Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Connexion data coupée sans arret Empty[INFO] Connexion data coupée sans arret

more_horiz
salut voila j'ai un petit souci de connexion!!

j'ai lu pas mal d'article sur le forum pour coupé la connexion automatique!
c'est la que je suis encore plus dégouté car moi elle ne se fond pas, oui ma connexion data se coupe toujours pas de perte de reso rien,
mais cest carrément au niveau des contrôles sans fil que sa se déconnecte,
donc pas de mis a jours, de connexion rapide a internet (il faut aller dans les réglage avant)!!

alors si quelqu'un pourrai m'aider je lui en serai très reconnaissant

description[INFO] Connexion data coupée sans arret EmptyRe: [INFO] Connexion data coupée sans arret

more_horiz
As tu installé des softs particuliers?

description[INFO] Connexion data coupée sans arret EmptyRe: [INFO] Connexion data coupée sans arret

more_horiz
non rien du tout le portable a 4 jours il est tout d'origine et sa fait seulement 2 jours que j'ai mon forfait illymitics full internet

description[INFO] Connexion data coupée sans arret EmptyRe: [INFO] Connexion data coupée sans arret

more_horiz
Bonjour,
J'ai le même problème de déconnexions intempestives des DATA.
Très souvent la déconnexion se fait en branchant l'USB et Activesync ensuite pour la réactiver ça fonctionne de manière aléatoire.
Bref c'est un peu la galère car j'ai déjà raté des Emails à cause de ça.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre