Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] prise de ligne auto, et oreillette bluetooth Empty[REQUETE] prise de ligne auto, et oreillette bluetooth

more_horiz
bonjour à tous, volià comme beaucoup j\'ai craqué pour le dernier bijou d\'HTC et je dois dire que je le trouve vraiment top, mon ancien HD a pris un coup de vieux c\'est clair. mais c\'est avec stupeur que j\'ai constaté l\'absence de la fonction de prise d\'appel automatique, ou alors elle est caché. Est-ce que quelqu\'un peut me dire si cette option est présente sur le hd2 ou existe-il un petit utilitaire pour ça ?
Autre problème, avec une oreillette bluetooth, lors d\'un appel entrant, si je décroche à partir du telephone l\'appel n\'est pas transferé sur l\'oreillette, pour cela il faut décrocher en appuyant sur le bouton de l\'oreillette, étant handicapé, je ne peux pas atteindre le bouton, n\'y a t\'il pas une astuce ou un cab pour forcer le tranfert du son vers l\'oreillette ?
Sur mon hd il suffisait de cocher réponse auto, choisir le nombre de sonnerie avant décrochage et ca marchait impec, l\'appel passait direct vers mon oreillette sans rien toucher, voilà si quelqu\'un a une solution, merci d\'avance

Dernière édition par napali le Jeu 10 Déc 2009 - 0:05, édité 1 fois

description[REQUETE] prise de ligne auto, et oreillette bluetooth EmptyRe: [REQUETE] prise de ligne auto, et oreillette bluetooth

more_horiz
Bonsoir, sur mon HD2 j'ai l'option de réponse automatique avec casque. Je ne sais pas si c'est ça qui est recherché mais ça se trouve dans Paramètres/Menu/Plus/Personnel/Téléphone onglet Plus...

En espérant que ça puisse aider et en attendant une petite présentation, en vigueur sur le forum Wink

description[REQUETE] prise de ligne auto, et oreillette bluetooth EmptyRe: [REQUETE] prise de ligne auto, et oreillette bluetooth

more_horiz
bonsoir je ne trouve pas le chemin que tu m'indique Paramètres/Menu/Plus/Personnel/Téléphone onglet Plus... faut-il un soft spécifique genre éditeur de registre ?

description[REQUETE] prise de ligne auto, et oreillette bluetooth EmptyRe: [REQUETE] prise de ligne auto, et oreillette bluetooth

more_horiz
dans la barre de slide, le dernier onglet c'est paramètres, il y a écrit Menu en bas à droite, ensuite ça devrait aller Wink

description[REQUETE] prise de ligne auto, et oreillette bluetooth EmptyRe: [REQUETE] prise de ligne auto, et oreillette bluetooth

more_horiz
ok j'ai trouvé, j'ai coché réponse auto mais ça décroche pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre