Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
LudoA12
chouch
mattouexpat
chriscom HD
EagleDig
voileuxcool
alexd83
puppetmaster
Zepiii
13 participants

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. Empty[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz


Skin HTC-DEV by Hd-Fred




[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. Descri10


Ce theme est issus d'un MaxManila est enrichie par des modif de manila de la Maw V3

Fonctions du MaxManila:

Le maxManila nous propose trois homes que j'appelerais
" Central", "gauche" et "Droite" ils ont tout les trois les memes horloges à savoir 8 differentes, chaque home dévoile ses propres fonctionalités quand l'horloge est minimisée, c'est à dire un glissement du doigt de bas en haut. Le home central affiche les racourcis soft, le home droite affiche une horloge cachée, modifiable en taille et déplaçable, le home gauche affiche les fonctionnalités du MaxManila présenté ci-dessous

Toutes les fonctionnalités du MaxManila se trouve sur le home de gauche

[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. Sshot010



_ Titanium: Déconnecte l'interface Sence au profit de Windows.
Fonctionnel à 100 % Merci Bichon [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. Icon_biggrin

_ Goldfish: Petit poisson se deplaçant sur l'écran inclus au theme(double click dessus pour désactiver)

_ Autolock: Active la fonction vérrouillage de winmo.A parametre en manuel, efficace contre le vol peux vous rajouter un code de vérouillage)

_ Alert: Sur off Met les icones de notification (appels manqués,mail, sms, agenda) sur le home central avec les racourcis soft et sur on met les icones de notification sur le home de droite cela laisse de la place pour un affichage plus complet du calendrier.

_ Tabs Icones: Minimise tout le slide

_ Slider: Affiche ou pas l'icone qui est sur le slide.

_ Analog: Affiche l'horloge cachée du home droite avec horloge principal minimisée, cette horloge est déplaçable et modifiable en taille.Clickez sur les trois boutons pour decouvrir ses fonctions.

_ Mute: Lors d'un appel Coupe la sonnerie du Hd quand il est retourné.

_ Wallpaper: Change de Wallpaper en un click, 3 sont au choix.Choisissez la lettre p pour afficher le MaxBackground du theme qui s'affiche en fullscrenn en appuyant en haut, au centre de la barre opérateur.

_ Weather: Active ou désactive la météo sur le home.

_ Calendrier: Augmente de nombre de ligne d'affichage des rendez vous, 0, 1, 2. Cette option est complémentaire avec Alert pour laisser de la place sur le home central.

_ Shortcuts: Augmente le nombre d'emplacement des racourcis des softs sur le home central 16 ou 20 visible quand l'horloge principal est minimisée.

Et aussi:

_Clock flip transparente.
_clock numerique transparente.

_clock analogique skin Htc-Dev
_personalisation de l'horloge Analogique déplaçable.
_MaxGoldFish.
_Compatible Hd2 Merci Fredfer pour les test.
_Tab Icones.
_Icones de notification .
_Slide Transparent pour les favoris "Tous, Favories, Groupes, m.à jour et évenement, Hist appels".
_Titanium:Theme Additionnel Fluo Line by EagleDig Bug d'affichage fixé par Eagledig
Merci pour le partage.
_Splashscreen de Mattouexpat [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. 750705
_softkey htc sence: Pour revenir à l'interface sence quand vous êtes sur titanium.
_XdaShutdown_skin_HTC-DEV by hd-Fred: Soft xdashutdown integré au theme avec une softkey pour le lancement.

[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. Remerc10

De par les nombreux échanges que j'ai pu avoir, ce theme est plus un theme communautaire que de ma conception à 100%. Je suis tout de même le principal réalisateur.

Merci à Eagledig, avec qui les échanges ont été trés constructif, et il a fixé le petit bug d'affichage de son theme fluo line pour l'integrer au miens.
T'es un chef.

Merci à Mickael, pour nos échange sur le theme et pour son coups de main non négligeable lors de la créations des cab devenus le .cab

Merci à Bichon, avec qui j'ai longuement échangé sur les fonctions du maxManila et qui m'a donné la possibilité d'exploiter son fix sur le bug de titanium.

Merci à mawrick, pour ses orientations

Merci à FredFer et Pat7, pour avoir testé le theme.

Merci à Mattouexpat pour son tres bon taf sur le splashscreen.

Un grand merci à tous et j'espere n'avoir oublié personne.

[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. Telech11



Skin_HTC-DEVByHd-Fred


Dernière édition par Hd-Fred le Ven 11 Déc 2009 - 15:12, édité 13 fois

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. Screen10


[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. Global11



[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. Theme10



XdaShutdown_Skin HTC-DEV by Hd-Fred



[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. Fond10

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
Belle présentation, beau thème à l'image du forum, que demander de plus ^^ ?

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
superbe Fred
par contre si tu changeais de fond d'écran çà serait plus vendeur

Dernière édition par puppetmaster le Ven 11 Déc 2009 - 17:41, édité 1 fois

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
Merci, je teste de suite !

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
jolie , bon boulot

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
Je ne sais pas vous , mais je n'arrive plus à ajouter mes quick links...

J'arrive à en ajouter que 10 et les autres restent vides. Quand je clique dessus, je n'ai pas le menu me demandant de choisir quel programme/contact ajouter ...

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. 281465 J'aime beaucoup, [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. 880377 mais petit bémol. Les petits icônes dans ce Home, fait doublon avec ceux de la Taskbar du bas.

Lorsque je désactive, dans la Taskbar, les mails, SMS, Calendrier et l'historique des appels. Les icônes du Home ne fonctionnent plus.

J'ai ajouté 13 raccourcis et 7 contactes dans le Home, tout fonctionne.

Si non, [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. 532323 très beau travail Hd-Fred !! [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. 750705

[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. 880377 .......EDIT:... [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. 880377

Je viens de m'apercevoir, que les caractères d'écriture de TD Tweak, ne sont plus lisibles ?? Je ne peux plus changer ses paramètres [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. 60586
. [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. 880377

Dernière édition par pat7 le Ven 11 Déc 2009 - 17:38, édité 1 fois

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
Superbe ! Ce fut un plaisir d'échanger avec toi nos savoir !
Il devrait etre épinglé, ou mis en evidence smile

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
Tres beau thème , j'ai aussi des liens rapides qui ne fonctionne pas [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. 991429

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
Salut les gars, content que ça vous plaise et merci pour ces premier retour.

@pupetmaster, le fond d'écran est personnel j'en ai pris un assez sobre, chacun peux mettre son wall en 800x480 ou en maxbackground 1024x768, si tu as des images a proposer on peux monter un pack

@alexd83 et Chriscom Hd, je n'ai aucun souci avec les liens rapide, je voie pas trop d'ou cela peux venir, ces racourcie sont une modif de la bdr, je peux si vous voulais vous passer le .reg du theme en cab, on peux essayer

@pat7, les notifications en doublon n'existe pas forcement, tout dépend de comment tu configure le home, je te conseille de mettre "Alert sur on", "calendar sur 1 ou 2" suivant tes besoin et "tab icons" sur off tu verras plus de doublon et trois home bien spécifique.Pour hd tweak ça fait tres, tres longtemps que je l'ai mis de coté, je ne vois pas à quoi correspond ton souci par rapport au theme, on peux faire un suivi par mp si tu veux.

Merci à tous
@ plus

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
Merci mais je ne comprend pas le chinois mon chef. Je n'ai rien touché ou configurer ! Nous sommes trois ou les raccourcis... !

Dommage.

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
pat7 a écrit:
[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. 281465 J'aime beaucoup, [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. 880377 mais petit bémol. Les petits icônes dans ce Home, fait doublon avec ceux de la Taskbar du bas.


Hd-Fred a écrit:

@pat7, les notifications en doublon n'existe pas forcement, tout dépend de comment tu configure le home, je te conseille de mettre "Alert sur on", "calendar sur 1 ou 2" suivant tes besoin et "tab icons" sur off tu verras plus de doublon et trois home bien spécifique.



Tout est la Pat7

[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. Sshot010

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
Hd-Fred a écrit:
Salut les gars, content que ça vous plaise et merci pour ces premier retour.

@pupetmaster, le fond d'écran est personnel j'en ai pris un assez sobre, chacun peux mettre son wall en 800x480 ou en maxbackground 1024x768, si tu as des images a proposer on peux monter un pack


je sais que les goûts et les couleurs de chacun sont différents mais moi j'aurais vu plutôt un fin d'écran a base de noir,çà aurait été plus classe.
si tu en veux j'en ai a la pelle Wink

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
merci hd-fred good job ce fut également un plaisir! [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. 991429

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
J ai deja telecharge un paquet de trucs ce soir, et une fois de plus, me voila tenté, heureusemetn qu demain madame bosse et pas moi, un film por les gosses et zou, je file vers mes cab
éhéhéhéhéhé

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
C'est du beau boulot et bravo HDFRED [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. Icon_cheers , par contre je n'utilise pas Manilla [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. Kopfschuettel .

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
temps pis pour toi tu sais pas ce que tu rates Wink
tu utilises quoi,SPB?

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
Beau taff Hd-Fred [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. 750705

Tu mérites une choppe
[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. 317783

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
Bravo HDfred, j en avais pompés d autres aussi, mais celui ci est tellement joliment fait et complet que je vais m y limiter pour le moment.

J aurai juste mise la météo un poil plus grosse, mais après c est du détail et l esthétique varie pour chacun.
C est trop serré, c est trop aéré.... j aurai plus vu une icone comme ca graphiquement.

Merci

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
bien joué fred [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. Icon_biggrin

je l'adopte !!!

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
salut HD FReD comment changer la police d'ecriture sur ton theme car c'est illisible sur beaucoups d'applications
ainsi que le theme de windows par defaut ,merci

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
@Chriscom, salut

tu peux regarder ICI si tu veux changer la police, de mon coté je n'ai absolument pas touché a la police, fais moi un screen je crois savoir d'ou cela peux venir.
Il y a un theme additionnel celui de Eagledig pour le titanium celui-ci est il est deja arriver que cette police prenne le pas sur mon theme quan il y a des modif de manila, genre des skin complementaire, Micka m'a remonté ce truc pendant les test.

@ plus

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. Screen05uok je te fait un screen des que je rentre du travail mais je peux deja annoncé que c' est bien la police du theme de Eagle

edit voilà : le screen [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. Icon_biggrin

description[Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred. EmptyRe: [Theme en 2.5] Skin_HTC-DEV by Hd-Fred.

more_horiz
bsr , superbe personnalisation , je l'est testé mais avec ma conf cela me fé bugé un peu le tout , je voulai juste savoir si il y avais une possibilité d'avoir juste un cab qui me fasse le tab icon :minimise le slide car je me suis fé une conf qui me plais il ne me manque plus que ca
merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre