
Nico
Minou
alexd83
tibou
scor
Poussinou
63 participants

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
wodkassis a écrit:
Il y a sa peut-être :
Dock horizontal

Excellent ! Par contre pas compris comment le téléphone était maintenu... ?

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Silouan a écrit:
wodkassis a écrit:
Il y a sa peut-être :
Dock horizontal

Excellent ! Par contre pas compris comment le téléphone était maintenu... ?


sur le site il parle d'un adhesif fait à partir d'un caoutchoc spécial que l'on a l'impression que le tel est collé
même quand il vibre il ne bouge pas et qu'il faut juste le nettoyer de la poussière pour ne pas qu'il perde
ses qualités collantes

This holder is designed to hold any device in position. It holds
using a special material which grips the device
. It is
even designed so if your phone is vibrating frantically it will still
stay in place. The holder is able to do such a feat thanks to the
special surface which is made from a high tech rubber material. Your phone is
held so firmly you’ll think it has been glued down – but there is no
sticky residue
on the phone or on the Genie.
The Desk Genie can hold your phone in optimum viewing
positions to read emails, watch videos and play games.

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Ah bien je n'ai pas vu cette partie apparemment oops ! Wink

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
ouais, sa doit être la technologie "gecko" ou ce genre de truc ! ^^

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 31krs310

et voilà faut pas le dire à ma fille je lui ai piqué sa station d'accueil

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 Dsc_0010

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
C'est quoi ça comme station d'accueil ?
ça permet de charger aussi ?

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Oui DEDO on veut plus de détails Wink

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
J'ai trouvé ça : http://www.thrustmaster.com/product.aspx?ProductID=16&PlatformID=4

Mais je ne vois pas comment brancher le HD2 pour la charge et la sortie audio ?
Et comment il tient sur le support, y'a une matière anti-dérapante ?

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Silouan a écrit:
Oui DEDO on veut plus de détails Wink


c'est juste une station d'accueil pour une psp
cela me permet juste de mettre le léo en mode paysage pour la tv video ou autre et de profiter du
son sur les petites enceintes
fonctionne avec des piles rechargeables [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 Icon_biggrin

edit [url=https://servimg.com/view/13638718/58][INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 Dsc_0011[/url]

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Ah ok, merci pour la précision Wink

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Poussinou a écrit:
wodkassis a écrit:
moi j'ai trouver le bluetrad ici http://www.mobilefun.co.uk/deluxe-htc-hd2-desktop-charging-cradle-p22701.htm

a 23.17 euro + 4.13 euro de frais de port
Donc j'ai craqué.

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 691890


Il n'est pas indiqué en stock sur la fiche, ils disent 9 à 14 jours Sad


wodkassis a écrit:
hé oui un peu de patience, mais c'est toujours mieux que les 20 jours depuis honk kong !!


C'est surtout mieux que les 47€ hors FDP du site Bluetrade et où il n'est pas en stock non plus d'ailleurs.
Bon je viens de voir qu'il sera en stock d'ici 2, 3 jours, je pense que je vais le prendre. En plus avec la sortie audio finalement ça va bien le faire à côté de mon ampli de salon.
Et vive Groovefish sur les HP de la casa :geek1:

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
@Wodkassis : toujours pas en stock d'après le site. Tu confirmes ? Tu as eu des mails d'info ?

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Ouais j'attend toujours ma commande... [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 Icon_sad je vous redit quand c'est en stock !

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Et bin je crois que t'es mal barré .... regarde sur la fiche : http://www.mobilefun.co.uk/deluxe-htc-hd2-desktop-charging-cradle-p22701.htm
A moins qu'ils aient distribué le peu de stock entré aujourd'hui à ceux qui l'avaient déjà acheté comme toi ?

Fais chi...., je voulais le commander celui-là Sad

EDIT :
Ha bin je viens de la trouver sur ebay pour 15€ FDPin, made in HK. Pas sûre que ce soit la Bluetrade genuine Very Happy
Lien : http://cgi.ebay.fr/KiDiGi-Deluxe-USB-AC-CHARGER-Sync-Cradle-for-HTC-HD2_W0QQitemZ320473364415QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item4a9db377bf#ht_3615wt_928

Bon, je m'étais juré de ne plus acheter en Asie, marre d'attendre 1 mois la livraison !!

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Poussinou a écrit:
Ha bin je viens de la trouver sur ebay pour 15€ FDPin, made in HK. Pas sûre que ce soit la Bluetrade genuine Very Happy
Lien : http://cgi.ebay.fr/KiDiGi-Deluxe-USB-AC-CHARGER-Sync-Cradle-for-HTC-HD2_W0QQitemZ320473364415QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item4a9db377bf#ht_3615wt_928

Bon, je m'étais juré de ne plus acheter en Asie, marre d'attendre 1 mois la livraison !!


Semble très bien et pour 15€, cela vaut peut être le coup d'être patient... Si tu te laisse tenter, dais nous le retour;

Claude.

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Ouais aller je la prends.
Si entre temps j'en trouve une autre je revendrai celle-ci facilement je pense.

ça commence mal pour le délai, le vendeur annonce un dépôt poste pour le 18/01 Sad

J'ai qd même demandé avant s'il avait un adaptateur secteur Européen à me filer. J'attends sa réponse.

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
toujours pour les petits suisses

http://www.fr.ricardo.ch/acheter/telephonie-et-radiocom/accessoires-pour-portables/chargements/chargements-pour-telephones-htc/station-d-acceuil-pour-htc-hd-2-chargeur/v/an594154462/ln0/

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Sa y-est j'ai du nouveau pour les dock de mobifun :

With regards to the
Cradle that is coming in any day this week, the weather here in the UK
has effected deliveries quite badly unfortunately.

En clair, les anglais savent pas rouler sous la neige, et donc les livraisons retardée, les livraisons vont arriver cette semaine.

Voila
[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 Icon_biggrin

Edit :

J'ai oublié de dire que j'ai posé la question cette nuit, j'ai eu la réponse à 10h ce matin !
Claire et précise !

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
En stock chez SV2i :
http://www.sv2i.com/search/fiche.asp?ref_produit=BT-CRADLES-T85

Je viens de la commander, c'est un peu cher (par rapport au prix UK), mais sensé être en stock (france dans le 92), et envoyé en colissimo.

Je vous tiens au courant si je la reçois rapidement.

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Ouchhhh 49 roros FDPout, c'est plus du double que sur Mobilefun pour le même produit ....... ça fait chéro la dispo quand même affraid

Bon bin je vais continuer d'attendre 1 peu moi Very Happy

Egalement pour avertir que ce cradle chez le vendeur d'ebay est passé de 15€ à 21€, à croire que ça marche bien ce produit !!
Rappel : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320473364415&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_3593wt_928

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Comme je l'ai di plus haut, mobi fun ma dit que les dock arrivait cette semaine...
[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 Icon_cheers Vivement !!

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Toujours rien Wodkassis ?

Voici la réponse de Mobifun à mon mail (1 semaine pour répondre Sad )

There was an issue with manufacturing which has now been rectified. We hope for stock any time soon. However we do advise that you place an order now as we have a growing back order list. If you are on backorder then stock we be allocated 1st come 1st served basis.

Kind Regards,
Jessica


En gros le stock est priorisé aux pré-commandes.
J'abandonne Mobifun et le commande en Asie.

A+

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Mouais, en claire le roosbeef c'est bien foutu de ma g***...j'attends encore la fin de la semaine et j'annule ma commande ! Sa va faire les affaires de netime tous sa !

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
scor a écrit:
j'ai enfin recu mon dock non defectueux.
[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 Cimg0210


J'adore si quelqu'un trouve un revendeur européen voir francais [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 Icon_sad

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 3 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
J'ai aussi ce dock.. acheté chez le fabriqant. (version avec une deuxième batterie)
J'en ai même reçu 2 car le premier avait selon eux une chance d'être défectueux, ce qui n'est pas le cas..

Pourquoi ne l'achètes-tu pas chez eux?
De quoi as-tu peur?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre